Le geste commercial va s'interrompre dès la réception de ta delta, MDR
Courage les gens, nous n'avons jamais été aussi prêt du waoouuuh !
Migrations ADSL du 12/12/18
-
Migration ADSL vers Freebox Delta
Étape 1 : le 13 déc 2018 à 18h03
Étape 2 : le 13 déc 2018 à 18h04
Étape 3 : SMS reçu le 19 fév 2019
Étape 4 : le 21 fév 2019 - sms Chronopost
Étape 5 : le 22 fév. Delta au point relais
Je te rejoins ! plutôt satisfait ! elle est quand même pas mal. j'ai eu quelques souci réglé rapidement par le SAV qui a ma grand surprise est très réactif. J'avais plusieurs fonctions HS mais cela venait de la mauvaise config du routeur qui fonctionnait bien sur la V6.
Patience a vous et bon courage !
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Et que pensez vous du son devialet ?
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
bonjour
toujours en attente du message pour choisir les options j'ai appelé mais la réponse faut attendre certains ayant migrés dès le début attendent encore….et devront encore attendre (je vous dis par ce que je leur ai mis lors de l'enquête de satisfaction)je veux bien attendre mais on se fout de nous quand même
si j'ai rien début février je m'en irai après 22 ans de bon et loyaux service chez free (pour la V6 j'ai attendu que 15 jours migration et livraison incluse et demande de migration le premier jour) car les abonnés sont pris pour des cons, un voisin a commandé sa box delta en tant que nouvel abonné le 4/12 et l'a reçu le 10/01...bon courage à tous vous qui attendez…
très en colère après Xavier Niel qui disait qu'elle arriverait sous le sapin pour Noel (2018 ou 2019)
toujours en attente du message pour choisir les options j'ai appelé mais la réponse faut attendre certains ayant migrés dès le début attendent encore….et devront encore attendre (je vous dis par ce que je leur ai mis lors de l'enquête de satisfaction)je veux bien attendre mais on se fout de nous quand même
si j'ai rien début février je m'en irai après 22 ans de bon et loyaux service chez free (pour la V6 j'ai attendu que 15 jours migration et livraison incluse et demande de migration le premier jour) car les abonnés sont pris pour des cons, un voisin a commandé sa box delta en tant que nouvel abonné le 4/12 et l'a reçu le 10/01...bon courage à tous vous qui attendez…
très en colère après Xavier Niel qui disait qu'elle arriverait sous le sapin pour Noel (2018 ou 2019)
Fred13 a écrit:
> [quote=lescoeurs45 post_id=124026 time=1547902572 user_id=32272]
> Et que pensez vous du son devialet ?
> [/quote]
>
> Plutôt pas mal.....
> j'ai mis une réponse ici :
>
>
> viewtopic.php?f=116&p=124035#p124035
Merci Fred13
> [quote=lescoeurs45 post_id=124026 time=1547902572 user_id=32272]
> Et que pensez vous du son devialet ?
> [/quote]
>
> Plutôt pas mal.....
> j'ai mis une réponse ici :
>
>
> viewtopic.php?f=116&p=124035#p124035
Merci Fred13
Louis75 a écrit:
> Vraiment. Top cette freebox
Ah ben on peut effectivement mettre le player en position verticale
> Vraiment. Top cette freebox
Ah ben on peut effectivement mettre le player en position verticale
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Migré le 12/12 et toujours pas de nouvelles.
J'ai le 3244 après avoir téléchargé le formulaire de résiliation et ils sont confiants pour une livraison fin janvier.
J'ai le 3244 après avoir téléchargé le formulaire de résiliation et ils sont confiants pour une livraison fin janvier.
Modifié en dernier par jrsard72 le 21 janvier 2019, 15:13, modifié 1 fois.
le 12/01 ??! Rassure moi c'est une erreur de frappe,tu voulais dire le 12/12 ? Parce que si c'est vraiment le 12/01 toi tu as le temps d'attendre mon pauvre ... Les migrations du 4/12 ne sont pas encore terminées
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Oui 12/12
Vos pronos : Debut fevrier ? Fin fevrier ???
Vos pronos : Debut fevrier ? Fin fevrier ???
Ils finissent d'envoyer les sms aux migrations du 04/12. Pour ceux qui ont commandé entre le 04 et le 12 ça devrait aller vite maintenant. Pour le 12 ça devrait prendre un peu de temps car il y a eu encore une forte demande. Je pense que début février c'est jouable.
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
jrsard72 a écrit:
> Oui 12/12
> Vos pronos : Debut fevrier ? Fin fevrier ???
Allez on coupe la poire en deux : mi-février
> Oui 12/12
> Vos pronos : Debut fevrier ? Fin fevrier ???
Allez on coupe la poire en deux : mi-février
Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé mon formulaire de résiliation jeudi et le 3244 n'arrête pas d'essayer de me joindre mais quand je décroche l'appel est interrompu. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? dois-je les rappeler moi-même?
J'ai téléchargé mon formulaire de résiliation jeudi et le 3244 n'arrête pas d'essayer de me joindre mais quand je décroche l'appel est interrompu. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? dois-je les rappeler moi-même?
Delta commandée le 12 décembre, rien à ce jour.
J ai téléphoné à free et ils me disent réception d ici une semaine à 15 jours.
On va voir
J ai téléphoné à free et ils me disent réception d ici une semaine à 15 jours.
On va voir
Bonjour a tous
je ne sais pas si vous avez vu mais free devait en avoir des téléchargement du formulaire de résiliation
On ne peut plus le faire , nous sommes obligé d appeler le 3244
Pour info moi je télécharger il y a une semaine ils ne m ont jamais rappeler
je ne sais pas si vous avez vu mais free devait en avoir des téléchargement du formulaire de résiliation
On ne peut plus le faire , nous sommes obligé d appeler le 3244
Pour info moi je télécharger il y a une semaine ils ne m ont jamais rappeler
Migration faite le 12/12 et toujours pas de mail de confirmation. Je pense avoir été puni car je n'ai pas fait de sapin et le père Noël s'est vengé
Carly a écrit:
> Le geste commercial va s'interrompre dès la réception de ta delta, MDR
>
> Courage les gens, nous n'avons jamais été aussi prêt du waoouuuh !
Ca je m'en doute mais j'ai accepté ce geste plutôt qu'un mois gratuit car à mon avis pour ne pas me l'offrir 9 mois, ils me livreront peut être plus vite.
Après je m'en fout car chaque mois à attendre me fait gagner 20 Euros et permet de résoudre les bug de la DELTA.
A suivre si j'ai choisi une bonne stratégie.
> Le geste commercial va s'interrompre dès la réception de ta delta, MDR
>
> Courage les gens, nous n'avons jamais été aussi prêt du waoouuuh !
Ca je m'en doute mais j'ai accepté ce geste plutôt qu'un mois gratuit car à mon avis pour ne pas me l'offrir 9 mois, ils me livreront peut être plus vite.
Après je m'en fout car chaque mois à attendre me fait gagner 20 Euros et permet de résoudre les bug de la DELTA.
A suivre si j'ai choisi une bonne stratégie.
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
je repasse par là, courage à vous, pour ma part je suis entièrement satisfait de cette delta
Demande de migration : 12/12/18 à 21h
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Cool Louis merci pour ton retour
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison