Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Un PS suite à mon précédent message.
    Je tenais à dire aux administrateurs de Toosurtoo un grand merci pour ce forum qui permet solidarité échange tuyaux réconfort et patience .....Ensemble on fait avancer les choses même si ce n'est pas d'une évidence criarde......quand on discute de nos expériences heureuses ou malheureuses, Free a quand même les oreilles qui sifflent....et ça c'est important!!!bonsoir à tous.
  • Matmatmat31 a écrit : 06 mars 2019, 18:09 C’est bien ça avance 👍🏻 Courage à nous autres qui attendont ça va arriver 🤞🏻
    Toujours rien pour vous ? C’est étonnant du coup car je pense que vous attendez depuis un bon moment déjà!!!

    Tenez nous informé quand même et relancez le 3244 ça peut aider. Peut être qu’ils ont désengorgé leur soucis de logistique.
  • Mohamed93000 a écrit : 06 mars 2019, 20:44
    Matmatmat31 a écrit : 06 mars 2019, 18:09 C’est bien ça avance 👍🏻 Courage à nous autres qui attendont ça va arriver 🤞🏻
    Toujours rien pour vous ? C’est étonnant du coup car je pense que vous attendez depuis un bon moment déjà!!!

    Tenez nous informé quand même et relancez le 3244 ça peut aider. Peut être qu’ils ont désengorgé leur soucis de logistique.
    Non toujours rien mais je ne suis pas le seul je pense... on y croit toujours 😂
    J’ai relancé l ´assistance freebox sur tweeter par message privé mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire... je suis du 20/12 donc je pense qu’il y a pire que moi quand même.
  • patboe3047 a écrit : 06 mars 2019, 19:10 Un PS suite à mon précédent message.
    Je tenais à dire aux administrateurs de Toosurtoo un grand merci pour ce forum qui permet solidarité échange tuyaux réconfort et patience
    Merci pour ton message, merci pour ta participation ! ;)
  • je suis du 20/12 aussi et toujours pas validé mes option pas sms ... zen
  • Bonjour à tous, personne n'a reçu le fameux SMS pour le moment?
    Je commence à m'impatienter... :mrgreen:
    J'ai contacté le 3244 et je suis tombé sur un conseiller très pro qui m'a dit que même lui ne savait rien sur l'ordre d'envoi des SMS... et vu les retours de ces forums, il n'y a aucune logique...
    Sur Twitter, Angélique ne like toujours pas après de multiples essais...
    Et l'assistance Freebox sur Twitter me dit de patienter, que ça ne devrait pas tarder...
  • bon bas on va y arriver tranquillement au trismettre de retard ... et les envoie se font dans n importe quel ordre depusi les vacance de la région parisienne il on du rendre des intérim pour faire ça et ils en ont rien a faire de l ordre des commandes ...
  • mat84 a écrit : 07 mars 2019, 16:07 bon bas on va y arriver tranquillement au trismettre de retard ... et les envoie se font dans n importe quel ordre depusi les vacance de la région parisienne il on du rendre des intérim pour faire ça et ils en ont rien a faire de l ordre des commandes ...
    J'avoue que cette semaine ça part dans le grand n'imp niveau ordre de commande... bon, j'suis de fin janvier donc ça devrait m'arranger, mais je trouve ça totalement abusé pour les demandes de décembre...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour, c’est mon premier message, delta commandée le 20/12 vers 9h.
    Comme vous, je suis impatient de recevoir cette box surtout que ma révolution commence à battre de l’aile avec le wifi. Donc comme certains, j’ai appelé le 3244 et je suis tombé sur une dame sympathique. Je lui ai expliqué mon cas et que ce n’était pas normal ce non respect de l’ordre des commandes, elle n’était pas au courant (pour elle, ils s’occupent du mois de décembre, alors que ça ne bouge plus). Elle m’a dit qu’elle faisait remonter l’information avec bon espoir d’accélérer les choses. On va voir... Je n’y crois pas trop...
  • Ouais bof même réponse à tout le monde.
    Je les ai appelé en leur disant que je résiliais sans nouvelle d'ici la fin de semaine et j'ai eu la même réponse que toi sans effet derrière.
  • Commande du 19/12 a 13h toujours rien !!!
    Je commence en avoir assez :twisted:
  • La décision est prise j'arrête l'achat de cette Delta a retardement.
    Quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour annuler la commande?
    Merci!
  • Il faut appeler le 3244 a mon sens
  • Bonsoir à tous.
    Le tableau des suivis commencé sérieusement à m'agacer. C'est tout bonnement inadmissible.la validation des options sur cette semaine avant noël est bloqué pendant que les commandes postérieures sont servies. Patient de nature, là j avoue que J atteins la limite. 5 tweet à angélique, un appel au 3244 et toujours rien. Client depuis le début, 2 abonnements mobile et bien ça paye pas chez eux. Au contraire. J attends encore demain et j annule tout. Bon courage à tous. Desolé si je vous transmet ma rage.
  • Je suis patient aussi mais là j’avoue que ça commence à m’enerver que ceux qui ai précommandé après nous soit déjà servis. Ce n’est pas de leur faute mais bien celle de Free.
    Je leur écris tous les jours pour que notre période soit servie mais tous les jours c ´est la même réponse sauf que rien ne bouge sur notre période...
    Je pense qu’il ne faut pas s énerver même si c ´ est compliqué, mais plutôt continuer à les harceler tous les jours!
    Au final la box sera top et si on résilie je pense qu’on le regrettera, du moins moi j’en suis sûr.
    Bonne soirée à vous en espérant que demain soit un jour meilleur au niveau des envois de sms 🤞🏻
  • Merci c'est bon j'ai annulé au 3244
    Je vais gardé la freebox révolution
  • Oui bien sur ce n est pas la faute de ceux ayant commandé plus récemment. Tant mieux pour eux. C est bien après ce manque de professionnalisme et surtout de respect ou d équité comme certains le dise de Free que J en ai. J ai l impression que l on est plutôt dans une logique de loterie. Et comme je ne gagne jamais au jeu de hazard je suis un peu démoralisé. Bien à vous
  • j'ai reçu le sms d'expédition ce jour et devrait recevoir la delta demain. Demain emballage échange et déballage.Je vous tiendrai au courant après l'avoir testé si elle méritait toute cette (im)patience ....a+ et courage à tous.
  • Salut à tous, j’ai reçu ma delta début de semaine et à vrai dire je regrette déjà d’avoir été pressé de l’avoir apres avoir appelé 50 fois le service client (suivi de commande, résiliation...) aucune nouvelle de leur part j’ai tweeter 3 fois angélique rien j’ai créé un autre compte tweeter en mettant un message un peu plus sympa et là le like et le sms limite dans la foulée... enfin bref là delta je l’ai elle a un super son mais niveau de la télé je regrette la révolution qui était beaucoup mieux et surtout pas de bug.

    -Option validée mais rien reçu obligé de commandé un disque dur car la validation n’a pas été validé.
    -gros sifflement par moment
    -problème d’allumage du player(obligé de le débrancher et rebrancher)
    -La mise en pause bug dès qu’on veut avancer
    -Les enregistrements bug
    Après avoir contacté le service client pour tout ça il me dise qu’il faut patienter nous sommes au courant il faut attendre la prochaine mise à jour qu’il son entrain de développer.

    Vue tout les bug qu’il y’a j’aurais mieux fait de patienter au lieu d’être pressé
  • déprimé... j'ai cédé au fameux twit
    j attend desesperement
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison