Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • On est loin des 94%
  • eolmick a écrit:
    > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > maintenant plus qu'a attendre la livraison

    bonjour felicitation

    pourrez vous nous tenir informé lors de la réception de votre colis et s'il y a bien les 2 télécommande :P
  • Alors nous on a commandé le 17 mais toujours pas de mail demandant comment on veut payer la Delta... et toi carrément tu la reçois ? Bah bien joué...
  • Moi commande du 23/12 tjrs pas d'info et je pars en vacances dans 15 jours je vais surement devoir annuler...
  • Djtaekwon a écrit:
    > eolmick a écrit:
    > > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > > maintenant plus qu'a attendre la livraison
    >
    > bonjour felicitation
    >
    > pourrez vous nous tenir informé lors de la réception de votre colis et s'il y a bien
    > les 2 télécommande :P

    pas de soucis je vous ferais un retour des vendredi ( j'avais recu l'info de ups pour l'echange demain jeudi mais personne n'est a la maison pour proceder a lechange obligé d'attendre vendredi )
  • Regardez https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
    On tient le bon bout, les commandes du 7 commencent à se valider.
    J'ai l'impression que Niel se fixe comme but de ne pas dépasser 2 mois d'attente entre commande et validation/réception.
    Ce qui n'est pas du tout normal c'est que ce sont eux qui devraient nous tenir informés du délai en temps réel ! Quelle bande de crevards...
  • eolmick a écrit:
    > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > maintenant plus qu'a attendre la livraison

    tu as effectué une démarche particuliere pour recevoir ce sms avant des personnes qui ont effectués la demande le 07 , 8 9 ou 10 decembre
    un tweet peut etre ?
  • recup59 a écrit:
    > eolmick a écrit:
    > > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > > maintenant plus qu'a attendre la livraison
    >
    > tu as effectué une démarche particuliere pour recevoir ce sms avant des personnes qui
    > ont effectués la demande le 07 , 8 9 ou 10 decembre
    > un tweet peut etre ?

    on vas dire que oui j'ai effectué certaines demarches mais en verité cela commence un peu plus tot que ma commande , en fait j'ai ete un des premiers a raler concernant les frais de migration et autre... et depuis le 4 decembre je contacte regulierement sur Twitter les personnes dirigeantes de free ainsi que free je ne sais pas si cela a fait avancer les choses mais apres ce tweet la : https://twitter.com/eolmick/status/1091070015804182528 tout c'est accéléré.
  • commande du 17... j'ai fini par avoir envie de contacter free histoire de les entendre me dire leurs raisons.... Et la une énorme blague. le conseiller me dit hyper détendu que pour lui tout était normal. que ça ne l’entonnai pas vu les demandes, et me donne en comparaison le délai d'attente des maillot de l’équipe de France de foot a deux étoile (pour info perso..j'aime pas le foot)...... l'hallu!!! il m'aurai dit, je sais on est désoler ça allait, mais le coup de me vendre que c normal que ca ne le choque pas d'avoir deux mois dans la vu...et il fini par me dire qu'il ne comprend pas que je puisse m'agacé, après tout me lance t-il j'ai une freebox révolution, qui marche bien, j'ai un accès internet alors franchement "de quoi vous plaignez vous!!!".... a se compte la pourquoi lancer de nouvelle box lui dit-je. la freebox 1 marchai très bien pourquoi avoir sortit la révolution!!! piouuuu faut vraiment êtres zen pour pas s’énerver avec un conn@! pareil. Franchement je vous souhaite pas de tomber sur un cadors de cette acabit...heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca.... bref cherchez pas a contacter free, ils peuvent rien faire (et ca je veux bien le comprendre) mais en plus il se foute vertement de votre gueule... chapeau l'artiste
  • bonjour a tous

    j ai eu free hier il m ont certifié en ce qui me concerne que la durée d'attente est de 2 semaines je sais pas si c'est de la flute mais supposons je lui ai demandé ensuite s'il y a bien les 2 telecommande il m a dit que free a compter des commande du 07/01/19 de la delta les abonnées aurait q'une seule télécommande.(70000 abonnés en migration et nouveaux abonnés)
  • eolmick a écrit:
    > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > maintenant plus qu'a attendre la livraison

    Vous avez fait votre migration le 18/12 mes comment ca se fait que vous aviez reçu le message et email ?
  • Jon54 a écrit:
    > eolmick a écrit:
    > > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > > maintenant plus qu'a attendre la livraison
    >
    > Vous avez fait votre migration le 18/12 mes comment ca se fait que vous aviez reçu le
    > message et email ?

    bout probable de reponse ici :


    recup59 a écrit:
    > eolmick a écrit:
    > > Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué
    > > maintenant plus qu'a attendre la livraison
    >
    > tu as effectué une démarche particuliere pour recevoir ce sms avant des personnes qui
    > ont effectués la demande le 07 , 8 9 ou 10 decembre
    > un tweet peut etre ?

    on vas dire que oui j'ai effectué certaines demarches mais en verité cela commence un peu plus tot que ma commande , en fait j'ai ete un des premiers a raler concernant les frais de migration et autre... et depuis le 4 decembre je contacte regulierement sur Twitter les personnes dirigeantes de free ainsi que free je ne sais pas si cela a fait avancer les choses mais apres ce tweet la : https://twitter.com/eolmick/status/1091070015804182528 tout c'est accéléré.
  • 17/12 tjrs rien
  • Bonsoir,

    Migration vers FB Delta en ADSL commandé le 21/12 vers 13h45. Pas moyen d'avoir plus d'information par le service client, mis à part leur "patientez, c'est en cours de traitement".

    Je suis pressé de recevoir la V7 car avec mon débit actuel, en regardant la télévision, je ne peux presque pas surfer. Le xdsl+4g devrait booster un peu le tout (avec iPhone 8 en 4g chez Free, sur openspeedtest j'ai 180/190mbps en download)

    En tout cas, je sens qu'on va passer facile la barre des 60jj d'attente.

    Courage
    Migration vers Delta
    21/12/2018 Demande de migration
    01/03/2019 SMS et courriel pour options
    04/03/2019 Courriel prise en charge colis par Chronopost
    05/03/2019 Livraison prévue
  • Après un message sur Twitter moi on m'a carrément dit inutile de recontacter le support vous serez informé via sms/ mail dès la box disponible......
  • Ils nous traitent vraiment comme de la merde. Ils connaissent le calendrier, mais il nous laissent dans le noir complet. Pas cool...
  • Djtaekwon a écrit:
    > bonjour a tous
    >
    > j ai eu free hier il m ont certifié en ce qui me concerne que la durée
    > d'attente est de 2 semaines je sais pas si c'est de la flute mais supposons
    > je lui ai demandé ensuite s'il y a bien les 2 telecommande il m a dit que
    > free a compter des commande du 07/01/19 de la delta les abonnées aurait
    > q'une seule télécommande.(70000 abonnés en migration et nouveaux abonnés)

    c de la "flute" moi perso ils m'ont dit qu'avec une commande le 17 j'aurai les deux télécommandes... encore un fois, j'ai put la tester chez un chanceux voisin, et cette télécommande tactile est très peut pratique, mais bon, avec deux mois d'attente et 480 euros a débourser, ils me l'ont vendu, je la veux ou sinon ristourne...
  • Commander le 19/12/18 en migration j attend toujours leur sms
  • Moi aussi mes faut attendre il traite les demande du 7/12
  • A votre avis si on reçoit le SMS on peut attendre plusieurs jours pour valider le paiement et la livraison ?
    Je suis bientôt en congés je pourrais pas réceptionné de colis....
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison