Page 22 sur 46

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 12:43
par blondin1506
SMS reçu ce matin, je ferai tout ça ce soir depuis le maison.
Je ne sais pas si c'est le Tweet d'il y a 48 heures liké par Angélique mais déjà ça avance ^^

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 12:50
par seb_c_bi1
blondin1506 a écrit : 06 février 2019, 12:43 SMS reçu ce matin, je ferai tout ça ce soir depuis le maison.
Je ne sais pas si c'est le Tweet d'il y a 48 heures liké par Angélique mais déjà ça avance ^^
c'est ton tweet.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 13:08
par parabole77
Bonjour à tous,
Plusieurs tweets à An gélique réstés sans réponse
Message hier sur Free Messenger menaçant de résilier mon abonnement si pas de sms au plus tard vendredi. Plusieurs échanges m'informant que cela ne devrait plus tarder.
SMS reçu ce matin à 10h46. Demande effectuée à 13h.
en attente de livraison
commande le 12 décembre à 10h59
confimée à 11h02
mail et sms le 6 février à 10h46
choix des options à 13h02 le 6 février
en attente livraison point relais :)

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 13:35
par rogeriomati
parabole77 a écrit:
> Bonjour à tous,
> Plusieurs tweets à An gélique réstés sans réponse
> Message hier sur Free Messenger menaçant de résilier mon abonnement si pas
> de sms au plus tard vendredi. Plusieurs échanges m'informant que cela ne
> devrait plus tarder.
> SMS reçu ce matin à 10h46. Demande effectuée à 13h.
> en attente de livraison
> commande le 12 décembre à 10h59
> confimée à 11h02
> mail et sms le 6 février à 10h46
> choix des options à 13h02 le 6 février
> en attente livraison point relais :)


La solution , c'est la menace ??? :shock:
c'est indiqué où dans la procédure de migration ?

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 13:57
par parabole77
Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte mon expérience.
8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free, explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est dans mon message précédent
Bon courage à ceux qui patientent

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 15:40
par rogeriomati
parabole77 a écrit:
> Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte
> mon expérience.
> 8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free,
> explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail
> générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que
> certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà
> honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma
> résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est
> dans mon message précédent
> Bon courage à ceux qui patientent

ok , on va attendre, merci pour ton retour.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 16:32
par seb_c_bi1
Enfin !!! Ceux du 7 commencent à avoir des sms.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 17:20
par Stark50250
Bonjour,
Sms reçut a 10h50, j’étais au boulot :D :D
choix des options et paiement a 15h.
j'ai choisi le point relais Chronopost pour ma part,j'attend leur sms maintenant :twisted:
j'avais commander le 12/12 a 23h58 héhé

Bon courrage a tous ceux qui attende, moi je vais préparé les colis,retrouvé se qui manque etc...

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 19:03
par Ramses56
[attachment=0]skeleton-computer.jpg[/attachment]

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 19:21
par phoenix97457
parabole77 a écrit : 06 février 2019, 13:57 Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte mon expérience.
8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free, explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est dans mon message précédent
Bon courage à ceux qui patientent
Merci pour ton retour, j'ai comme toi écrit au moins 8 twitt a Angélique mais elle répond pas.... Hoax je pense. En tout état de cause, je demande par twit également à free et ras, même une question pratique pour mon frangin, ras.
=Du coup, j'ai envoyé un Messenger et j'ai raté un peu......
Début janvier on m'a assuré avant la fin du mois et trois jours après j'ai eu le mail bla-bla retard etc... et depuis plus rien.
On voit la suite demain.
Ca me gave d'attendre un objet que je vais payer 480 balles avec un abonnement plus cher...J'ai le temps de réfléchir et je me dis que...ais je bien fait....
Manque plus grand chose pour résilier tout et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... :D

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 19:56
par Samoleoo
@Phoenix97457 Honnêtement je pense comme toi et je me pose également la question de tout résilier et aller voir ailleurs...

De plus certains retours ici font peur :shock: pour du matos à 480 balles + 50 balles par mois .

Ca cogite sévère dans ma tête !

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 06 février 2019, 21:03
par blondin1506
Bon voilà c'est payé, il n'y a plus qu'a attendre le sms pour nous dire que c'est arrivé au point relais :D

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 08:51
par Jomayn
Franchement, c'est vraiment n'importe quoi, aucun respect de l'ordre des commandes.
Ça commence sérieusement à me gonfler leur gestion des migrations.
Ils n'ont aucun respect pour leurs "fidèles" clients!!

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 10:08
par seb_c_bi1
Samoleoo a écrit : 06 février 2019, 19:56 De plus certains retours ici font peur :shock: pour du matos à 480 balles + 50 balles par mois .

Ca cogite sévère dans ma tête !


{40997200-A0A7-4E68-BAA9-2631A2ABBAB1}.png.jpg
{40997200-A0A7-4E68-BAA9-2631A2ABBAB1}.png.jpg (78.5 Kio)
Vu 3247 fois

Pour t'aider à cogiter :lol:

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 12:39
par phoenix97457
Je vais tirer le maximum à 19 Euros pour la révolution (ils m'ont offert 9 mois pour me détendre) puis j'irais voir ailleurs, je valide pas lors de la réception du sms, vous allez gagner une place dans la liste.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 13:02
par seb_c_bi1
phoenix97457 a écrit : 07 février 2019, 12:39 Je vais tirer le maximum à 19 Euros pour la révolution (ils m'ont offert 9 mois pour me détendre) puis j'irais voir ailleurs, je valide pas lors de la réception du sms, vous allez gagner une place dans la liste.
c'est dommage

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 13:03
par phoenix97457
100 Euros le plug, ils se foutent du monde quand même :x
Quand j'ai quitté Bouygues, ils m'ont laissé les plugs mais je pourrais même pas m'en servir en raison de la connectique Delta.
Bon ben plus qu'à attendre.......le sms que je validerais surement pas. :D

Chtite question aux heureux possesseurs.

Mon frangin attend sa Delta également mais on aimerait savoir si le débit est augmenté significativement car il n'a que du 5 méga chez lui donc dur dur, il compte beaucoup sur l'agrégation pour avoir un meilleur débit ne serais ce que pour la taloche.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 13:08
par seb_c_bi1
C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...

Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...

Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 13:15
par phoenix97457
seb_c_bi1 a écrit : 07 février 2019, 13:08 C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...

Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...

Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
Ah bon pas de 4G pour le flux TV ? Tu confirmes ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste avec sa mini 4 K alors

Si non la télé sera normale mais il devrait pouvoir surfer un peu, la 4G aidant sur le reste si la télé pompe trop de flux ?
J'ai demandé à FREE en ligne, ils ne disent rien sauf appeler le 3244 et le 3244 me disent faut essayer et vous avez 15 jours pour renvoyer le tout si ca marche pas... Je doute quand même. :x

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 07 février 2019, 13:57
par seb_c_bi1
phoenix97457 a écrit : 07 février 2019, 13:15
seb_c_bi1 a écrit : 07 février 2019, 13:08 C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...

Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...

Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
Ah bon pas de 4G pour le flux TV ? Tu confirmes ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste avec sa mini 4 K alors

Si non la télé sera normale mais il devrait pouvoir surfer un peu, la 4G aidant sur le reste si la télé pompe trop de flux ?
J'ai demandé à FREE en ligne, ils ne disent rien sauf appeler le 3244 et le 3244 me disent faut essayer et vous avez 15 jours pour renvoyer le tout si ca marche pas... Je doute quand même. :x
Je confirme le flux tv restera sur l'adsl. D'après Xavier Niel c'est une contrainte à cause des contrats signés avec les différentes chaines.

La 4G va lui permettre de télécharger plus vite et d'avoir la HD avec Netflix s'il prend l'abonnement adéquat.

Pour les 14 jours c'est la loi car c'est considéré comme une vente à distance.