Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Commande passée le 19/12 toujours pas de sms
  • 43 jours que la demande de migration est demandée (12/12/2018), et pas un battements de cils.
    Commence à en avoir raz le bol.
  • Sa fait vraiment très long la . La migration vers la Freebox delta adsl a etait fait le 19/12 et toujours pas de nouvelles pfff
  • Bonjour à tous j'ai contacté free et on m'a bien confirmé que je recevrai les 2 télécommandes.
    Pour info demande de migration passée le 17/12/2018 .
  • phil45800 a écrit:
    > Bonjour à tous j'ai contacté free et on m'a bien confirmé que je recevrai
    > les 2 télécommandes.
    > Pour info demande de migration passée le 17/12/2018 .
    Bonjour, a tu eu des infos concernant l envoi des delta ?
  • Bonjour je viens d'avoir free au téléphone pour une demande de migration du 18/12/2018, ils m'ont répondu que le server étais saturé au mois de décembre avec toutes les commandes passés pour la delta, et que je l'à recevrait dans 15 jours MDR :lol:
  • Moi j'ai appelé milieu de semaine, et j'ai dit que j'avais pas reçu de confirmation. Elle m'a dit je fais remonter à ma supérieure, vous recevrez un sms de confirmation la semaine prochaine, et une semaine après vous aurez la box chez vous :lol: :lol:

    J'y crois, mais alors, PAS DU TOUT :D Mais sait on jamais ahah
  • Bonjour a tous
    Pour info, je viens d avoir le 3244 et ils m ont que les delais ne sont pas de leur fait, mais de credityounited, ils se moquent vraiment de nous, je lui ai dit que cela ne regardais pas les clients free a voir si ça bouge!!!!
  • Demande de migration fait le 22 decembre aucune nouvelle à par un mail impersonnel envoyer en masse :shock: , il est compréhensible qui est du retard du au nombreux jour de fête auditionner au jour non ouvrable de décembre mais comme tout monde, je trouve ca illogique de pas avoir prévue une logistique et un stock plus important pour une sortie de nouveau produit c très mal gérer tout ca ,de plus favoriser seulement les nouveau abonner n'est pas très commercial, si vous voulait pas perdre des ancien abonner , enfin je personnellement j'ai déjà eu des problèmes de déconnection ou matériel est j'ai pris sur moi car j'ai connut bien pire à la concurrence. je vais être encore patient 3 semaine est janulerais sûrement ma demande de migration voir irait à la concurrence si nous n'avons pas plus de considération même si je sait que la mentalité du commerce actuelle n'est pas mieux ailleurs mais vous devait comprendre. Nôtres mécontentement :evil: .
  • Bonjour,
    je viens d'appeler le service FREE... c'est au service logistique livraison en ordre de commande depuis le 18 janvier (je ne comprend pas trop cette date mais bon pourquoi pas).
    On m'indique ensuite que logiquement plus que "2 semaines" au vue de ma date de commande (19/12/2018)... la logistique sert les commandes du 10/12 en ce moment même...
    Personnellement je n'y crois pas trop.
    Voyons le coté positif de cette attente, nos box arriverons en même temps que les firmware corrigeant les bugs remontés durant notre attente.
  • Demande de migration confirmée le 17/12. Absolument aucune nouvelle.
  • Bonjour a tous

    Je voulais savoir s'il y a eu des personnes qui ont eu le sms ou le mail de la part de free car ça commence à être long et personne de chez free nous donne de réponse claire :evil:
    PS: demande de migrations faite le 22/12/18
  • Non moi aussi je suis toujours en attente de recevoir le mail et sms de free . Migration fait le 19/12
  • Regardez les tableaux de suivi : très peu de monde entre le 6 et le 16/12 a déjà été servi.
    N'attendez pas de réponse claire de la part de Free, vous en aurez une différente à chaque appel...
    Il ne faut que patienter en attendant son tour (ou bien tweeter Angélique...)
  • Bonson a écrit:
    > Regardez les tableaux de suivi : très peu de monde entre le 6 et le 16/12 a
    > déjà été servi.
    > N'attendez pas de réponse claire de la part de Free, vous en aurez une
    > différente à chaque appel...
    > Il ne faut que patienter en attendant son tour [size=50](ou bien tweeter
    > Angélique...)[/size]



    Moi je suis deja abonné free on a le temps avant d'être servie je pense
  • Cela dit, ça n'est pas plus mal d'attendre un peu parce que si jamais le sifflement est lié à un problème de hardware... il vaut mieux ne pas servir de cobaye, les autres essuient les plâtres et avec un peu de chance nous n'aurons pas trop de soucis quand notre tour viendra.
  • Bonjour

    C'est vraiment du foutage de gueule de la part de free
  • Djtaekwon a écrit:
    > Bonjour
    >
    > C'est vraiment du foutage de gueule de la part de free

    Ah ben si on met en rapport le prix de cet appareil avec les bugs hallucinants que subissent les gens... appareil qu'on est forcé à acheter, ce qui déjà en soi est assez inédit... même si pour la Révolution, la "boucle locale" c'était encore un crédit déguisé (pourtant Xavier c'est pas toi qui avais attaqué SFR à ce sujet, eh... ?), un peu comme ces frais de mise en service qui, on l'apprend, étaient destinés à payer les accessoires prétendument offerts... Les mecs de Free sont en train de perdre tout l'esprit rebelle (ou affiché comme tel par marketing, on n'est pas au pays des bisounours) du début..
  • Bonjour,je viens d avoir par tchat un free helper pour savoir un peut les délais (migration le 19/12)et il n a pas de délai précis mais m assuré que le nécessaire est fait pour l avoir le plus rapidement possible.
    J ai demander un geste commerciale pour l attente mais il faut envoyer un recommander pour avoir une réponse.
    Je vais essayer par tel et on verra .
    Impatient .
    Bonne journée
  • Commande passée le 17. tjrs rien de rien... encore une foi free exagère comme dit par d'autre, on la paye la box, et chère avec ça.... sur n'importe quelle marketplace se genre de délai serai impossible.
    Pour se qui est de la télécommande tactile j’espère que je l'aurai même si j'ai put la tester chez un voisin qui lui l'a reçut (commande du 4) et qu'elle n'est pas pratique dutout, mais par principe d'avoir commandé un ensemble bien précis, a 480 euros, si elle est pas dans le pack, je leurs demanderai une remise. faut pas déconner...
    J’espère aussi que j'aurai bien le pack de sécurité et le disque dur quand le choix de l'option me sera présenter car mon chère voisin, que je déteste depuis que LUI l'a reçut :evil: :evil: , n'a pas eut son pack optionnel sous prétexte d'un bug. Y'a une justice vous me direz :twisted: ... d'ailleur pour le coup ils doivent lui renvoyer le disque camera et tou le tintouin mais bon c'est free.. 1 bon moi qu'il l'attend, toujours rien.... aller bon courage a tous pour cette attente definitivement horrible, moi je vais au tibet faire de la méditation transcendantal avec des moines Boudiste pour pas péter un câble!!!! normalement a mon retour dans sept ans je devrai avoir des news. en espérant qu'il n'et pas sortie la nouvelle box Devialet 2 a seulement 980 euros !!!!! aller courage moi je monte sur mon Lama qui va prendre chère pendant le voyage!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison