Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Commande le 17/12
    SMS reçu le 27/02, paiement OK dans la foulée avec DD sans Secu.
    En attente retour transporteur
  • bonjour , les 11 dernier comme moi pour cette période, j espère que le sms arrivera aujourd hui . 1 semaine pour traiter notre periode avec peut d inscrit . on as plus de suivi détaillée comme les autre période. donc je suis en migration ADSL du 22-12 15 h 30 . région de tours au cas où et vous ? Je n ai envoyer tweet ni message a angelique , ni appeler le sav pour avoir une reponse non fiable . bonne journée .
  • Nono 1983 a écrit:
    > Bonjour petite question a Eddy 74 tu as acheter ou des disque dur 2 to sa m
    > intéresse merci de ta réponse

    Bonjour Nono 1983, ce sont des Seagate ST2000LM015 (2,5'' 2 To SATA, ultra slim épaisseur : 7 mm, rentre sans pb dans le serveur et laisse de la place pour la dissipation thermique). Achetés chez Amazon la semaine dernière à 79,9 € : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXR ... NB96&psc=1

    En Raid 5, cela te fait env. 6 To de capa (les 2 To restant étant dédiés à la sécurisation des données pour récupération en cas de crash d'un HDD).

    Bonne journée.

    Eddy74
  • Bonjour,
    Je fais aussi partie des 11 derniers :roll:
    Pas de tweet à Angélique, pas de contact au SAV, commande du 21/12, 16:00, en migration ADSL, région de Nantes.
    J'espère vraiment recevoir le SMS aujourd'hui pour jouer avec la bête ce week-end. :mrgreen:
    actuellement
    Freebox Delta+Devialet
    Apple TV 4K

    en attente de traitement
    Migration vers Freebox Ultra (sans player pop)
  • Bonjour à tous.

    Commande du 23/12, moi aussi je fais parti des 11 derniers de cette semaine. Je crains que l on ne soit quelques centaines a faire parti des 11 derniers... :evil:
    Bon on va positiver et je vais faire comme vous: espérer que ce soit le dernier jour que je me dis: bon c est pour aujourd hui. Allez on y croit.
  • Moi migration 19/12 et toujours pas de sms
  • Commande du 21/12, et toujours pas de Sms ou mail 😥
  • 17/12 pas de sms
  • Je fais parti des 11 derniers aussi 😂
    On espère avoir le sms avant la fin de semaine pour une livraison la semaine prochaine au pire 🤞🏻 Je suis du 20/12.
  • Demande faite le 20/12 vers 18h00 et toujours en attente de réception de ce sacré SMS... Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :lol: :lol: :lol:
  • Migration le 19/12 à 18H09 et toujours pas de SMS. On va être bientôt plus de 11 dans ce cas !
  • Commande le 21/12, et toujours pas de nouvelles non plus...... 😔
  • Quelle gestion calamiteuse... et j'ai tout essayé, même de faire pression en disant que j'annulais... le gars m'a pris au mot et sans même recevoir d'email j'ai vu qu'en effet sur l'interface ce n'était plus pris en compte, j'ai tout de suite ré-activé la demande et ai appelé plusieurs fois pour bien demander que la date du 17 soit prise en compte. Mais franchement, est-ce normal d'en arriver là, je ne crois pas... Le problème est que les gens du chat de Free n'ont aucun sens de la relation commerciale, ce sont de simples exécutants. Quand je pense que ça, ça a reçu un prix, je rêve...
  • Je suis du 22/12 9h et toujours en attente on ne perd pas espoir mais bon
  • Sincèrement pendant deux mois j'ai patienté tranquillement. Mais ensuite le délai ça devient n'importe quoi...
  • Il en reste vraiment que 11 lol
    Moi du 21/12 et rien de rien, c'est franchement abusé
  • On doit être 50 dans les 11 derniers d’après ce que je vois
    Moi commande du 18/12 et toujours rien malgré plusieurs appels ou tchat !!!!!!
  • Il n'en reste plus que 18 ils les envoient une par une...
    Evidemment ça va m'être proposé quand je ne serai pas là... Mais bon je ne part pas longtemps ça doit pourvoir attendre au point relai cette histoire...
    J'ai fais une erreur de Forum.... :mrgreen:
    Modifié en dernier par Gercofis le 28 février 2019, 12:23, modifié 2 fois.
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • je pense que ceux qui n ont pas le détail a droite ( migration adsl ou fibre et les etape ) n apparaisse pas dans le tableau migration car il y a 500 personne d écart entre le tableau migration et celui qui regroupe migration et nouveau client . ( es ce du a un bug ou profil non completer de votre par ) ?
  • migration du 22/12 et toujours pas de sms :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison