Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Matmatmat31 a écrit : 28 février 2019, 19:42 Au top ça avance 👌🏻
    J’ai tweeté angelique 2/3 fois et elle n’a jamais donné signe de vie... je ne sais pas si ça aide au final. Ou alors je m’y prends mal 😂
    Tu as inclus ton ID qui commence par fbx ? Sans cela elle ne peut rien faire...
  • Je ne comprends pas les stats aujourd'hui sur le site ... Je vois plusieurs d'entre vous qui nous annoncent l'arrivé de leur sms mais aucun chiffre n'augmente sur le tableau depuis hier soir (ou ce matin)... Il y a un bug ?
    Migration Freebox Delta => 20/12/2018 à 16h25
    Confirmation le 20/12/2018 à 17h15
    SMS reçu le 03/03/2019 à 21h46
    SMS livraison reçu le 04/03/2019 à 19h27
    Livraison le 28/02/2019 --/--/---- à --h--
  • filouk a écrit:
    > [quote=Jerome57500 post_id=130876 time=1551372783 user_id=35631]
    > Demande faite le 19/12/18 2 twittes à angélique et toujours rien 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
    > Ras le cul
    > [/quote]
    >
    > Liké(s) ?
    Oui 2 fois
  • SMS Mail Recu a 18 h 18 pour les options !

    Paiement a 20 h

    En attente du SMS UPS Enfin j'y croyait plus ...
  • filouk a écrit : 28 février 2019, 20:21
    Matmatmat31 a écrit : 28 février 2019, 19:42 Au top ça avance 👌🏻
    J’ai tweeté angelique 2/3 fois et elle n’a jamais donné signe de vie... je ne sais pas si ça aide au final. Ou alors je m’y prends mal 😂
    Tu as inclus ton ID qui commence par fbx ? Sans cela elle ne peut rien faire...
    Oui j’ai bien inclus mon ID fbx mais rien à faire... pas grave ça arrivera un jour ou l’autre 😁
  • Si vous avez des retours sur les délais de livraison aussi svp, savoir qui choisir entre ups et colissimo. Merci 👌🏻
  • Matmatmat31 a écrit : 28 février 2019, 20:52 Si vous avez des retours sur les délais de livraison aussi svp, savoir qui choisir entre ups et colissimo. Merci 👌🏻
    Livraison a castel flore sur la grande place c'est le plus pratique que castel :) c'est un relais Chronopost :)

    Mais manque juste une truc ... Le SMS ahah ... On est maudit a Castelginest 🤣
  • Matmatmat31 a écrit : 28 février 2019, 20:29
    filouk a écrit : 28 février 2019, 20:21

    Tu as inclus ton ID qui commence par fbx ? Sans cela elle ne peut rien faire...
    Oui j’ai bien inclus mon ID fbx mais rien à faire... pas grave ça arrivera un jour ou l’autre 😁
    Crois moi, la "solution Angélique", c'est miraculeux... il faut juste ne pas hésiter à insister, elle reçoit des tonnes de tweets, avec la pub qu'on lui fait ici :lol:
  • Oui Castelflore pas mal en effet 👌🏻 Manque plus que le fameux Sms comme tu dis Jérôme... on y croit!

    Filouk j’ai envoyé au moins 3/4 tweets à Angelique et j’ai jamais eu de like ou quoi que ce soit donc ça n ´a pas fonctionné pour moi... tu en as envoyé combien?
  • Salut,
    Delta reçu aujourd'hui pas UPS, livraison en 48h apres l'acceptation de l'offre de credit.
    Pour exemple premier tweet envoyé a angélique sans réponse:
    @angelique75008 Bonjour, j'ai passé commande en décembre 2018 pour la Freebox Delta, et maintenant cela fait plus de 2 mois que je j'attend mon sms pour la Delta. Mon identifiant est fbx20968274, si vous pouvez me dire ce qu'il en est, je vous en remercie d'avance.
    Deuxieme tweet envoyé, celui la ayant eu un like de sa part:
    @angelique75008 Free a sortit sa nouvelle box pour noël 2018, mais j'ai l'impression que les livraison se feront pour noël 2019, car j'ai fais ma demande le 17/12/2018 fbx20968274 et toujours pas de SMS. mais je désespère pas de la recevoir avant la Freebox V8 😀😀
    Bon courage a tous ceux qui ne l'on pas encore, je pense que ça ce débloque tout doucement.
  • Voilaaaa
    Commande le 17/12
    Sms et options hier (Après tweet angelique et free)
    Je ne sais pas vraiment si cela a eu une incidence...
    Sms expédition aujourd'hui !😁

    Courage ca arrive !
  • Merci pour les exemples piloubruce, j’ai tweeté ce soir on verra bien 👍🏻
    Ok, livraison en 48h donc, pas mal 👌🏻
  • Matmatmat31 a écrit : 28 février 2019, 21:59 Merci pour les exemples piloubruce, j’ai tweeté ce soir on verra bien 👍🏻
    Ok, livraison en 48h donc, pas mal 👌🏻
    Si ton colis part dis leur de mettre le lien dedans mdr. J'en ferai de même xD
  • Je pense qu’on aura le sms le même jour Jérôme sinon ça devient incompréhensible... ah non ça l ´est deja 😂
  • Les mails SMS arrivent au plus tard a 20h non ?
  • Il me semble oui mais rien de sur...
  • Elle like a toute heure angélique ... Lol elle vient encore d'en liker un mais elle veut pas me l'envoyer m'a delta ahah
  • Elle t ´a liké toi?
  • Matmatmat31 a écrit : 28 février 2019, 23:06 Elle t ´a liké toi?
    3 4 fois oui
  • Ah donc ça sert vraiment à rien les tweets c est aléatoire je pense...
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison