Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Demande de migration le 23/12 et toujours rien....
    Et maintenant j'hésite a résilier vu le prix de l'abonnement et le devialet a 500balles c'est pas une connerie ?
  • bonjour

    même moi ça me casse les ... j'en ai par dessus la tête de leur gestion calamiteuse et surtout je suis un abonné de la 1ere heure avec free et ce malgré les différents bug et la qualité de réseau qui est loin d'être optimal
  • bonjour

    Commande passée le 20.12.2018.

    Bon vu le nombre de bugs software et surtout hardware j'ai laissé tombé, j'ai annulé la migration mais je reste chez Free, ma v6 marche trés bien depuis que j'ai fait un nettoyage de ligne.
    Je suis en mode patate, la tv nickel.

    Je reste chez free et je commanderai la v7 plus tard.

    Par contre en tant qu'ancien client j'ai eu une remise pendant 9 mois sur l'abonnement de la v6 et je passe à 19,99 .
    Merci Free

    ancienneté 2005.
  • Bonjour
    Comment a tu fais pour avoir une remise ?
    Et comment faire un nettoyage de ligne?
    Merci
  • Pour la remise j'ai rien fait du tout, c'est le freehelpers qui me l'a proposé en tant qu'ancien client à la suite d'une demande d'annulation de migration v7.

    Pour un nettoyage de ligne tu regardes dejà su ta prise de téléphone n'est pas oxydé.

    https://www.degroupnews.com/dossier/net ... ndensateur

    bonne journée.
  • Migration annulée ce jour
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Bonjour a tous je vois que je ne suis pas tous seul a attendre ma delta moi commandé le 18/12 et toujour rien :oops:
    Moi qui suis depuis la première heure chez free je vous dit sa je suis chez eut depuis qu il ont sortie lr premier forfait free 50h fin annee 90
    94 ou 96 un truc comme sa et jamais jamais un souci mais la franchement sa me....
  • Pardon 1999
  • bonsoir

    C'est impossible ca r la 1 ére box soit la v1 est sortie le 18 septembre 2002


    Mais c'est pas grave.
  • Même si la première freebox est arrivée en 2002, on peut avoir été chez Free avant, notamment avec leur première offre d'accès gratuit à internet en RTC, dès 1999...

    Mais c'est pas grave...
  • oui c'est exact, 1ere connection 19 avril 1999 mais en rtc.

    Mais je sais pas si leur base client référence le rtc.

    J'ai préféré résilier la migration de la v7 en attendant la résolution des bugs.

    L'idéal pour mon cas serait un player sans la devialet du fait que j'ai déjà un ampli et ce qui va avec dans le trés haut de gamme.

    Bonne soirée.
  • Demande de migration le 19/12/2018 toujours rien
  • bonjour a tous

    je voudrai savoir si la plupart des personnes du forum ont eu du nouveau concernant la réception du mail ou sms ou meme la livraison de la v7
  • Non toujours rien reçu migration effectuée le 19/12/18
  • demande effectué le 18/12/2018 pas de nouvelles !! sms et mail ??
  • Bonjour,

    Idem aucune nouvelle de ma demande de migration du 18/12/18... ni de réponse du SAV à mon mail dans lequel je demandais juste à quel délai m'attendre...
  • Inscrit chez Free depuis le début et reste une abonnée fidèle, je me suis inscrit à la migration de ma freebox révolution pour là Delta en date du 21 Décembre 7h du matin et à ce jour je suis en attente de celle-ci !
    Je l attends avec impatience, surtout pour l améliorations du Wifi et de ma connexion, car pas encore fibré et mon débit est très faible.
    Je reste positive et pense que l équipe de Free reste au taquet afin de nous livrer au plus vite
  • Demande du 17/12... et toujours rien non plus !
  • Commandée le 18/12 en migration SMS reçu ce matin et paiement effectué maintenant plus qu'a attendre la livraison
  • Sa en fait 8 qui non rien reçu en me content et moi demande du 18/12
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison