Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • C'est vrai que ça commençait à devenir n'imp... entre les délais et l'ordre des expéditions... avec les personnes de janvier qui passaient devant en nombre... :s
    Allez ça devient bon !
  • Matmatmat31 a écrit : 11 mars 2019, 12:46 Dam_GX si tu préfères faire la queue à la caisse derrière 10 personnes alors qu’une caisse ouvre juste à côté c ´est ton problème... mais merci de ne pas insulter des personnes que tu ne connais pas 👍🏻 Bon courage à tous pour l ´ attente. On est là pour s ´entraider et partager nos expériences.
    Laisse le, c'est pas la première fois que je lui fais la remarque sur son langage et son comportement. Mais Mr doit être tellement plus intelligent que les autres, en tous cas c'est ce qu'il pense, mais vu son langage on voit qu'il est bien en dessous de la moyenne. S'il veut attendre encore et encore tous ca pour eviter un tweet c'est son problèmle, pas le notre, il est juste frustré faut le laisser
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • SMS reçu ce matin ,enfiiiiiin , commande faite le 21 décembre, j'ai choisie la livraison domicile via ups , plus cas attendre le sms de livraison maintenant, par contre il me dise de redonner ma révolution , mais a qui? au livreur au moment de la livraison de la delta? et je donne bien la box tv révolution et le modem? :arrow: dsl des questions XXX :roll: :roll:
  • Cedok38 a écrit : 11 mars 2019, 15:07 SMS reçu ce matin ,enfiiiiiin , commande faite le 21 décembre, j'ai choisie la livraison domicile via ups , plus cas attendre le sms de livraison maintenant, par contre il me dise de redonner ma révolution , mais a qui? au livreur au moment de la livraison de la delta? et je donne bien la box tv révolution et le modem? :arrow: dsl des questions XXX :roll: :roll:
    Oui, à remettre directement au livreur, en carton, et bien tout ce qui est prévu dans la liste de FREE:
    viewtopic.php?f=114&t=23612
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bonjour je viens de recevoir le sms de livraison prévue demain via ups. Par contre il n'y a pas l'heure de passage du transporteur est ce normal? Dernière petite question: est ce que le câble ethernet est jaune? Je vous remercie d'avance
  • Enfin, validation commande ce soir, commande du 21/12/2918,enfin on va savoir ce que ça donne.patiente à tous🤞
  • Salut, commande du 21/12 à 23:00 et sms reçu lundi 12/03 à 12:26!
  • Pareil commandé le 21/12 et SMS récu hier à 10h42. Demande de livraison à la maison
    Wait and see .....
  • Faut pas être pressé.
    Commande le 20/12
    Option validees et paiement le 08/03.
    Aujourd’hui 12/3 toujours pas de nouvelle de la livraison.
    J’ai appelé le 3244.
    Reponse « ça va venir faut être patient »
  • Bonjour à tous.
    Oui effectivement j ai l impression qu ils ont fait le forcing sur le sms des options et des paiements et que maintenant on va poireauter pour le sms de la livraison. Ah, c est un métier. Mais bon ça frize la malhonnêteté si ça doit encore durer des plombes🤤
  • Bon Allez! Ils doivent avoir les oreilles qui sifflent chez Free. A peine je vous postais le message précédent que je reçois un mail de Chronopost me disant que ça arrive. Je pense qu avec un peu d espoir je vais installer tout ça d ici ce week end. Je croise les doigts que tout fonctionne. Donc je vois adresse à tous un message vous disant que votre impatience (legitime) va sûrement être bientôt récompensée. peut etre le dernier message ( ou l avant dernier pour dire que tout est ok).
    Bien à vous tous
  • mail d expédition a l instant. j aurai frôler les 3 mois d attente .... bon courage à ceux qui attendent encore . petit retour des la livraison .
  • bonjour ! box réceptionnée ce matin, par contre je n'ai pas reçu la télécommande tactile.
    Merci TooSurTout pour toutes les infos
  • Bonjour à tous, mail d’expédition reçu vers 13h. Ça arrive ça fait plaisir! Bonne réception à tous 👍🏻
  • Bonsoir

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a toujours les 2 télécommande dans les dernières livraisons
  • Elle arrive demain,on va voir ce que ça donne après cette longue attente, courage à tous.
  • Logiquement je reçois la mienne tout à l'heure (selon Chronopost, elle est en route vers le point relais!).
    Par contre, via l'espace abonné Free, section 'Ma Freebox', j'ai un choix 'Demander l'envoi de ma télécommande tactile'. En cliquant, Free m'indique ne pas avoir pu la mettre dans le colis mais qu'il me suffit de la demander pour la recevoir dès que disponible (et peut-être totalement finalisée :lol: ). Ce que j'ai fait.
    Pour ceux qui se demandent s'ils vont la recevoir, n'hésitez pas à faire un tour sur votre espace abonné.
    Bonne journée.
    actuellement
    Freebox Delta+Devialet
    Apple TV 4K

    en attente de traitement
    Migration vers Freebox Ultra (sans player pop)
  • ZeBak44 a écrit:
    > Logiquement je reçois la mienne tout à l'heure (selon Chronopost, elle est
    > en route vers le point relais!).
    > Par contre, via l'espace abonné Free, section 'Ma Freebox', j'ai un choix
    > 'Demander l'envoi de ma télécommande tactile'. En cliquant, Free m'indique
    > ne pas avoir pu la mettre dans le colis mais qu'il me suffit de la demander
    > pour la recevoir dès que disponible (et peut-être totalement finalisée
    > :lol: ). Ce que j'ai fait.
    > Pour ceux qui se demandent s'ils vont la recevoir, n'hésitez pas à faire un
    > tour sur votre espace abonné.
    > Bonne journée.

    Merci. Je viens de la commander avant même de recevoir la box. Normalement aujourd'hui
  • salut.
    reçu hier ,livré via ups, aussi facile a installer que la revolution.
    2 petits probleme sur la box server/ devialet ; la prise courant aurez du etre de meilleure qualité voir jack comme la révolution qui assure un meilleur contact.
    le bouton pour couplet la télècommande et de meme couleur que la box difficile a réperer.
    j'ai reçu 1 seul télècommande et pas comme prevue.
  • Bonjour freebox reçue ce matin sans télécommande tactile par contre on peut la commander gratuitement depuis notre espace abonné attention il y a un lien spécifique il ne faut pas le faire depuis la boutique ;-)
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison