Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Courage à tous ! Je vois que ça avance pour certains.

    Question, j'ai reçu le sms vendredi, payé dans la foulée. Sous combien de temps part le colis ?

    J'ai pris relais Chronopost.

    Merci

    EDIT : mail de chronopost reçu avec le suivi. Livraison demain.
    Modifié en dernier par jeromarsan le 04 mars 2019, 15:10, modifié 1 fois.
  • tout le monde a bien mis à jour son status car on est 18 à par avoir de message pour 9 personnes inscrit dans le tableau , penser à mettre a jour voir si quelque chose change , la smeaine dernière 4008 personnes avais reçu sms et la on descend de jour en jour .
  • Bonjour freebox delta reçue ce matin avec les 2 télécommandes :D
    migration au 18/12/2018
    Bon courage à ceux qui attente
  • djobi38 a écrit : 02 mars 2019, 13:07 Mohamed93000 a écrit:
    > Pour ma part je viens d’installer le matériel et j’ai bien reçu deux
    > telecommandes

    Bonjour,

    Combien de jour as-tu attendu entre la réception du sms; ta réponse et la réception de la box ?

    As-tu reçu un message de UPS ou juste un message pour t'indiquer que la box était arrivée ?

    Merci de tes réponses.

    Philippe
    Désolé pour la réponse tardive.
    Mercredi j'ai reçu le sms et mail pour les options vers 12h ensuite j'ai reçu le lendemain soir un mail de prise en charge par chronopost et un sms aussi et le vendredi j'ai reçu le mail et sms disant que c'était dispo.
  • Blaugrana94 a écrit : 02 mars 2019, 14:01
    Matmatmat31 a écrit : 02 mars 2019, 13:58 Pareil j’ai tout essayé sur Tweeter et rien à faire.
    J’ai vu sur les différents forums que quelques personnes ont reçu des sms le samedi... on y croit 💪🏻
    Je ne pense pas perso, ca m'etonnerait qu'il travail le samedi dans les entrepot Free
    Il faut pas confondre l’envois Du sms pour les options avec le service logistique.

    Peut être chez Free ils travaillent pas en entrepôt le week-end mais le System d’envois de sms fonctionne 24/24 et 7/7.

    Ça peut paraître étonnant a dire parce que ça s’est pas encore produit mais les gens peuvent recevoir les informations le week-end pour une prise en charge au premier jour ouvré qui suit.

    Beaucoup font cet amalgame et pourtant c’est une grosse différence qui a le mérite d’etre Soulignée.

    Pour résumer, on peut être un jour de week-end et recevoir un sms pour les options. Aussi on peut être un samedi par exemple et recevoir un message de prise en charge pour le transporteur. Parce que vous me direz que chrono post a des horaires pour faire la distribution des colis mais moi j’ai reçu un message de prise en charge après 22h par chronopost.

    Je parle de chrono post comme je peux parler d’ups.

    Pour ce qui est des tweets pour angélique, elle n’est pas uniquement une directrice dès relation abonnées chez illiade du coup c’est son compte perso et elle doit en recevoir plein des tweets (pour tous ceux qu’elle suit) du coup on n’est pas un petit nombre de personnes à être concernées par les délais de livraisons qui sont long.

    Je sais pas si elle a le pouvoir de faire quelque chose mais une chose est sûr c’est que maintenant que tout le monde lui envois un tweet bah elle doit recevoir un nombre important de tweet juste pour les livraisons.

    Ce que je conseille c’est de la tweeter sans encombrement mais régulièrement.
  • Bonjour à tous, petite note de service en passant, j'ai corrigé un bug remonté par mat84 et spacecalimero (merci à eux) sur l'affichage des statistiques dans le tableau de suivi général !
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    Merci à tous pour votre participation ! :)
  • J'ai reçu ma migration ainsi que le paiement, plus qu'a attendre la Delta, par contre il reprenne tout, jusqu'aux câbles. Hallucinant.
  • François a écrit : 04 mars 2019, 15:44 Bonjour à tous, petite note de service en passant, j'ai corrigé un bug remonté par mat84 et spacecalimero (merci à eux) sur l'affichage des statistiques dans le tableau de suivi général !
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    Merci à tous pour votre participation ! :)
    Merci, et quand on vois le suivi du tableau, on remarque très bien que celle ci sont envoyé aléatoirement ! :x :x :x
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • ah c mieux comme ça on verra l évolution même si il ny a plus vraiment d ordre d envoie . aucun soucis on est la pour aider aussi , ça permet de rassurer tout le monde
  • Courriel de Chronopost reçu ce jour, pour livraison demain. Stats mises à jour.
    Bon courage à ceux qui restent
    Migration vers Delta
    21/12/2018 Demande de migration
    01/03/2019 SMS et courriel pour options
    04/03/2019 Courriel prise en charge colis par Chronopost
    05/03/2019 Livraison prévue
  • Du coup on se rend compte qu on a sollicité cette.chere Angélique un peu trop vite vu ceux qu il reste à servir sur cette semaine avant Noel.1 ces "retards" se comprennent mieux même si le fait que des commandes plus récentes sont déjà satisfaites. Ça fait un peu râler quand meme😕
  • Et voilà mon "sweet" sms d'expédition est arrivé :) le colis doit arriver demain ! :twisted:
    Migration Freebox Delta => 20/12/2018 à 16h25
    Confirmation le 20/12/2018 à 17h15
    SMS reçu le 03/03/2019 à 21h46
    SMS livraison reçu le 04/03/2019 à 19h27
    Livraison le 28/02/2019 --/--/---- à --h--
  • Commande du 19 /12 et toujours rien de rien
    C fou
  • migration demandée le 17/12 ,colis reçu le 01/03 pour l'instant très content ,l'internet est plus rapide de même que le wifi
    le son du player me convient aussi
    bon courage à ceux qui attendent
  • ngauss2005 a écrit : 04 mars 2019, 23:13 migration demandée le 17/12 ,colis reçu le 01/03 pour l'instant très content ,l'internet est plus rapide de même que le wifi
    le son du player me convient aussi
    bon courage à ceux qui attendent
    Et la télé, tu confirmes que la 4G n'a aucun impact dessus ?
  • Hello à tous,

    Box bien réceptionnée pour moi avec les 2 télécommandes ;-)

    Il y a quelques rayures noires sur la facade (partie basse) du player. J'ai souligné cela à l'assistance, ils veulent me faire un échange standard mais je préférerais un geste commercial.
    D'autres sont dans ce cas ?

    Sinon, je vois des gens avec des modules fibres à 10G, d'autres à 1Go.
    Ma connexion est indiquée comme du 1 Gb/s.

    Et vous ?
    Je peux demander un changement du module fibre ?
  • SMS Reçu le 28/02/19

    Livraison reçue le 05/03/19

    Trop hâte de la récupérer ce soir !

    Bonne chance à tous.
  • presque 14h et personne na reçu de sms/mail?
  • Non toujours rien perso... depuis vendredi dernier y’a pas eu beaucoup de sms j’ai l ´impression...
  • le gars dans le hangard qui envoie les textos et les box est partie en vacance il reviens lundi donc les envoie reprendrons mardi ou mercredi pour une reprise en douceur .... 😀 non mais depuis le début de semaine dernière il y a un gros ralentissement, vacance chez free, abonne en vacance ? ou il attende le prochain container de Chine ....
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison