Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • A l'aube des 10 semaines d'attente, on perçoit enfin une faible lumière au bout du tunnel......Avec la migration Révolution il en a fallu plus de 16 ou 17 !!!toujours pas de sms Ok options....migration demandée le 23/12 je précise 2018!!!Si Free est en avance sur son temps au niveau technologique, il ne l'est pas du tout sur un plan stratégie commerciale.....!!!A une époque où tout va de plus en plus vite il faut savoir se doter de moyens rapides de fabrication et de livraison et savoir anticiper(prendre des risques est le nerf de l'économie) et ....Free ne le fait pas ....par chance les autres fournisseurs d'accès ne bougent pas un cil espérant que Free s'écroulera de lui-même...
    Je suis heureux de savoir que j'ai encore pas mal de temps devant moi pour remplir les cases de rédaction... et que , d'ici quelques semaines(ou mois)j'aurai acquis une Delta d'époque (du 19 ou 20 eme siècle) ....Le temps passe si vite!!!!!!!!!
  • Nicodelfire a écrit : 01 mars 2019, 15:58 J'ai fais une première demande le 14 décembre mais elle a été annuler suite à un problème de free et j'ai dû la refaire en février j'ai envoyer un mail à angélique hier elle l'a likez et je viens de recevoir le SMS pour au final une demande du 10 février :D
    J'ai eu la même, en fait le mec du visiochat m'a pris au mot alors que je disais que je voulais annuler mais c'était juste pour faire pression, quand il a dit "nous on fait juste ce que vous nous dites on est pas là pour négocier" j'ai pas du tout apprécié le ton et j'ai dit "moi non plus je suis pas là pour négocier" et j'ai raccroché, du coup cet enfoiré a bien annulé, c'était la veille du jour où j'aurais pu recevoir le sms et j'ai dû refaire une demande repartantà zéro du 27 février ! J'ai fait tweet mercredi soir, à 7h du matin jeudi il était liké, à 18h19 j'avais le sms. C'est bien sûr pas un hasard...
  • filouk a écrit : 01 mars 2019, 17:50
    Nicodelfire a écrit : 01 mars 2019, 15:58 J'ai fais une première demande le 14 décembre mais elle a été annuler suite à un problème de free et j'ai dû la refaire en février j'ai envoyer un mail à angélique hier elle l'a likez et je viens de recevoir le SMS pour au final une demande du 10 février :D
    J'ai eu la même, en fait le mec du visiochat m'a pris au mot alors que je disais que je voulais annuler mais c'était juste pour faire pression, quand il a dit "nous on fait juste ce que vous nous dites on est pas là pour négocier" j'ai pas du tout apprécié le ton et j'ai dit "moi non plus je suis pas là pour négocier" et j'ai raccroché, du coup cet enfoiré a bien annulé, c'était la veille du jour où j'aurais pu recevoir le sms et j'ai dû refaire une demande repartantà zéro du 27 février ! J'ai fait tweet mercredi soir, à 7h du matin jeudi il était liké, à 18h19 j'avais le sms. C'est bien sûr pas un hasard...
    Du coup il se foute vraiment de la gueule du monde !
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Reçu le SMS d'UPS pour l’expédition a 20h04 !

    Livraison prévue Lundi en fin de journée :)

    On va pouvoir faire joujou le lendemain et faire quelques test ...
  • bon bas une petite semaine , peut d envoie de sms et des stat qui descende dan tout les tableau , il doit y avoir du monde en vacance chez free et des status non mis à jours ... la semaine prochaine peut être un sms un trimestre pour recevoir une box c long quand même..
  • hades74 a écrit : 01 mars 2019, 20:38 Reçu le SMS d'UPS pour l’expédition a 20h04 !

    Livraison prévue Lundi en fin de journée :)

    On va pouvoir faire joujou le lendemain et faire quelques test ...
    Moi idem 20h44
  • Commande le 19/12 et toujours rien
    9 ans d ancienneté
    4 abonnement free mobile
    Merci free
    Ta rien compris
  • Ca va venir...

    Moi commande la 17, sms reçu y'a 2 jours dans la mâtiné, payée dans la foulée (DD seul), mail+SMS de chronopost hier et colis reçu ce matin en relai (on est sûr que le colis arrive et de plus ca permet de choisir un relai qui peut être ouvert tard le soir, voir même le samedi, parce que le coup de "vous n'étiez pas là alors qu'on faisait le pied de grue, on me l'a déjà faite !))
  • Tiens angélique a liké mon tweet et toujours pas de nouvelles de free ???
    Il faut que je vérifie si ça ce trouve je suis en mode avion 😂😂😂
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • :D voila reçue hier!
    Meme pas 24h entre sms options et sms expédition, c est au moins ça :shock:
    Sinon montage facile (ne pas se planter dans la prise Ethernet derriere sinon bloquée en étape 2 :mrgreen: :mrgreen: bah oui ça arrive hein)
    Et je ne sais pas encore ou je vais pouvoir mettre le player car vraiment gros lol
    Voilou
    :roll: il ne veut pas me mettre l image a l endroit...grrr je n ai pas tout collé au plafond...
    Fichiers joints
    20190302_085730.jpg
    20190302_085730.jpg (114.82 Kio)
    Vu 3247 fois
  • Sms recu et validé le 28/02 à 18.30 mais tjs aucun signe d'UPS. Normal ? Y a obligatoirement un message d'UPS car rien indiqué de tel dans le mail de confirmation de Free.
  • Savez-vous si ils envoient des sms le week-end aussi ou si c’est que la semaine?
    Courage à ceux qui attendent le sms, ce sera notre tour bientôt 👍🏻
  • Matmatmat31 a écrit : 02 mars 2019, 09:56 Savez-vous si ils envoient des sms le week-end aussi ou si c’est que la semaine?
    Courage à ceux qui attendent le sms, ce sera notre tour bientôt 👍🏻

    oui c'est une bonne question ?
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • Angélique m a liké aussi hier mais rien lol.....J dois être ds la mauvais région..... Migration du 19/12....
  • Migration demander le 19/12 à 13h toujours rien est ce que vous savez si ils envoient des sms le week end ?
  • Mohamed93000 a écrit:
    > Pour ma part je viens d’installer le matériel et j’ai bien reçu deux
    > telecommandes

    Bonjour,

    Combien de jour as-tu attendu entre la réception du sms; ta réponse et la réception de la box ?

    As-tu reçu un message de UPS ou juste un message pour t'indiquer que la box était arrivée ?

    Merci de tes réponses.

    Philippe
  • cianure42 a écrit : 02 mars 2019, 10:24 Angélique m a liké aussi hier mais rien lol.....J dois être ds la mauvais région..... Migration du 19/12....
    Vous lui dites quoi a Angélique dans le tweet ? Car tweeter au moins 5 fois mais 0 like :lol:
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Blaugrana94 a écrit:
    > [quote=cianure42 post_id=131089 time=1551518643 user_id=35849]
    > Angélique m a liké aussi hier mais rien lol.....J dois être ds la mauvais
    > région..... Migration du 19/12....
    > [/quote]
    >
    > Vous lui dites quoi a Angélique dans le tweet ? Car tweeter au moins 5 fois
    > mais 0 like :lol:

    De freequoter avec moi :lol: :lol: :lol:
  • cianure42 a écrit : 02 mars 2019, 13:39 Blaugrana94 a écrit:
    >
    cianure42 a écrit : 02 mars 2019, 10:24 > Angélique m a liké aussi hier mais rien lol.....J dois être ds la mauvais
    > région..... Migration du 19/12....
    >
    >
    > Vous lui dites quoi a Angélique dans le tweet ? Car tweeter au moins 5 fois
    > mais 0 like :lol:

    De freequoter avec moi :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: . J'ai tout essayer sur twitter, elle n'a jamais liker ou repondu. Seulement un FreeHelper qui m'a répondu d'attendre, que le délai était car la demande était nombreuse car ils sont tellement trop fort que tous le monde veux la Delta, quand je lui est demander pourquoi l'ordre de migration n'était pas respecté, il a fait semblant de pas être aux courant et d'être certains que l'ordre était bien respecté
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Pareil j’ai tout essayé sur Tweeter et rien à faire.
    J’ai vu sur les différents forums que quelques personnes ont reçu des sms le samedi... on y croit 💪🏻
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison