Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Sorry :lol:
  • Oui on a rien payer ça nous donne une raison de pas raler comme ceux du 04/12 vu que c est une pré commande , les jeux vidéo souvent en pré co ça dure jusque 2 mois d attente, aprés certains pleure car ils auront pas la télécommande tactile , bien ils perdent pas grand choses lol de ce que j ai vu en vidéo et autre sur le net c est une belle merde cette télécommande entre bug du vibreur , bug d affichage , perte de connexion , ne se rallume plus une fois posée et mise en veille , serieux à par que c est plus jolie esthetiquement le reste belle daube , donc si on l as pas nous autres c est pas grave mdr puis quand on vas recevoir le bouzin on vas pas etre content car pleins de truc marchent pas lol , j èspère que ce sera corriger ces bug d ici qu on recoive ...
    Ah oui j ai aussi lu sur un forum plus intello qu ici désoler c est pour les boulets j ai pas mon sms ect :) mais le bug du micro c est pas un faux contact , un mec à démonter le boitié et à bien détailler l opération et sous ce fameux bouton il y a une cellule photo , donc ce qui desactive le micro c est que la lumiere passe et qu elle est partiellement obturé parcequ il manque quelques dixiemes de mm sur la partie du bouton qui recouvre cette cellule , voila , inutile de titillié le bouton si ça marche pas un bout de scotch chatertone et ça devrais corriger le souci pour ceux qui l ont :)
    sinon perso je suis juste avant minuit du 12 au 13 suis pas pret de la recevoir je mise sur fin février environs :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Je ne sais pas bien quand on va recevoir quelques choses. je commence a désespéré ;) je suis en commande depuis le 9/12 et toujours rien en vue. Gardons espoir pour Noël prochain ^^
  • cambosfm :
    > Oui on a rien payer ça nous donne une raison de pas raler comme ceux du
    > 04/12 vu que c est une pré commande , les jeux vidéo souvent en pré co ça
    > dure jusque 2 mois d attente, aprés certains pleure car ils auront pas la
    > télécommande tactile , bien ils perdent pas grand choses lol de ce que j ai
    > vu en vidéo et autre sur le net c est une belle merde cette télécommande
    > entre bug du vibreur , bug d affichage , perte de connexion , ne se rallume
    > plus une fois posée et mise en veille , serieux à par que c est plus jolie
    > esthetiquement le reste belle daube , donc si on l as pas nous autres c
    > est pas grave mdr puis quand on vas recevoir le bouzin on vas pas etre
    > content car pleins de truc marchent pas lol , j èspère que ce sera corriger
    > ces bug d ici qu on recoive ...
    > Ah oui j ai aussi lu sur un forum plus intello qu ici désoler c est pour
    > les boulets j ai pas mon sms ect :) mais le bug du micro c est pas un faux
    > contact , un mec à démonter le boitié et à bien détailler l opération et
    > sous ce fameux bouton il y a une cellule photo , donc ce qui desactive le
    > micro c est que la lumiere passe et qu elle est partiellement obturé
    > parcequ il manque quelques dixiemes de mm sur la partie du bouton qui
    > recouvre cette cellule , voila , inutile de titillié le bouton si ça marche
    > pas un bout de scotch chatertone et ça devrais corriger le souci pour ceux
    > qui l ont :)
    > sinon perso je suis juste avant minuit du 12 au 13 suis pas pret de la
    > recevoir je mise sur fin février environs :)

    Perso je mise sur fin mars, en tous 45000 inscrit entre les premier et moi, et un peut plus de 10000 sms recus en 1 mois ... reste un peut plus de 32500 avant mon tours ...
    Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
    - Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... :( -
    Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Free nous a toujours montré par le passé que les débuts sont toujours un peu chaotiques mais qu'ils font le nécessaire pour que tout deviennent normal le plus rapidement possible.

    Perso je suis déçu de la disparition de la télécommande tactile car même si elle peut être un peu bugué je sais qu'au final il y aurait eu les correctifs necessaires.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Bonjour à tous,

    Lorsque que l'on a effectué une demande de migration vers la delta le 12 décembre ( mail de confirmation pour "migration pris en compte" reçu le 12 à 14.34) on ne bénéficie plus de la télécommande tactile ou bien je me trompe ?

    Merci d'avance si quelqu'un d'entre vous est au courant d'une quelconque information à ce sujet...
  • On n'en sait rien, mais la télécommande tactile a disparu du site Free a priori le 04 janvier.

    On pourrait donc supputer que les commandes (et les migrations ?) passées avant le 04/01 recevront la télécommande tactile, mais aucune certitude à ce sujet.
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • the.koala a écrit:
    > On n'en sait rien, mais la télécommande tactile a disparu du site Free a
    > priori le 04 janvier.
    >
    > On pourrait donc supputer que les commandes (et les migrations ?) passées
    > avant le 04/01 recevront la télécommande tactile, mais aucune certitude à
    > ce sujet.

    Ok et merci beaucoup à vous, pour avoir pris le temps de me répondre
  • Je suis comme vous tous dans l attente de FREE et c ’est long. :cry:
    Je sais que FREE fait un retrofit sur cette box, ce qui je pense a planté de nombreux délais.
    Donc soyons patient.
    Pour ma part, la patience n’est pas mon point fort 💪
  • Tof1968 a écrit:
    > Je suis comme vous tous dans l attente de FREE et c ’est long. :cry:
    > Je sais que FREE fait un retrofit sur cette box, ce qui je pense a planté
    > de nombreux délais.
    > Donc soyons patient.
    > Pour ma part, la patience n’est pas mon point fort 💪

    Tu as une source fiable pour le retrofit?
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Oim a écrit:
    > the.koala a écrit:
    > > On n'en sait rien, mais la télécommande tactile a disparu du site Free a
    > > priori le 04 janvier.
    > >
    > > On pourrait donc supputer que les commandes (et les migrations ?) passées
    > > avant le 04/01 recevront la télécommande tactile, mais aucune certitude à
    > > ce sujet.
    >
    > Ok et merci beaucoup à vous, pour avoir pris le temps de me répondre

    après en ayant passer commande aussi le 12 j'ai toujours les CGV qui date du 04/12 dans le mail que j'ai reçu donc normalement avec télécommande etc etc
    Etape 1 : 12/12 - 23h00
    Etape 2 : 12/12 - 23h00
    Etape 3 : 19/12 - 15h30
    Etape 4 : En attente ...
  • steph88 a écrit:

    > après en ayant passer commande aussi le 12 j'ai toujours les CGV qui date du 04/12
    > dans le mail que j'ai reçu donc normalement avec télécommande etc etc

    Sauf que tu n'as rien payé donc pas certain que tu puisses réclamer la télécommande.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • On a rien payé c'est vrai.
    Mais quand on présente une nouvelle offre avec 2 télécommandes, un pack sécurité et un HDD 1 To "offerts" et qu'au fur et à mesure des jours (semaines....mois....) on fait maintenant payer d'un coté et on ne fournit plus qu'une télécommande de l'autre coté, ça va être quoi les prochaines news?
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Bonjour à tous

    Je viens à l'instant d'être remboursé des frais de migration de 49 euros par Free et la facture datant du moment de la migration a disparu de mon espace client...

    J'ai réalisé la migration le 12 Décembre vers 12h30, je n'avais aucune nouvelle jusqu'alors.

    J'ai envoyé un message sur twitter a Free pour savoir si ma commande a été annulé.. Ca sent pas bon pour la Delta...
  • kronik76 a écrit:
    > Bonjour à tous
    >
    > Je viens à l'instant d'être remboursé des frais de migration de 49 euros
    > par Free et la facture datant du moment de la migration a disparu de mon
    > espace client...


    Pour moi ça sous entend que tu n'auras pas ta box en janvier... et peut être pas en février. Ils ont du te rembourser car on va devoir patienter un long moment avant d'avoir la delta.

    Ou alors tu es éligible à la migration sans frais depuis ce mois-ci :lol:
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • kronik76 a écrit:
    > Bonjour à tous
    >
    > Je viens à l'instant d'être remboursé des frais de migration de 49 euros
    > par Free et la facture datant du moment de la migration a disparu de mon
    > espace client...
    >
    > J'ai réalisé la migration le 12 Décembre vers 12h30, je n'avais aucune
    > nouvelle jusqu'alors.
    >
    > J'ai envoyé un message sur twitter a Free pour savoir si ma commande a été
    > annulé.. Ca sent pas bon pour la Delta...

    Moi aussi ils m ont remboursé les 49...
    Ça me saoul d attendre, la patience n est pas mon fort 😂
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Moi aussi remboursement des 49 €
    Migration demandé le 12/12/18 a 13h30 ?????
  • Migration fibre révolution pour fibre delta
  • j'ai eu le rembouresement également j'espere qu"elle est toujours préco ma delta
  • Peut-être que Free offre les frais de migration pour calmer le tollé général
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison