Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Ici Delta Echo Lima Tango Alpha en vol long courrier depuis le 18/12 il faudrait se poser....
  • Qui a reçu le sms et Mail pour une migration faite le 19/12/18 ???
  • Ce sera dans quelques jours ... ou quelques semaines ^^ pour le 19/12.
    Ceux du 12/12, il y en a au moins pour 1 semaine de traitement, au rythme où ça avance ...
  • Oue je me doute bien mespk pas avoir faire du stock a mort
  • Bonjour,

    J'avais demandé ma migration le 20 Décembre, j'ai contacté le 3244 il y'a deux semaines, le service m'indique qu'elle est en cours de préparation et que j'allai recevoir un SMS de validation et confirmer/ payer les équipements.

    On a passé le cap des deux semaines aujourd'hui, je rappelle le 3244 : on m'indique la même chose, j'essaie de tenter un geste commercial, rien. Je demande l'annulation de la migration, on commence à me dire qu'il faut pas le faire, que la Freebox Delta propose tellement de bonne chose et que d'autres personnes sont dans l'attente comme moi.
    Je réitère une demande pour un geste commercial, on me dit pas possible et j'exige par la suite l'annulation de la migration.
    Durée de l'appel 32min avec le conseiller Free, très déçu et pourtant je suis quelqu'un de très fidèle et qui aime les techno/services proposés chez Free et surtout sur cette Delta pour moi.
    Dommage, Free a voulu faire coup double en prenant de nouveaux abonnés avec cette box, je pense que cela sera l'inverse...

    Je regarde les offres concurrentes, résiliation totale de Free pour bientôt...

    Bon courage à vous pour votre patience !
  • Bonjour,
    En retour à Jaycenada, je suis exactement dans la même position.
    J'ai déjà contacté free le 29 janvier, et comme je le pensais, ils m'indiquaient déjà devoir patienter au plus 2 semaines... Sachant que j'ai commandé le 19 décembre. Depuis rien, ni même un mail automatique suite à mon appel m'invitant à patient...
    Cela met clairement en lumière 2 points :
    D'une part sur leur politique qui est Centrée sur les nouveaux clients, mais aussi que les clients historique ne sont pas appréciés, ou plutôt concidérés car admis comme aquis pour Free.
    À l'heure actuelle il serait tout de même simple de donner un peu de visibilité sur leur retard... Ce qui, selon moi, ne pourrait leurs porter préjudice, car n'oublions pas que nous nous sommes pas encore engagé à payer tant que nous n'avons pas reçu de validation.

    Votre réaction, Me rassure, je ne suis pas le seul à entreprendre cette direction et je m'en réjouis. La concurrence reste très intéressante.
    Free n'étant plus financièrement un fer de lance et les nouvelles technologies liées au débit embarquées dans la Delta n'étant pas confirmées( faute de retour d'expérience réelle)... Il est clairement plus simple pour un client existant d'aller voir un concurrent.
    Reste maintenant à voir comment ils réagiront lorsque ce mouvement deviendra plus massif.
  • C'est vraiment hyper long ! C'est horrible !
    J'ai annulé deux fois ma migration, 1 fois le 05/12 car je me suis vraiment précipité est que les 148€ n'ont vraiment pas tardé à se retirer.
    J'ai réitéré le 12/12 mais encore une fois annulé car j'ai réfléchi, je ne voulais pas du DD proposé par Free.
    J'ai refait ma demande le 18/12 avec toutes mes modifications mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi long. Bientôt 2 mois :?: :cry:
    J'ai beaucoup de monde qui veut d'abord voir ce que donne la Freebox avant de la commander ! Je suis le bêta testeur mais je ne peux même pas être un bêta testeur pour mes amis vu que je n'ai toujours pas cette put*** de Freebox Delta et surtout ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir de délai !
    Freenaute : En Migration
    Connexion : ADSL
    Commande : 18 déc. 2018
    SMS reçu : 28 fév. 2019
  • didine-killeuz a écrit : 15 février 2019, 08:52 C'est vraiment hyper long ! C'est horrible !
    J'ai annulé deux fois ma migration, 1 fois le 05/12 car je me suis vraiment précipité est que les 148€ n'ont vraiment pas tardé à se retirer.
    J'ai réitéré le 12/12 mais encore une fois annulé car j'ai réfléchi, je ne voulais pas du DD proposé par Free.
    J'ai refait ma demande le 18/12 avec toutes mes modifications mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi long. Bientôt 2 mois :?: :cry:
    J'ai beaucoup de monde qui veut d'abord voir ce que donne la Freebox avant de la commander ! Je suis le bêta testeur mais je ne peux même pas être un bêta testeur pour mes amis vu que je n'ai toujours pas cette put*** de Freebox Delta et surtout ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir de délai !
    là les demandes du 12/12 sont en cours d'envoie , à priori courant de semaine prochaine ça devrait etre ok pour vous.
  • Je suis aussi rassuré à ne pas être le seul sur ces retards et non communication.

    Pour pas part, j'ai regardé la concurrence et selon ma localisation, j'ai retenu l'offre de Bouygues (Ultym je crois). Proposé à 24,99€/engagement 12 mois, j'ai négocié un 19,99€/engagement 12 mois sans frais d'activation + les mêmes modalités ailleurs pour les remboursements des frais de résiliation concurrence.

    Je vous laisse regarder l'offre qui est l'une des plus intéressantes pour ma part et mes usages.
    Passage en fibre FTTH dans 4 mois avec l'opérateur, ce qui a aussi joué dans la balance.
    Je prendrai l'abonnement Netflix Standard, je m'en sors pour 30€/mois. Il ne me manque plus que la partie NAS à cela mais facilement réalisable avec Android et un lecteur externe.

    Après passage Fibre, je pense ne plus bougé car les serviceq seront quasi identiques de l'un à l'autre opérateur.
  • Demande de migration le 19 /12/18et toujours rien
  • Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 17/12/2018, malgré 2 appels à free toujours pas de mail pour la migration ça commence à faire long
  • On sera bientot servi vous inquiétez pas pour sa . Moi je pense que sa en vaus la peine d'attendre la delta .
  • recup59 a écrit:
    > >
    > là les demandes du 12/12 sont en cours d'envoie , à priori courant de
    > semaine prochaine ça devrait etre ok pour vous.

    Quel optimisme ! Moi j'ai plutôt l'impression d'une quasi stagnation depuis une semaine... ça m'étonnerait énormément que ceux du 17 soient servis avant deux bonnes semaines !!
  • Cela fera 2mois demain pour ma demande de migration et toujours rien à l horizon :oops:
  • papoune59187 a écrit : 18 février 2019, 13:46 Cela fera 2mois demain pour ma demande de migration et toujours rien à l horizon :oops:
    Pour moi aussi sa fera 2 mois demain
  • Jon54 a écrit:
    > Qui a reçu le sms et Mail pour une migration faite le 19/12/18 ???

    Je te rassure, moi ma demande du 22/12/18 de 19h22 toujours malheureusement aucun signe de vie ?
    Pas de SMS ni d' email !!!
  • Salut à tous, Migration faite le 17/12 vers 20h pas de news à ce jour!
    Un collègue a fait sa demande le 06/12 et réception il y a deux jours!
    Patiente patiente!
  • la vache quand je regarde le tableau de suivit du site ça avance !!!!!! j'aimerai bien que les 2 chanceux qui on reçut leurs sms pour une commande du 17 nous fassent partager!! :P
  • sur la page fb freeboxdelta une personne en demande de migration adsl du 23/12 a reçu son sms hier soir :o
  • migration faite le 23/12/2018 à 17h sms et mail reçu à l'instant ;)
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison