Page 7 sur 46

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 14 janvier 2019, 22:28
par Cyberclic
Aucun intérêt de précipiter la réception, surtout si Free est en train de produire une révision 2 de la box comme on peu le lire ici et là.
Je préfère patienter 2 mois et réceptionner une version 2 exempte de défaut matériel, que de me coltiner une V1 bancale.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 14 janvier 2019, 22:43
par Coxwen2003
:lol: :lol: :lol: L'histoire d'une V2 c'est des conneries !! Et si c'était vrai, c'est que Free admettrait qu'il y a un gros soucis sur sa box V1, et donc n'aurait pas d'autre choix que de remplacer les premières V1 livrées, enfin ce serait comme se tirer une balle dans le pieds !
En tout cas moi j'ai la delta depuis 3 jours et aucun soucis pour le moment (Matériels surtout...) faut pas faire une généralité des problèmes... qui pour la majorité sont logiciel et pourront se corriger via mises à jour.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 14 janvier 2019, 22:45
par Fred13
Bonsoir a tous !
Ma commande a été validé automatiquement avec la suppression des frais le 12/12 car je m’etais arreté au paiement le 4/12.
Le 9/01 j ai recu le mail d excuse pour l attente.
Le 11/01 j ai recu le sms et le mail pour choisir les options
Le 12/01 j ai effectué le choix et le paiement !
Par contre il me semble que rien ne m’a été demandé sur le lieux de livraison !
A suivre ...

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 15 janvier 2019, 15:41
par Stark50250
Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup de fil de free cette aprem!!
A voir si sa va faire bougé les choses :?: :?:

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 15 janvier 2019, 16:19
par Samoleoo
Alors moi aussi j'ai téléchargé le fomulaire de résiliation hier et ce matin à 10h pétante coup de fil du 3244 mais ... ca n'a absolument rien changé "PATIENTEZ" c'est tout ce que l'on m'a dit et pas de reduc proposée puisque je ne paie que 9.99€ par mois pour la Revolution. Donc voilà ça ne sert strictement à rien en ce qui concerne l'avancée pour la Delta.

Patience :mrgreen:

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 15 janvier 2019, 17:01
par seb_c_bi1
moi j'attends tranquillement, le sms arrivera bien un jour et la delta quelques jours après ;)

Par contre je trouve qu'hier et aujourd'hui il y a eu peu de sms...

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 15 janvier 2019, 17:12
par Beus91
Stark50250 a écrit : 15 janvier 2019, 15:41 Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup de fil de free cette aprem!!
A voir si sa va faire bougé les choses :?: :?:
Alors je te rassure ..ça ne changera rien du tout :lol: il m’ont appelé vendredi en’me disant je vais faire quelques choses pour votre migration..et rien du tout depuis :lol:
Faut pas rêver tout le monde ferait la même chose sinon

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 15 janvier 2019, 22:26
par Louis75
Normalemet ça devrait bouger du côté des sms pour tout le monde :)

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 07:13
par Beus91
Louis75 a écrit : 15 janvier 2019, 22:26 Normalemet ça devrait bouger du côté des sms pour tout le monde :)
Et qui t’as dis ça?

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 07:37
par gumzy59
Stark50250 a écrit:
> Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup
> de fil de free cette aprem!!
> A voir si sa va faire bougé les choses :?: :?:

Salut, moi j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et pas d'appel. Ils ne veulent plus de moi SNIF !

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 09:03
par Coffin_rider
Formulaire de resiliation telecharge avant hier.
Appel de free hier.

Le conseillé me demande si tout va bien avec mes services free. je lui fait part de mon impatience et les bugs de la V7.
Il me promet pas de date et me dit qu'ils sont en train de livrer les migrations du 06/12!!! au moins il est honnete.
il me dit qu'il y a une équipe dédiée sur la correction des bugs sur la box.

Il me dit que ça ne durera pas encore 1 mois.

Je lui ai demandé un geste commercial, il m'as mis en attente pour me dire que ce n'est pas possible du fait que je suis en cours de migration cela sera rejeté....

je lui ai demandé si j'allais avoir les 2 télécommandes il me dit que oui. je lui dit qu'ils n'ont donc pas ecoulé tout le stock de freebox et que je comprend pas pourquoi c'est si long. il me dit qu'a chaque nouvelle box c'est pareil. je lui dit que je ne comprend pas car tout est informatisé de nos jours et que les livreurs sont disponible car on est plus en périodes de fetes. il n'a pas de réponse à cela.
Je lui ai finalement dit que j'attendais la fin de la semaine avant de résilier on va voir si ca fait bouger les choses ou non.
Je lui ai aussi fait une analogie avec le monde du travail: quand tu bosses que tu fait une erreur, ca arrive et tu corriges le tir. Si tu commets la meme erreur plusieurs fois ton patron n’hésiteras pas a te licencier....

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 09:36
par seboune
gumzy59 a écrit : 16 janvier 2019, 07:37 Stark50250 a écrit:
> Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup
> de fil de free cette aprem!!
> A voir si sa va faire bougé les choses :?: :?:

Salut, moi j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et pas d'appel. Ils ne veulent plus de moi SNIF !

Bonjour,

Ou se trouve ce fameux "formulaire" de Résiliation SVP ?

Il se pourrais bien qu'il me serve réellement...

:(

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 09:45
par Stark50250
Bonjour ,

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 09:57
par seboune
Stark50250 a écrit : 16 janvier 2019, 09:45 Bonjour ,
https://imgur.com/a/CMEiaOp

Merci, mais du coup si on va jusqu'au bout de ce "formulaire" de résiliation (en étape 3), c'est trop tard, non ? la machine est lancée ? et si aucun appel, on se retrouve sans rien ?

Mieux vaudrait il pas faire une portabilité vers un autre FAI ? Au moins les frais de résiliation seront remboursé ailleurs, et on peu revenir chez free plus tard, ou même (presque) de suite pour profiter de l'offre "nouveau client" (vu qu'ils sont prioritaire, et a tarif préférentiel :roll: ...)

ça me rappelle un peu la même chose que pour free mobile avec leurs ventes privées, non ?
...

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 10:09
par Coxwen2003
Non une fois le formulaire téléchargé, si tu ne l'envois pas, il n'y aura pas de résiliation...
Moi perso ils ne m'ont pas dit au téléphone qu'ils allaient m'envoyer la delta dans la semaine... mais le fait est que je l'ai eu dans la semaine...
Pour la réduction, j'étais en migration aussi et ils l'ont fait, sur l'offre révolution mais maintenant que je suis en Delta, ça ne marchera pas je pense....
J'ai reçu ce Sms:

"Cher Freenaute, pour vous remercier de votre fidélité, une déduction sur vos 9 prochaines mensualités vous est offerte."

Ca ne parle pas de révolution mais juste de prochaines mensualités... je vais bien voir...

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 11:51
par Louis75
Coxwen tu as eu ton numero de suivi chronopost ou ups combien de temps apres le sms et la validation du paiement du player?

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 16:19
par seb_c_bi1
Cool il y a une nouvelle vague d'envoi de sms, visiblement c'est principalement les migrations adsl du 04/12 vers 20h. Et en plus il y a une mise à jour du serveur pour des corrections de bugs :

Amélioration

Support du mode 160Mhz sur le Wifi (limité à 2 NSS) pour les clients compatibles (#24280)

Corrections

Agrégation 4G ne se déclenche pas quand le débit DSL est trop faible
Accès externe non fonctionnel si agrégation activé(#23806)
Mode Bridge sur Delta (FTTH) ne fonctione pas correctement (#23635)
VPN client non fonctionnel sur le service Téléchargement (#23097)
Certificat OpenVPN server renouvelé à chaque redémarrage du serveur Delta (#24193)
Etat du signal LTE rapporté erroné et états incohérents (#24405)
Module absent détecté dans slot (#24431)
Pas de détection du pont ou ampoules HUE (#23777)
Somfy RTS (#24143)
Perte synchro SOMFY RTS (#24175)
Freebox et Somfy / IO / Tahoma (#23964)

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 18:07
par Louis75
Email de chronopost : je reçois la freebox demain 8-)

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 18:40
par seboune
Bonson a écrit : 14 janvier 2019, 14:43 ...
On est d'accord, donc pas la peine, sachant ça, d'appeler la hotline pour leur poser la question...

Je n'ai jamais annoncer les avoirs contacter sur la "Hotline"...
:roll:

ça fait bien longtemps que je n'utilise plus ce mode de contact

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 12/12/18

Posté : 16 janvier 2019, 18:44
par seboune
Louis75 a écrit : 16 janvier 2019, 18:07 Email de chronopost : je reçois la freebox demain 8-)

Comment c'est possible ?