Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonson a écrit : 14 janvier 2019, 10:46 Magnifique, si tout le monde les relance tous les jours, ça ne fait rien avancer plus vite et tout le monde est énervé : les impatients, les freehelpers et les abonnés qui ont, eux, un vrai problème et qui n'arrivent pas à joindre la hotline surchargée...
    :roll:

    Ils répondent des messages déjà préformatés (aussi bien la hotline téléphonique, que le tchat), donc au niveau de l'avancement faut pas être naïf, c'est belle est bien un minimum de 60 à 90 jours d'attente... sauf (peut-être) ceux qui les relancent régulièrement.

    Puis franchement, devant l'engouement de cette nouvelle box, free aurait quand même pu prendre les précautions nécessaire à ce que les commandes s'effectuent correctement, en évitant de reproduire inlassablement les mêmes erreurs à chaque lancement d'un nouveau produit (Freebox V6, Free Mobile ...)

    Ceux qui ont des problèmes avec leurs nouvelle box n'ont qu'à allez sur le BugTracker de free https://dev.freebox.fr/bugs/
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • Freebox Delta sous le sapin qu'ils disaient...... :roll:
    Mon sapin est mort depuis le temps :lol:
  • seboune a écrit : 14 janvier 2019, 11:13
    Bonson a écrit : 14 janvier 2019, 10:46 Magnifique, si tout le monde les relance tous les jours, ça ne fait rien avancer plus vite et tout le monde est énervé : les impatients, les freehelpers et les abonnés qui ont, eux, un vrai problème et qui n'arrivent pas à joindre la hotline surchargée...
    :roll:

    Ils répondent des messages déjà préformatés (aussi bien la hotline téléphonique, que le tchat), donc au niveau de l'avancement faut pas être naïf, c'est belle est bien un minimum de 60 à 90 jours d'attente... sauf (peut-être) ceux qui les relancent régulièrement.

    Puis franchement, devant l'engouement de cette nouvelle box, free aurait quand même pu prendre les précautions nécessaire à ce que les commandes s'effectuent correctement, en évitant de reproduire inlassablement les mêmes erreurs à chaque lancement d'un nouveau produit (Freebox V6, Free Mobile ...)

    Ceux qui ont des problèmes avec leurs nouvelle box n'ont qu'à allez sur le BugTracker de free https://dev.freebox.fr/bugs/
    On est d'accord, donc pas la peine, sachant ça, d'appeler la hotline pour leur poser la question...
  • blondin1506 a écrit : 14 janvier 2019, 11:24 Freebox Delta sous le sapin qu'ils disaient...... :roll:
    Mon sapin est mort depuis le temps :lol:
    Ils devaient parler de ton prochain sapin :lol:
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Sms reçu et paiement effectué :)
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • A l'instant ?

    J'attend toujours moi, je les harcèle par le tchat en plus en les menaçant de partir à la concurrence et d'annuler ma migration mais rien à y faire j'attends toujours...
  • J’ai reçu le sms vers 14h et j ai payé dans la foulée 10e/mois.
    J ai demandé livraison par chronopost en relaiis
    J ai demandé le 12/12 vers 21h
    Voilà :)
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Pour ma part j'ai fait la migration le 12/12 à 12h30

    Donc cela confirme que Free ne respecte pas du tout l'ordre des demandes
  • chat avec free sur Echange de matériel - renouvellement de Freebox.

    Moi: bonjour voila je voudrais savoir ou en est ma commande de freebox delta effectue le 10/12/2018 ? merci
    17h02 Assistance: Ravie de vous avoir en ligne M x
    17h02 Assistance: Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre service tchat pour formuler votre demande.
    17h02 Assistance: J'accède à votre dossier afin de mieux répondre à votre demande
    17h02 Assistance: La demande de migration est en cours
    17h02 Moi: merci
    17h03 Assistance: Une fois la livraison déclenchée
    17h03 Assistance: Vous serez notifié par mail et par SMS
    17h03 Assistance: Les livraisons ont commencé à se débloquer
    17h03 Assistance: Vous recevrez votre freebox dans les prochains jours
    17h03 Moi: vous avez une idée quand je vais recevoir le mail et le sms pour valider les options ?
    17h03 Assistance: Nos services sont pleinement mobilisés afin de livrer tout les abonnés rapidement
    17h04 Assistance: Dans les prochains jours
    17h04 Moi: il y'a des personne qui ont migré le 12/12/2018 et ont déjà reçu le sms et le mail les commandes se font dans l'ordre ou aléatoirement ?
    17h05 Assistance: dans l'ordre
    17h05 Assistance: FIFO = first in first out
    17h06 Assistance: sauf exception ( bug système ou autre )
    17h06 Assistance: mais d?après mon expérience
    17h06 Moi: ok mais alors pourquoi des personnes ont reçu leur sms et leur mail alors que la commande a ete effectué le 12/12/2018 ?
    17h06 Assistance: Les abonnés ayant demandés la migration vers le 04 et le 05 décembre ont commencé à recevoir leur freebox
    17h06 Assistance: et c'est bientôt pour vous
    17h07 Moi: ok merci
    17h07 Assistance: connaissez-vous une personne qui a fait la demande le 12/12/2018 et il a déja reçu sa freebox ?
    17h07 Moi: est ce que je peux espérer avoir la telecommande tactile vu que j'ai demandé ma migration le 10/12/2018 ?
    17h07 Moi: oui
    17h08 Moi: sur ce site
    17h08 Assistance: la dessus aucune idée
    17h08 Moi: https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
    17h08 Moi: https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-12/
    17h11 Assistance: je vous remercie
    17h11 Moi: vous êtes toujours la ?
    17h11 Assistance: Est-ce que tout est clair pour vous ou vous souhaitez revenir sur un point ? Puis-je vous être utile sur un autre point ?
    17h12 Moi: oui est ce que les bugs matériel et logiciel de la delta ont été corriges lorsqu'on recevra la freebox delta ?
    17h13 Moi: bug du player devialet avec un son strident bug du micro etc..
    17h13 Assistance: Espérons
    17h13 Assistance: parce que nos techniciens travaillent dessus
    17h14 Moi: ok merci bien
    17h15 Assistance: C'est moi qui vous remercie et ce fut vraiment un plaisir d'échanger avec vous
    17h15 Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons une très belle année 2019. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
  • salut

    une petite question ou peut on trouve le numéro de commande pour migration du 12/12 merci bonne soirée
  • jboox a écrit : 14 janvier 2019, 19:50 salut

    une petite question ou peut on trouve le numéro de commande pour migration du 12/12 merci bonne soirée
    Y en a pas ;) (je t'ai répondu aussi sur l'autre sujet oups)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Louis75 a écrit : 14 janvier 2019, 17:05 J’ai reçu le sms vers 14h et j ai payé dans la foulée 10e/mois.
    J ai demandé livraison par chronopost en relaiis
    J ai demandé le 12/12 vers 21h
    Voilà :)
    Tu serais le seul à avoir reçu le sms aujourd’hui...et tu n’apparait Pas dans le suivi...bizzare tout ça ..
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Bonson a écrit : 14 janvier 2019, 10:46 Magnifique, si tout le monde les relance tous les jours, ça ne fait rien avancer plus vite et tout le monde est énervé : les impatients, les freehelpers et les abonnés qui ont, eux, un vrai problème et qui n'arrivent pas à joindre la hotline surchargée...
    :roll:
    La hotline est diviser en plusieurs service dont un service technique pour les’problème, la ils parlent du service logistique donc simplement gestion d’envoi des box et d’ailleurs ils savent pas grand chose pour un service logistique ..
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Beus91 a écrit:
    > [quote=Louis75 post_id=122600 time=1547481921 user_id=31663]
    > J’ai reçu le sms vers 14h et j ai payé dans la foulée 10e/mois.
    > J ai demandé livraison par chronopost en relaiis
    > J ai demandé le 12/12 vers 21h
    > Voilà :)
    > [/quote]
    >
    > Tu serais le seul à avoir reçu le sms aujourd’hui...et tu n’apparait Pas
    > dans le suivi...bizzare tout ça ..
    Fichiers joints
    E54090F2-E88B-4B62-92FF-BFCB82EA4C71.png
    E54090F2-E88B-4B62-92FF-BFCB82EA4C71.png (58.78 Kio)
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    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Je vois pas pourquoi je mentirais, j etais moi même étonné
    Fichiers joints
    E5D84E8E-056C-499F-8ED7-4DBEA60169F5.jpeg
    E5D84E8E-056C-499F-8ED7-4DBEA60169F5.jpeg (107.97 Kio)
    Vu 3322 fois
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Louis75 a écrit : 14 janvier 2019, 20:43 Je vois pas pourquoi je mentirais, j etais moi même étonné
    Non je dis ça dans le sens qu’iils Répètent qu’ils suivent les commandes ce qui est pas le cas apparemment... à moins que tu est bénéficier d’Ain coup de pouce c’est làpreuve qu’il respecte pas les commandes .. :roll:
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Beus91 a écrit : 14 janvier 2019, 20:47
    Louis75 a écrit : 14 janvier 2019, 20:43 Je vois pas pourquoi je mentirais, j etais moi même étonné
    Non je dis ça dans le sens qu’iils Répètent qu’ils suivent les commandes ce qui est pas le cas apparemment... à moins que tu est bénéficier d’Ain coup de pouce c’est làpreuve qu’il respecte pas les commandes .. :roll:
    En vrai j ai contacté 2x le tchat en décembre, la semaine dernière j ai téléchargé le formûaire de résiliation et j ai eu un mec de free qui m a appelé derrière a qui j ai dis que j etais pas patient lol
    Et j ai aussi tweeté angelique
    J sais pas si tout ça, a joué 😂
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Louis75 a écrit : 14 janvier 2019, 20:53
    Beus91 a écrit : 14 janvier 2019, 20:47

    Non je dis ça dans le sens qu’iils Répètent qu’ils suivent les commandes ce qui est pas le cas apparemment... à moins que tu est bénéficier d’Ain coup de pouce c’est làpreuve qu’il respecte pas les commandes .. :roll:
    En vrai j ai contacté 2x le tchat en décembre, la semaine dernière j ai téléchargé le formûaire de résiliation et j ai eu un mec de free qui m a appelé derrière a qui j ai dis que j etais pas patient lol
    Et j ai aussi tweeté angelique
    J sais pas si tout ça, a joué 😂
    Ça a forcément du jouer ..mais tant mieu pour toi :P
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Beus91 a écrit : 14 janvier 2019, 20:58
    Louis75 a écrit : 14 janvier 2019, 20:53

    En vrai j ai contacté 2x le tchat en décembre, la semaine dernière j ai téléchargé le formûaire de résiliation et j ai eu un mec de free qui m a appelé derrière a qui j ai dis que j etais pas patient lol
    Et j ai aussi tweeté angelique
    J sais pas si tout ça, a joué 😂
    Ça a forcément du jouer ..mais tant mieu pour toi :P
    Ahah yes, j espère que ce sera vite donner à chronopost
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Moi je ne suis pas presser depuis le début je savais que se serait long habitude a chaque migrations :) sauf que j étais rester à la V5 la révolution me plaisait pas et j avais déja canal sat je voulais pas bref , il y a un bruit qui court , info où intox je sais pas mais y parrait qu une V2 est en cours de fabrication avec correction de default de fabrication comme les port usb le bouton micro et surement d autres trucs secret comme free aime bien cacher les choses ... :)
    alors ayant lu tout les bug et soucis qu on eu les abonnées ayant reçu leur delta bien je vous laisse passer devant avec la V1 mdr
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
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