Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 17 au 23/12/2018 :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Pour ma part annulation une première fois de ma demande de migration du 12/12/18 suite à un mécontentement puis finalement nouvelle demande de migration le 19/12/18...

    Vu l'avancement du reste, je tablais sur fin janvier pour la réception du SMS/MAIL mais là je crains plutôt une réception en février...
  • Bonjour, j'ai commander la delta le 21/12, je patiente tranquillement pour la recevoir.

    Mais je crains que nous n'aurons pas les 2 télécommande car sur le site de free la télécommande tactile a disparue :cry: et la ça fait chier
  • Pas d'évolution de ma demande de migration du 21/12 23h, à ce stade uniquement l'étape :

    "Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 22/12/2018.

    Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais"

    Pas de sms ou de mail pour le moment

    A voir si la reprise de janvier accélère les choses !
  • Pareil à voir, mais à mon avis faudra compter un bon mois d'attente.

    La V6 fonctionne bien, et le partage 4G illimité sur mon tel aussi, donc çà ne presse pas... Autant qu'on nous retire les bugs que tout le monde connaît pratiquement pour le moment.

    La télécommande tactile çà ferait chier de pas l'avoir, mais vu comme elle plante... C'est déjà bien d'avoir la classique qui fonctionne parfaitement :D
  • Par tchat à l'assistance à l'instant, le conseiller m'a bien dit que la télécommande tactile sera présente.
  • Ah oui concernant les ruptures de stock j'oubliais, le conseiller m'a dit de ne pas suivre ce qu'il se dit sur les forums... :mrgreen:
  • Bonjour
    Demande de migration le 17/12/2018 et toujours aucun signe de Free c’est long !!!
  • Bonjour
    Pour info
    je viens d'appeler FREE pour connaitre les délais de livraison
    J'ai commandé la FD le 20/12 dernier.
    Ils m'ont dit qu'il fallait compter 1 mois entre la commande et la réception du matériel
  • Bonsoir,

    J'avais fait une première demande le 15/12, mais annulée car la fibre est dans ma ville (Orange ou SFR), puis j'ai finalement craqué et j'ai repassé commande le 20/12.

    Le matériel m'a fait craquer, et c'est ce qui me fait rester chez Free ! C'est la Box, les meilleures du marché.
  • Bonjour, me demande de migration vers cette nouvelle freebox delta est enregistrée en date du 21 décembre, aucun mail ou Sms a la date d'aujourd'hui, je penses encore 2 bonnes semaines, qu'en pensez vous?
  • Bonjour. En effet je pense que tu peux tabler sur fin janvier pour recevoir ta box.
    Pour ma part c’est ce que je prévoie pour une souscription au 20/12
  • bonjour.obliger et desoler de mettre ce message la. j ai fait ma demande de migration vers la delta le 19 12 .j attend encore l email et le sms de confirmation . normal ou pas?
  • Bonjour. Oui normal.
    Il « semblerait » qu’en regle générale tu reçoives le sms 1 semaine environ avant l’'envoi de la box.
    Pour ma part je ne l’'ai pas encore vérifié
  • Hello à tous,

    Me concernant : Commande le 21/12, confirmée.
    Donc attente du mail de choix des options...

    J'avais acheté une barre de son Sonos que je vais échanger pour le player Devialet.
    Mais j'espère que cela va arriver vite car je dois renvoyer ma Sonos pour ne pas dépasser les 100 jours d'essai.
    Je vais me retrouver sans son du tout : j'ai un vidéoprojecteur, pas de télé.

    A suivre ;-)

    rcory
  • Commande effectuée le 22 en migration , j'aurai aimé avoir la télécommande tactile c'est mort je pense. 😭😭😭😭😭
  • Toutoune a écrit:
    > Commande effectuée le 22 en migration , j'aurai aimé avoir la télécommande
    > tactile c'est mort je pense. 😭😭😭😭😭

    Je ne sais pas.
    S'ils étaient réglos, ils enverraient les 2 à tous ceux qui ont commandé avant suppression de la mention...
  • alain06200 a écrit:
    > bonjour.obliger et desoler de mettre ce message la. j ai fait ma demande de
    > migration vers la delta le 19 12 .j attend encore l email et le sms de
    > confirmation . normal ou pas?

    Au vu de la situation, normal... j'ai commandé aussi le 19 donc il faut s'attendre aux alentours du 19 janvier... Sachant qu'on est à J+35 déjà pour certains abonnés ayant commandé le 4 décembre... Va falloir qu'on soit patient !
  • Par contre très mauvaise nouvelle, à l'instant par tchat la conseillère m'a dit que depuis le 7 janvier... plus de télécommande tactile fournie dans les colis ! :cry:
  • bonsoir migration fait le 21/12/18 toujour rien je vais attendre 30 jourssi le 21 /1/19 j ai rien au plus tard j annule ma commande
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison