Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Ils semblent avoir localisé un problème et du coup évite d'envoyer ce modèle...
    Donc patience ...
    En tous cas Angélique ne répond pas, en même temps si c'est pour ne rien dire...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Slt

    Je viens de recevoir le sms et je viens de confirmé le contrat pour le player

    Commandé : j'ai validé ma commande sur free.fr: le 24/12/2018
    Confirmé : j'ai reçu un mail de confirmation: le 27/02/2018
    Options OK : j'ai payé le Player: le 27/02/2018
    Expédié : ????

    Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en compte et votre financement a bien été validé.
    Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur

    oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
  • Gercofis a écrit : 27 février 2019, 16:49 Ils semblent avoir localisé un problème et du coup évite d'envoyer ce modèle...
    Donc patience ...
    En tous cas Angélique ne répond pas, en même temps si c'est pour ne rien dire...


    slt

    C 'est @Angelique75008
    tweet envoyé et 48h après je viens de recevoir le sms et le credit united pour le player
  • @Angelique75008 Ouin, ouin !! moi je n'ai rien fbx22705507 ligne 0479840246...
    Bises

    Pétard je n'avais pas vu de 7 c'est passé a 10 hein quand même...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • moi je suis dans le suivi des commandes mais je ne m'étais pas encore manifestée sur le forum ..voila c'est fait ! migration demandé le 29 / 12 mail de confirmation dans la foulée mais toujours pas de SMS ou mail pour le choix des options ..Wait and see :D
  • Salut à tous demande du 29 et toujours rien non plus ;)
  • SMS Reçu + Mail à 12h30. Je Valide le 4X + pack de secu dans la journée :)

    MAJ:

    Validation faite. ya plus ka attendre la livraison :)
    Migration fibre pour’Delta
    validée le 26/12/2018 à 12:30...
    SMS : 28/12/2019
    Livrée : 04 / 01/ 2019
  • Je vais changer de pseudo ->"Les déçus d'Angélique" :lol:
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Bonsoir à tous,
    J'ai enfin reçu le fameux sms+email je pense que c'est avec l'aide d'Angélique car j'ai twitté (en indiquant mon ID) hier, et elle a liké dans la foulée.

    Ce soir j'ai tout validé, maintenant j'attends l'expédition ;) .

    Migration démandée et validée: 30 décembre 2018
    Sms + Email: 28 février
    Expédition:???
  • Commande le 24/12/18
    Réception 01/03/19
    Bon courage et patience pour les autres
  • Je me demande si ce forum est fiable j+ à quoi ça sert moi je suis a 65 jours après la demande de migration vers la Delta est toujours rien pas de mail d autres on passés commandes après et déjà servi .
    Tous les jours je mes mes infos a jour,période du 24 au 30/12 au début nous étions 14 et maintenant 27 je ne comprends plus rien je la recevrais quand ils le déciderons sachant que hier j ai eu le service clients qui m a affirmé qu il n y avait pas de rupture de stock comme il y avait eu pour la révolution
  • En faisant le point des posts sur ce forum j'ai même trouvé 43 personnes pour cette semaine.
    Soit les stats ne sont pas fiables, soit les participants ne s'enregistrent pas.
    Migration ADSL demandée le 27/12/2018 à 13:15
    Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
    SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
    Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
    Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
  • Jolit a écrit : 01 mars 2019, 14:43 Je me demande si ce forum est fiable j+ à quoi ça sert moi je suis a 65 jours après la demande de migration vers la Delta est toujours rien pas de mail d autres on passés commandes après et déjà servi .
    Tous les jours je mes mes infos a jour,période du 24 au 30/12 au début nous étions 14 et maintenant 27 je ne comprends plus rien je la recevrais quand ils le déciderons sachant que hier j ai eu le service clients qui m a affirmé qu il n y avait pas de rupture de stock comme il y avait eu pour la révolution
    C'est malheureusement Free, demande de migration effectué le 03/01, et toujours aucune nouvelle. Et j'ai vu ce même forum, sur la page dédié du 07/01 au 13/01 que pas mal de monde commençait a recevoir son équipement. J'ai vu que sur ma période presque personne ne l'a reçu. Et je vois sur votre période que s'est mitigé. J'ai tweeter la fameuse Angélique mais aucun retour. J'ai free qui m'a demander pour se parler en DM, chose effectué et il certifie que les commandes sont bien expédié dans l'ordre de migration, que si cela n'était pas le cas ils allaient réctifié cela. Je m'attends a tout de leur part, on est capable d'attendre encore des mois et des mois
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Je pense que Free se fout de notre gueule
    'on devrait faire la même chose avec les paiements ils vont plus vite au prélèvement :twisted:
  • Demande faite le 24/12et toujours rien commence à faire long très long peut-être avec de la chance je l'aurais pour Noël sous le sapin de merde😢😁
  • Voilà, elle est arrivée, expédiée le 28/02 reçu en points relais aujourd’hui ;)
    Installation effectuée rapido, tout fonctionne impeccable.
    Et franchement cela vaut le coup d’attendre, image, son au top 8-)
    Netflix activé aussi dans la foulée, trop cool :mrgreen:
    Bon courage
    Commande du 24/12/2018 pour migration
  • A partir de quel délai d attente peut on commencer à demander un dédommagement ?
  • Taz24 a écrit:
    > A partir de quel délai d attente peut on commencer à demander un
    > dédommagement ?

    a partir de quand tu veux, réponse de free:

    quote"Nous tenons vous informer que le service Abonnés fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, etc. Aucun autre service d'assistance n'est en mesure d'apporter des réponses à ce sujet.

    Vous avez la possibilité d'envoyer votre sollicitation par courrier, accompagnée de toutes les pièces que vous jugez nécessaires, à l'adresse Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08."Unquote
  • 67 jours et toujours pas de mail 😇
  • ça dépasse toute imagination quand même !!
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison