Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonjour à tous SMS reçu à l'instant, payer payé choisi Chronopost Commande 12/12/2018 à 13h30 . Je n'ai pas tweeté Angélique, j'ai attendu mon tour Bon courage à tous ça arrive 😉
  • SMS reçu à l'instant, paiement effectué et j'ai pris Chronopost dans la foulée :D :D .
    L'attente a été longue...... bon courage a tous les autres qui attendent.
  • Sms reçu à 13h validé diiirect.
    Oookkaaay.
  • Maintenant ça va être les transporteurs qui vont être débordés :lol: :lol: :lol:
  • Box reçu ce matin en relais colis.
    Aucun dysfonctionnement à l'installation, télécommande tactile présente & fonctionnelle etc...
    Par contre étant en ADSL2+ de base sur ma Révolution j'avais fais des tests ce matin avant changement, environ 10Mbits (fast.com & speedtest) et là avec le module 4G d'activer sur la Delta j'ai rien vu de fou fou j'ai même un peu moins... alors je referais des test ce soir car j'ai pas eut le temps de tout bien configurer, la pause déjeuner à été un peu trop rapide. :D
    Mais si le xDSL + 4G est pas fou je vais être un peu déçu...
    Pourtant j'ai bien des antennes 4G un peu partout autour de moi et cf la PJ de couverture la 4G est bien chez moi.
    Fichiers joints
    carré noir chez moi - box dans le garage très peu de gros mur et proche de l'extérieur.
    4G_couverture.png (247.49 Kio)
    carré noir chez moi - box dans le garage très peu de gros mur et proche de l'extérieur. Vu 3013 fois
  • Hello
    J’ai craqué Twitté angélique a 9h reçus sms a 10h15 validation et achat en 4x
    UPS comme livraison
    Bon courage à ceux qui sont en attente et bon week-end ;)
  • Enfin !
    sms reçu, options choisies.
    Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
    Etape 4 :
    Etape Finale :
  • Et voilà!!!
    Delta à la maison, bien reçu les 2 télécommandes, le disque dur et le pack sécurité.
    Installation nickel, aucun soucis, tout s'est associé du 1er coup.
    Reste plus qu'à découvrir tout ça maintenant :)
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • SMS à 13h38. Je viens de valider.
    Oui mon père, j'ai tweeté. :oops:
    Mea Delta, mea Delta, mea maxima Delta...
    Migration VDSL V6 vers Delta
    Cde : :?:
    Commandé : le 12/12 12:32 :D
    Confirmé : le 15/02 13h38 :D
    Option OK : oui ! Disque dur only. ;)
    Expédié : et reçu! :D
  • SMS reçu à l instant et validé. Refus du crédit en 48 fois en revanche, donc 4 fois sans frais. J attends le SMS d UPS
  • SMS reçu à 14h57. Commande faite à 15h 02 avec pack sécurité mais sans disque dur (commandés à part). Je n’ai plus qu’à attendre la date de livraison, en point relais pour moi. Probablement mardi ou mercredi.
    Migration de Révolution à DELTA demandée le 12/12/18 à 13h30, confirmé , tweet le 13/02 et depuis j'attends....
    Sms le 15/02 !!! Commande dans la foulée. Date de livraison en attente
  • Grrrrrrrr SMS reçu tout à l'heure, et crédit refusé pour le 48 x 10, sans raison apparente.
    Est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
  • Mano a écrit:
    > Grrrrrrrr SMS reçu tout à l'heure, et crédit refusé pour le 48 x 10, sans
    > raison apparente.
    > Est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un ?

    Je suis vendeur dans une grande enseigne, et je vend aussi du crédit, j'ai déjà vu des crédit refusé pour le seul motif possible (non avoué), l'age... trop jeune (officieusement car c'est interdit)
    Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
    Etape 4 :
    Etape Finale :
  • Merci, mais à 42 ans, j'ai des doutes :D

    Le refus était trop rapide pour que ce soit un vrai refus bancaire à mon avis, plutôt un bug. Le conseiller free que je viens d'avoir en ligne me dit que de son côté le crédit est accepté... alors que je peux toujours choisir un autre mode de paiement (sauf le crédit) et que je n'ai choisi aucun mode d'envoi de la box !

    On attend un éventuel mail, mais je le sens mal...
  • Bonjour,
    delta reçue ce jour par UPS et installée.
    Le wifi n'était pas activé sur la box : j'ai du connecter un portable avec un bon vieux cable rj45 --> OK
    Petit soucis pour appairer la télécommande classique mais ok à la 2e fois.
    Je suis en 5Mb/s et l'agrégation n'a pas l'air de faire son effet malgré son activation : affaire à suivre ...
    Y a pas à dire , le son est quand même costaud pour une petite boite (heu moyenne boite :mrgreen: )
    Bon courage pour ceux et celles qui patientent encore.
    A bientot pour des news ;)
  • SMS Reçu a l'instant , paiement effectué , envois en chronoposte :D
    Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
    - Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... :( -
    Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Ben moi toujours rien :oops:
  • Bonjour,

    J'ai bien reçu le SMS mais impossible de choisir le paiement en plusieurs fois.... (free me dit que j'ai du avoir un problème avec un autre credits.. j'en est jamais eu enfin bref. ) et mon porte monnaie étant volé ce week-end je vais devoir attendre ma nouvelle carte avant de pouvoir la commander... a moins que free décide de me prélever les 1er 120 € sur la factures du mois de mars mais bon a se stade je n'attend plus de miracle.

    D'autre mésaventure ou je suis le seul ?
  • Ah mon humble avis, trop de demandes de crédit en même temps. Vu qu'on est déjà 3 sur cette page...
    Là, honnêtement free commence à me gonfler.
  • twit le 13/02, sms ce jour (cause à effet, je ne sais pas)
    Validation du paiement en 48 fois et pas de retour négatif, reste à attendre le colis.
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison