Bonsoir
Commande le 20/12
Email et paiement le 21/02
Envoi Chronospost......
Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
C'est vraiment une blague ?! J'ai toujours pas eu de sms de confirmation alors que je l'ai commandé le 17/12. C'est quoi leurs putain de système d'envois !
attente trop long au bout de deux mois+ 5 jours
je crois que je vais changer de fournisseur internet et je crois que je suis pas le seul
je crois que je vais changer de fournisseur internet et je crois que je suis pas le seul
Reçu mail confirmation migration le 19/12/2018
puis plus rien j'espère que ce ne va pas tarder bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas
puis plus rien j'espère que ce ne va pas tarder bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas
CA fait 2 Mois jour pour jour que j'ai commander et reçu la confirmation et toujours rein !
J’espère que ça va se bouger aujourd'hui ou en début de semaine prochaine ... Moi qui espérait l avoir en février ça va être chaud ...
J’espère que ça va se bouger aujourd'hui ou en début de semaine prochaine ... Moi qui espérait l avoir en février ça va être chaud ...
Moi mtn j'arrend le msg du point relais
Bonjour
j'ai eu le mail et sms hier soir sur le site de free j'ai pu faire ma commande et cela m'a dit que j'avais la free delta
Ce matin sur le site de free le suivis du freebox delta n'apparait plus ? Est ce le cas pour vous !
La facture du prélèvement apparait dans mes factures ...
j'ai eu le mail et sms hier soir sur le site de free j'ai pu faire ma commande et cela m'a dit que j'avais la free delta
Ce matin sur le site de free le suivis du freebox delta n'apparait plus ? Est ce le cas pour vous !
La facture du prélèvement apparait dans mes factures ...
Moi j'ai pas de facture de prélèvement
Jon54 a écrit:
> Moi j'ai pas de facture de prélèvement
Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
> Moi j'ai pas de facture de prélèvement
Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
Jon54 a écrit:
> [quote=grisou post_id=130069 time=1550827684 user_id=32730]
> Jon54 a écrit:
> > Moi j'ai pas de facture de prélèvement
>
> Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
> [/quote]
>
> Non j'ai rien du tout
Tu as payé à crédit ( 48 mois) ou autre ? J'ai payé en 4 fois et j'ai 2 factures pour le mois de février
D'autres ont des info ??
> [quote=grisou post_id=130069 time=1550827684 user_id=32730]
> Jon54 a écrit:
> > Moi j'ai pas de facture de prélèvement
>
> Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
> [/quote]
>
> Non j'ai rien du tout
Tu as payé à crédit ( 48 mois) ou autre ? J'ai payé en 4 fois et j'ai 2 factures pour le mois de février
D'autres ont des info ??
Pareil, plus de suivi.
Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk, Delta, etc)
Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk, Delta, etc)
oui normal, ton compte est en train de migrer sur la nouvelle offre, demain tout sera revenugrisou a écrit : ↑22 février 2019, 10:23 Bonjour
j'ai eu le mail et sms hier soir sur le site de free j'ai pu faire ma commande et cela m'a dit que j'avais la free delta
Ce matin sur le site de free le suivis du freebox delta n'apparait plus ? Est ce le cas pour vous !
La facture du prélèvement apparait dans mes factures ...
Mon amie a effectuée sa commande le 13/12/2018 , elle a reçu SMS le 19/02/2019 et reçoit sa Freebox Delta le 22/02/2019
donc, suite à ces informations j'en déduit que ma commande passé le 21/12/2018 à 7 h du matin , que je devrais recevoir un SMS le 9 Mars , bon j’espère me tromper et revoir le SMS avant !
Patience et d'or ....
donc, suite à ces informations j'en déduit que ma commande passé le 21/12/2018 à 7 h du matin , que je devrais recevoir un SMS le 9 Mars , bon j’espère me tromper et revoir le SMS avant !
Patience et d'or ....
guiguihei a écrit:
> Pareil, plus de suivi.
> Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs
> étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk,
> Delta, etc)
Ok on verra demain ...
Là j'attends le message pour la livraison...
> Pareil, plus de suivi.
> Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs
> étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk,
> Delta, etc)
Ok on verra demain ...
Là j'attends le message pour la livraison...
Commande passée le 21/12.
J'ai également recu le sms hier soir... et payé dans la foulée !
J'ai également recu le sms hier soir... et payé dans la foulée !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison