Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Delta récupérée ce midi, juste installée et je suis reparti au boulot !

    Belle bête, mais par contre le gros défaut, c'est que toute ma configuration est a refaire ... Les ip statiques, les ports etc ... Faut tout reprendre à zéro ! Bien dommage que les paramètres ne soient pas migrés ... Heureusement que j'avais fait une capture d'écran de toutes ma config !

    Et l'autre déception c'est que je n'ai aucun gain avec la 4G ahah ... :p

    Je ferai un retour fin de semaine, je ne suis pas chez moi pendant deux jours.

    Courage à tous
    Modifié en dernier par jeromarsan le 05 mars 2019, 17:04, modifié 1 fois.
  • Toujours rien j'en est marre ce soir j'annule ma commande!
    Merci Free je vais retourner chez Orange!
    Dommage!
  • Bonjour
    Je viens d’appeler le 3244.
    Aucune info. Aucune date.
    Beaucoup de retard. Ça on s’en etait rendu compte.
    D’apres eux les nouveaux ne sont pas privilegies par rapport aux migrations ... « sic »
    J’ai souscrit le 20/12. Je leur ai dit que sans freebox dans 10 jours je passais chez orange
  • Hello,

    Email reçu hier pour une livraison aujourd'hui. La delta m'attend au point relais depuis 11h30 ce matin.

    Patience .....

    & envoyez un message à Angélique sur twiter.......
  • ELAPV a écrit : 05 mars 2019, 16:56 Hello,

    Email reçu hier pour une livraison aujourd'hui. La delta m'attend au point relais depuis 11h30 ce matin.

    Patience .....

    & envoyez un message à Angélique sur twiter.......
    J'ai envoyer je ne sais combien de message a angélique sur twitter rien passé. Faut il la solicité en privé ?
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • A raison de 4 à 5 Delta en moyenne par jour en promesse de livraison ou livrées.... pour les migrations adsl du 17 au 23/12 et que nous sommes encore à ce jour une bonne centaine à attendre le OK ....faudra au moins 25 jours hors WE donc au moins 1 bon mois pour recevoir tous le saint message OK et obtenir les 100% à Options OK. Peut-être battrons-nous les records d'attente de la migration "Révolution"(entre 3 et 4 mois)?qui sait d'une saison à l'autre tout peut changer!!!?Dans 15 j c'est le Printemps!!!
  • Migration le 19/12 er toujours rien de rien malgré 2 message à angélique sur Twitter
  • Bonsoir à tous.
    Heu depuis que les compteurs ont été debeugués j ai l impression que ça n avance plus. Je me trompe ou bien? Ou alors c est vraiment le gros boxon chez Free?
  • commandé le 21/12 tjs rien a ce jour..... Orange m'a démarché pour la fibre donc si cela continu je vais changer de crèmerie
  • je suis dégoutté, je devais recevoir ma Freebox Delta le 04/03/2019 !
    commande passer le 21/12/2018 7 h du mat.
    je reçois un SMS de Free le 28/02/2019 m'informant que ma commande est disponible reste les démarches a remplir, le vendredi je reçois un SMS d' UPS m'informe d'une livraison au 04/03/2019, le livreur se présente chez moi vers 13 h 45 , mais ne trouve plus mon colis il cherche et recherche mais rien , il me dit j’espère qu'il n'est pas tomber du camion , mais je les vu et bipé ! ou alors je les oublié au dépôts et repart !
    j'appel UPS mais rien de positif , je demande un rappel en fin de journée mais aucun appel reçu !
    après mon appel je contacte FREE pour leur signalé , mais ils ne peuvent rien faire tant que le statut UPS n'a pas changé, normale, donc j'attends le lendemain , j'appel de nouveau UPS il me confirme une livraison le jour même donc le 5 mars , j'attends toute la journée rien , je me décide a rappeler UPS et là la personne me dit votre colis est bloqué au tri veuillez contacter FREE pour ouvrir une enquête, mais je lui dis vous n'avez pas changé le statut , mais elle insiste, donc je raccroche et j'appel FREE, il vérifie et me dit que le statut est en cours de livraison , je lui explique et il a ouvert une enquête, maintenant j'attends son appel afin de savoir quand je recevrais ma Freebox Delta !
    vraiment UPS aucun sérieux et aucun suivie client, car le livreur aurait du signaler immédiatement l'anomalie et là rien , je suis dégoutté et furieuse :evil: et je ne parle pas des emballages et déballages de l'ancienne Freebox pour le retour !!!
  • Estime toi heureux. Tu as passé commande le 21 et ta freebox est en livraison..
    J’ai passé commande le 20 et c’'est silence radio !!!
    Soit 1 jour avant toi
    Quel bordel chez free!!!
    Modifié en dernier par didren21 le 06 mars 2019, 18:21, modifié 1 fois.
  • Bonjour

    Livraisons au compte gouttes. Ca devient vraiment tres penible . On ne sais meme plus à quelle date de commande ils sont tellement leur gestion est médiocre. je vais attendre jusqu a la fin de semaine et apres je prends la dfécision si je quitte free ou pas.
    bonne journée
  • Commande le 19/12 et toujours rien
    Merde
  • papoune59187 a écrit:
    > Commande le 19/12 et toujours rien
    > 9 ans d ancienneté
    > 4 abonnement free mobile
    > Merci free
    > Ta rien compris
    Bonjour Papoune59187,
    Pour ma part j'ai envoyé un Tweet à Angélique le 22 février (faite un Tweet plutôt humoriste 😉) il a été liker dans la soirée.
    Mais le Mardi 26 vers 9h20 j'ai effectué un face to Free avec un freehelpers je lui ai montré la proposition d'orange pour une offre fibre(car Orange est en train de fibré ma ville avec Free). Et 15 minutes plus tard j'ai reçu le SMS et le mail. La livraison a été rapide je l'ai reçu le 27 à 12h30 par UPS.
    Bon Courage à vous
    Migration Freebox Delta => 23/12/2018 à 22h45
    Confirmation le 23/12/2018 à 22h47
    SMS reçu le 26/02/2019 à 9h35
    SMS livraison reçu le 26/02/2019 à 18h45
    Livraison le 27/02/2019 entre 10h et 16h
  • Bonjour tout le monde,

    Voilà bientôt une semaine que la Freebox Delta est installée, pour ce qui est de l'agrégation 4G pas de panique si dès le branchement vous ne constatez pas de changement. Moi elle sait mis en route le lendemain... Je suis passé de 3,8 Méga à 137 Méga !! :shock:
    Les deux télécommandes sont présentes, l'enceinte DEVIALET une tuerie, mais n'arrive pas au niveau de mon Home cinéma Bose.
    Voilà petit retour rapide sur ma FREEBOX DELTA !
    Bon courage à ceux qui sont encore en attente.
    Migration Freebox Delta => 23/12/2018 à 22h45
    Confirmation le 23/12/2018 à 22h47
    SMS reçu le 26/02/2019 à 9h35
    SMS livraison reçu le 26/02/2019 à 18h45
    Livraison le 27/02/2019 entre 10h et 16h
  • bonjour tous le monde après un tweet cette nuit envoyer à @angelique75008 je viens tous juste de recevoir le mail et le sms pour payer la fameuse delta j'attends avec impatience le fameux sms d'ups

    Migration Freebox Delta => 20/12/2018 à 01h15
    Confirmation le 20/12/2018 à 08h26
    SMS reçu le 06/03/2019 à 17h00
    SMS livraison reçu le ? à ?
    Livraison le ?
  • Commande du19/12/2018
    Enfin les amis j'ai reçu ce fameux sms à 17h
    J espère que sa ira plus vite pour vous les amis
  • papoune59187 a écrit:
    > Commande du19/12/2018
    > Enfin les amis j'ai reçu ce fameux sms à 17h
    > J espère que sa ira plus vite pour vous les amis

    Pareil pour moi
    commande le 21/12 et le sms ce jour à 17h
  • ça y est 17h08 6 mars message pour paiement reçu lien vers mon compte choix des options et paiement dans la foulée puis choix de la livraison par ups ou chronopost (en relais) j'ai choisi la 2eme option car je bosse et donc je suis pas à la maison à toute heure et cela donne plus de temps et moins de stress pour emballer la bonne vieille Révolution.....n'attends plus que le mail d’ expédition.....En conséquence Révolution 16 semaines d'attente....Delta 11 semaines....Un mieux!! Je vous tiens informer à la réception de la bête....Et je vous souhaite bon courage....
  • C’est bien ça avance 👍🏻 Courage à nous autres qui attendont ça va arriver 🤞🏻
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison