Bonjour,
Voici la conversation que j'ai eu avec le tchat aujourd'hui. (Le conseiller prend congé avant moi lol) et vu comme ça vous allez voir que c'est long mais la conversation n'a pas duré. La conseillère me disait juste que en ce moment les gens du 14 commençaient tout juste à être livrés et ensuite elle me dit que la livraison se fait par région (je suis pas un pigeon) j'ai été conseiller chez free en 2014 donc je sais comment ça fonctionne et on n'envois certainement pas les box par région ni en fonction de la situation géographique. Le pire c'est que l'entrepot est à Bondoufle (91) et moi je suis dans le 93 donc catégoriquement la même région. Elle n'a rien pu répondre à ça mis à part "d'accord".
09h16Moi: Bonjour
09h16Assistance: Bonjour, Hanane à votre service, et j'aurai le plaisir de prendre en charge votre demande
09h17Moi: ma demande concerne, comme d'habitude le mail et le sms de confirmation que je n'ai pas reçu depuis la commande de la delta que j'ai fait le 17/12/18
09h18Assistance: Je vais voir dans quelle mesure pourrais-je vous renseigner à ce sujet
09h18Moi: des gens ont procédé à la migration après moi et ont déjà reçu leur Freebox delta
09h20Assistance: sur votre dossier, c'est en attente d'envoi du mail pour compléter la commande pour la freebox Delta, mais sachez que pour l'envoi du mail, on n'a aucune information sur le délai sauf que les personnes qui ont fait la demande de migration à la date du 14 décembre ont commencé à recevoir les mails et même les freebox, mais je vous invite tout simplement à patienter, et bien sûr si vous ne voyez pas le mail arrivé sur votre boite de réception mail, vous recevrez un SMS qui vous informera de cela
09h20Assistance: Donc je vous rassure que ça sera très très bientôt pour vous
09h20Moi: Madame, des personnes ont commandé leur Freebox le 23 et ont déjà reçu leur box
09h21Moi: Des gens ont également commandé le 17 et ont aussi reçu leur commande
09h21Assistance: cela se fait par région
09h21Moi: je suis en Ile de France
09h21Assistance: Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible
09h22Moi: L'entrepôt se trouve à Bondoufle dans le 91 donc en ile de France
09h22Assistance: d'accord
09h22Assistance: JE vous invite a patienter
09h22Moi: Je patiente depuis plus de 70 jours maintenant vous devriez le voir
09h22Moi: Angelique Gerard est même au courant de la situation
09h24Assistance: Donc vous savez que c'est général
09h25Moi: Je ne sais rien du tout, jusque que des personnes commandent le même jour que moi et le reçoivent, d'autre commandent après moi et le reçoivent.
09h25Assistance: et cela a été bien indiqué sur votre espace abonné que le délai de livraison peut être de plusieurs semaines
09h26Moi: il y a un site qui s'appelle freebox.toosurtoo.com/suivi où l'on peut voir les gens qui ont reçu leur matériel et ils précisent la date à laquelle ils ont fait la commande
09h26Assistance: d'accord
09h27Moi: Sur mon espace abonné il est écrit le même message depuis le 17 décembre donc plusieurs semaines n'équivaut pas à plusieurs mois.
09h27Assistance: et dans les forums vous pouvez voir des abonnés qui attendent toujours
09h27Assistance: nous rencontrons des retards de livraison
09h27Assistance: cela a été bien remonter
09h28Moi: Oui ceux qui vont recevoir le tout d'ici peu
09h28Assistance: Je n'ai pas la main pour faire autre chose mise a part remonté enore
09h28Moi: Je me sent mis à l'écart quand même et je sais que je ne suis pas le seul
09h28Assistance: ça sera le cas pour vous aussi
09h28Assistance: Souhaitez-vous que je revienne sur l'un des points que nous avons vu ensemble ou tout est claire pour vous ? Avez-vous d'autres questions ?
09h29Moi: Vous mettez déjà fin à la conversation
09h29Moi: bonne journée je vais également remonter la conversation à vos services
09h29Assistance: rassurez vous, s'il y avait moyen de faire quelque chose là à l'instant, vous n'aurez même pas à insister.