Migrations ADSL du 15/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonjour
    Je fais parti des gens de la succession v6 à la delta depuis le 15 décembre.

    Sur le site Freebox il parle de plusieurs semaines d attente.
    Il devrait nous donner plutôt une estimation de plusieurs mois car l attente est trop longue .
    J'espère recevoir le fameux mail. ..
    40 jours sans nouvelle c' est abusé franchement!
    Je suis conscient qu'il y'a eu des problèmes des blocages etc .
    A tout les coups ça va arriver en mars à ce rythme là .
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • Non, ils ont quasiment fini de servir le 4/12 qui représente à lui seul les 2 tiers des demandes de migration entre le 4/12 et le 15/12.
    Au rythme actuel, à vue de nez je dirais qu'on devrait recevoir le SMS dans 2 ou 3 semaines max.
  • On verra
    Faut passer ceux du 4 ,5,6 jusqu au 15/12 Ça avance peux sur les options validés je doute fort que ça arrive d ici 2 semaines .

    Que 7 personnes ont reçu la delta en ADSL. Connu

    Autre question : chez moi j'ai que la 3G LTE en pleine campagne est ce que J aurai plus débit ?
    Réellement est ce vraiment le bon choix pour ma part ? Je sais pas si je vais annuler . Ça me sool tout ça.
    Ma Freebox R déconne de plus en plus . Ça fige etc comme d'habitude
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • L’agrégation, c'est qu'avec la 4G.
  • Bonson a écrit:
    > L’agrégation, c'est qu'avec la 4G.

    Bon apparement jai une antenne 4G par pylone tubulaire a proximite de chez moi : hauteur à 32 mètres après ça reste technique mais c'est gérer par Orange.
    Donc c'est bon ?

    Vitesse max 150 mb/s .
    J'y connais rien donc avec la delta je pourrais bénéficier d un meilleurs débit ?
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • Non seulement il faut que ce soit de la 4G mais aussi une antenne Free...
    Avec une antenne Orange, ça marchera pas.
  • J'ai gardé le sapin pour mettre la Delta dessous, il perd ses plumes (épines) mais comme on le fait remarquer sur le forum cela avait été plus long pour la V6. En regardant les forums du 5 et du 6/12 les mails/SMS arrivent, ils devraient nous arriver mi février, au mieux.
  • j'ai appelé une première fois free fin décembre, qui m'a dit que c'était en cours de se régler...
    J'ai rappelé la semaine dernière, la personne ne comprenait pas que je ne sois pas livré un oubli..

    Mon frère lui voulait commander le multi écran avec une box télé 4K mais offre momentanément indisponible. En fait, je ne sais pas quand Free va se réveiller...
  • ou en est ma delta depuis le 15/12/2018?
    toujours a l'etape1
  • Ce dont je me rends compte, c'est que jusqu'à présent tous ceux qui ont été livrés, n'ont pas dépassé les deux mois d'attente.Espérons que ce soit le cas aussi pour nous autres.
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • marvinufo a écrit : 02 février 2019, 14:40 Ce dont je me rends compte, c'est que jusqu'à présent tous ceux qui ont été livrés, n'ont pas dépassé les deux mois d'attente.Espérons que ce soit le cas aussi pour nous autres.
    Sachant que la Freebox Delta a été présentée il y a moins de deux mois, c’est un peu normal, non ? :lol:
  • Bonson a écrit : 02 février 2019, 20:04
    marvinufo a écrit : 02 février 2019, 14:40 Ce dont je me rends compte, c'est que jusqu'à présent tous ceux qui ont été livrés, n'ont pas dépassé les deux mois d'attente.Espérons que ce soit le cas aussi pour nous autres.
    Sachant que la Freebox Delta a été présentée il y a moins de deux mois, c’est un peu normal, non ? :lol:
    Je vois pas le rapport ! J'ai juste voulu dire sue j'esperai etre livre avant 2 mois.c est pourtant clair.
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • marvinufo a écrit : 02 février 2019, 21:30
    Bonson a écrit : 02 février 2019, 20:04
    Sachant que la Freebox Delta a été présentée il y a moins de deux mois, c’est un peu normal, non ? :lol:
    Je vois pas le rapport ! J'ai juste voulu dire sue j'esperai etre livre avant 2 mois.c est pourtant clair.
    Ben c’est le fait que tu espères être livré en moins de 2 mois sous prétexte que personne n’a été livré en plus de 2 mois... sachant que personne ne peut avoir été livré en plus de 2 mois puisque la box a été dévoilée il y a moins longtemps, c’est drôle :lol:

    Néanmoins j’espère aussi pour toi que tu seras livré en moins de 2 mois :mrgreen:
  • Bonjour,
    Mail et SMS reçus ce jour vers 12h00.
    Validation DD et Player en 4x.
    En attente Chronopost.
    Cordialement.
  • Tu l’avais commandé à quelle heure
  • 15h00 environ
    Et pas de tweet pour accélérer l'envoie.
    J'en ai envie donc je patiente ,si je n'en veut pas ,je ne commande pas !
  • Après je pense qu'il y a aussi une grande part aléatoire, et aussi le problème c'est que pas toute les personnes continu sur ce site par oublie se qui peut faussé les résultats. Personnellement je l'ai commandé à 20h30 et sa fait plaisir de ce dire que des personnes qui ont commandé en même temps que nous commence a avancer. On croise les doigts 🤞🏼 pour espérer être les prochain. Bon courage à tous 😁
  • Ok merci pour ta réponse ça comment ça arriver trop cool
  • mail et sms reçu vers 11h, commande validé à 14h.

    pour ceux qui attendent, passez par tweeter.
  • Bonjour, comment ça par tweeter ?
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison