Migrations ADSL du 15/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 15/12/2018 :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Allez je me lance. Commandé le 15 vers 22:30... De suite confirmation de la précommande. J'attends le SMS pour payer. Tout a l'heure, j'ai reçu le fameux email des CGV.
    Je ne me fais pas d'illusions pour que ça soit rapide. Mais en attendant j'ai ma V6 et j'ai rien payé encore, donc voilou.
    Précommande faite et validée le 15/12/18
    Sms options reçu le 22/02/19 17:31
    Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
    Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
  • Pour moi demande de migration effectuée le 15 décembre vers 3H00 du matin, toujours dans l'attente du choix des options… Pourvu qu'ils se pressent, la télécommande de ma révolution vient de me lâcher, elle doit sentir le vent tourner… :D
  • Bonjour
    La même chose toujours rien de la par de free ; migration en cours depuis le 15 décembre.
    Ils sont certainement entrain de la fabriquer en Chine 😅😅😅

    Un petit sms pour voir évoluer notre attente serait l'idéal.
    Alexa dit moi ou est ma delta ? Euh on sait pas :D
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • ChrisPendragon :
    > Pour moi demande de migration effectuée le 15 décembre vers 3H00 du matin,
    > toujours dans l'attente du choix des options… Pourvu qu'ils se pressent, la
    > télécommande de ma révolution vient de me lâcher, elle doit sentir le vent
    > tourner… :D

    Spideon :
    Moi aussi elle commence à voir des signes de faiblesse écran avec mosaïque son qui chamboule chiiiiiii obliger de changer de chaînes à chaque fois je ne vois plus l'heure.
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • ChrisPendragon :
    > Pour moi demande de migration effectuée le 15 décembre vers 3H00 du matin,
    > toujours dans l'attente du choix des options… Pourvu qu'ils se pressent, la
    > télécommande de ma révolution vient de me lâcher, elle doit sentir le vent
    > tourner… :D

    Oui ici pareil, ma connection et TV sont au plus mal depuis cette migration. Déjà qu'il y a pas d'affichage la on arrive a plus rien du tout....
    Donc depuis le 15 quasi plus de connection et de TV et silence radio de la part de free sur cette fameuse delta...
    Et dire qu'on n'a pas commandé le 4 ..
    Petit avantage, peut être ils r
    Sont en train de rectifier les box et u coup on en aura sans bug.... Mais avec ou sans la télécommande ???
    Précommande faite et validée le 15/12/18
    Sms options reçu le 22/02/19 17:31
    Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
    Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
  • sympa ce forum,
    je prends un siège dans la salle d'attente du 15,
    le docteur devrait passer dans environ 30 jours,
    en attendant pas de panique, ... l'opération va bien se dérouler ... :?
    ADSL DELTA
  • Bonsoir a tous ! Je rejoins le club des 15 :D
    Inscription a 7 : 00, en attente des mail et sms.Et je dois l avouer, un peu dépité de voir l évolution des demandes de migration.Sans parler des soucis rencontrés par certains concernant le matériel.Ma v6 tourne comme une horloge zero defaut ;) Et comme on dit " On sait ce qu on perd mais pas se qu on va trouver".
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • Hier un souci de Freebox pour mon voisin, je l'aide et joins le 3244 j'expose son problème et en profite pour demande des nouvelles de ma commande Delta du 15/12, réponse : délai 30 jours ouvrés, donc 10 à 15 jours à attendre au moins.
  • hipol :
    > Hier un souci de Freebox pour mon voisin, je l'aide et joins le 3244
    > j'expose son problème et en profite pour demande des nouvelles de ma
    > commande Delta du 15/12, réponse : délai 30 jours ouvrés, donc 10 à 15
    > jours à attendre au moins.
    Merci pour l info, si c est vrai, on a parcouru au moins la moitié du chemin ;) même si je reste perplexe vu l avancement des premiers inscrits, et le peu d sms envoyés ces jours ci.
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • Bonjour
    Toujours rien reçu J en suis toujours à la confirmation de ma migration
    Aucun sms ni de mail depuis le 15 décembre.

    Si quelqu'un a du nouveau ?
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • Inscription le 9 pour moi et toujours rien qui ne bouge. En espérant du mouvement dans la semaine pour tout le monde car ça commence a faire long dommage qu'il n'ai pas prévu un Stock suffisant. Prions ensemble 😁
  • Bonjour

    Nous sommes le 8 janvier , les fêtes passées et nous avons toujours aucune nouvelle de cette fouttu migration qui dure sans reçevoir ce mail ou sms
    Comme beaucoup de monde cela reste long et la soçiété Free ne donne aucune nouvelle .
    Bouche cousue sur le net plutôt bizarre.

    Sur le site officiel de Freebox il propose l'application mais le problème ça ne fonctionne pas ?
    Y'a que des problèmes chez free en ce moment!


    Pas de mail a J+24. Par contre les prélèvements box et mobile y'a pas de soucis .
    Espérant avoir un geste commerciale :evil:
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • bon un peu de communication ça fait pas de mal,
    va falloir être très patient :)
    [attachment=1]capture1.JPG[/attachment]
    Fichiers joints
    côté interface modification du message
    capture2.JPG (56.06 Kio)
    côté interface modification du message Vu 5639 fois
    reception du mail
    capture1.JPG (60.87 Kio)
    reception du mail Vu 5639 fois
    ADSL DELTA
  • J ai recu le meme aujourd hui.Ils tiennent a garder la clientele, cet email est la pour rassurer un peu les freenautes.Ca sent l attente longue et pénible ! On s approche petit a petit des trente jours et la patience faiblie de jour en jour.Voyons ou cela nous mène.
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • J'ai aussi eu droit au même message.
    Quand on voit le nombre de"migrants" à fournir chaque jour avant nous, sans parler des non connectés sur cet outil, on peut à juste titre s'inquiéter...
    Cela prend des proportions à plus long terme que les prévisions les plus optimistes.
    On va ramer Xav et râler aussi...
    Vous y êtes pas les gars chez ILLIAD...
    VA falloir activer :roll: :roll: :cry:
  • Toujours rien
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • Ouais, et a ce rythme on est pas pret de l avoir ! Je ne pensais pas qu il puisse y avoir autant de migrations vers cette box, vu les prix annonces par free concernant le player et l abonnement.
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • Patience
    Commandé le 4 déc à 20h
    Reçu aujourd’hui idem pour mon frère à 4 jours d’intervalle
    Après mouai : la qualité de l’ image est pas terrible du tout suis déçu. Du coup je bascule sur mon bon vieux râteau
    Pour ce qui est du « ok Freebox « ,faut que je gueule pour qu.il comprenne enfin ça marche 1 fois sur trois
    Allez ça va venir pour vous
    A tte
  • Rapanui a écrit : 17 janvier 2019, 22:08 Patience
    Commandé le 4 déc à 20h
    Reçu aujourd’hui idem pour mon frère à 4 jours d’intervalle
    Après mouai : la qualité de l’ image est pas terrible du tout suis déçu. Du coup je bascule sur mon bon vieux râteau
    Pour ce qui est du « ok Freebox « ,faut que je gueule pour qu.il comprenne enfin ça marche 1 fois sur trois
    Allez ça va venir pour vous
    A tte
    Vous avez quel débit ? En plus elle sourde ?
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison