Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • SMS reçu ce matin, je ferai tout ça ce soir depuis le maison.
    Je ne sais pas si c'est le Tweet d'il y a 48 heures liké par Angélique mais déjà ça avance ^^
  • blondin1506 a écrit : 06 février 2019, 12:43 SMS reçu ce matin, je ferai tout ça ce soir depuis le maison.
    Je ne sais pas si c'est le Tweet d'il y a 48 heures liké par Angélique mais déjà ça avance ^^
    c'est ton tweet.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Bonjour à tous,
    Plusieurs tweets à An gélique réstés sans réponse
    Message hier sur Free Messenger menaçant de résilier mon abonnement si pas de sms au plus tard vendredi. Plusieurs échanges m'informant que cela ne devrait plus tarder.
    SMS reçu ce matin à 10h46. Demande effectuée à 13h.
    en attente de livraison
    commande le 12 décembre à 10h59
    confimée à 11h02
    mail et sms le 6 février à 10h46
    choix des options à 13h02 le 6 février
    en attente livraison point relais :)
  • parabole77 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > Plusieurs tweets à An gélique réstés sans réponse
    > Message hier sur Free Messenger menaçant de résilier mon abonnement si pas
    > de sms au plus tard vendredi. Plusieurs échanges m'informant que cela ne
    > devrait plus tarder.
    > SMS reçu ce matin à 10h46. Demande effectuée à 13h.
    > en attente de livraison
    > commande le 12 décembre à 10h59
    > confimée à 11h02
    > mail et sms le 6 février à 10h46
    > choix des options à 13h02 le 6 février
    > en attente livraison point relais :)


    La solution , c'est la menace ??? :shock:
    c'est indiqué où dans la procédure de migration ?
  • Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte mon expérience.
    8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free, explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est dans mon message précédent
    Bon courage à ceux qui patientent
  • parabole77 a écrit:
    > Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte
    > mon expérience.
    > 8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free,
    > explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail
    > générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que
    > certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà
    > honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma
    > résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est
    > dans mon message précédent
    > Bon courage à ceux qui patientent

    ok , on va attendre, merci pour ton retour.
  • Enfin !!! Ceux du 7 commencent à avoir des sms.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Bonjour,
    Sms reçut a 10h50, j’étais au boulot :D :D
    choix des options et paiement a 15h.
    j'ai choisi le point relais Chronopost pour ma part,j'attend leur sms maintenant :twisted:
    j'avais commander le 12/12 a 23h58 héhé

    Bon courrage a tous ceux qui attende, moi je vais préparé les colis,retrouvé se qui manque etc...
    Migration VDSL V6 vers Delta
    Cde : :?:
    Commandé : Le 12/12 23h58 :D
    Confirmé : le 12/12
    Option OK : le 06/02 a 10h50 :lol:
    Expédié : 07/02 :D :D
  • [attachment=0]skeleton-computer.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    skeleton-computer.jpg
    skeleton-computer.jpg (20.99 Kio)
    Vu 3451 fois
    Précommande le 12/12 à 13h28, migration adsl
    Validée le 12/12
    Sms reçu le 15/02
    Paiement validé le 15/02
  • parabole77 a écrit : 06 février 2019, 13:57 Je ne sais si la menace de résiliation a eu des effets positifs, je raconte mon expérience.
    8 tweets sans résultats vers Angélique et hier après-midi Messenger Free, explications sur mon historique avec un Freehelper qui me renvoie le mail générique qui demande de patienter. A mon interrogation sur le fait que certaines demandes de migrations postérieurs au 12 décembre, sont déjà honorées, que faute de sms reçu d'ici vendredi, je demanderai ma résiliation. La réponse a été que cela ne devrait plus tarder. La suite est dans mon message précédent
    Bon courage à ceux qui patientent
    Merci pour ton retour, j'ai comme toi écrit au moins 8 twitt a Angélique mais elle répond pas.... Hoax je pense. En tout état de cause, je demande par twit également à free et ras, même une question pratique pour mon frangin, ras.
    =Du coup, j'ai envoyé un Messenger et j'ai raté un peu......
    Début janvier on m'a assuré avant la fin du mois et trois jours après j'ai eu le mail bla-bla retard etc... et depuis plus rien.
    On voit la suite demain.
    Ca me gave d'attendre un objet que je vais payer 480 balles avec un abonnement plus cher...J'ai le temps de réfléchir et je me dis que...ais je bien fait....
    Manque plus grand chose pour résilier tout et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • @Phoenix97457 Honnêtement je pense comme toi et je me pose également la question de tout résilier et aller voir ailleurs...

    De plus certains retours ici font peur :shock: pour du matos à 480 balles + 50 balles par mois .

    Ca cogite sévère dans ma tête !
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Bon voilà c'est payé, il n'y a plus qu'a attendre le sms pour nous dire que c'est arrivé au point relais :D
  • Franchement, c'est vraiment n'importe quoi, aucun respect de l'ordre des commandes.
    Ça commence sérieusement à me gonfler leur gestion des migrations.
    Ils n'ont aucun respect pour leurs "fidèles" clients!!
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Samoleoo a écrit : 06 février 2019, 19:56 De plus certains retours ici font peur :shock: pour du matos à 480 balles + 50 balles par mois .

    Ca cogite sévère dans ma tête !


    {40997200-A0A7-4E68-BAA9-2631A2ABBAB1}.png.jpg
    {40997200-A0A7-4E68-BAA9-2631A2ABBAB1}.png.jpg (78.5 Kio)
    Vu 3161 fois

    Pour t'aider à cogiter :lol:
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Je vais tirer le maximum à 19 Euros pour la révolution (ils m'ont offert 9 mois pour me détendre) puis j'irais voir ailleurs, je valide pas lors de la réception du sms, vous allez gagner une place dans la liste.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • phoenix97457 a écrit : 07 février 2019, 12:39 Je vais tirer le maximum à 19 Euros pour la révolution (ils m'ont offert 9 mois pour me détendre) puis j'irais voir ailleurs, je valide pas lors de la réception du sms, vous allez gagner une place dans la liste.
    c'est dommage
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • 100 Euros le plug, ils se foutent du monde quand même :x
    Quand j'ai quitté Bouygues, ils m'ont laissé les plugs mais je pourrais même pas m'en servir en raison de la connectique Delta.
    Bon ben plus qu'à attendre.......le sms que je validerais surement pas. :D

    Chtite question aux heureux possesseurs.

    Mon frangin attend sa Delta également mais on aimerait savoir si le débit est augmenté significativement car il n'a que du 5 méga chez lui donc dur dur, il compte beaucoup sur l'agrégation pour avoir un meilleur débit ne serais ce que pour la taloche.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...

    Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...

    Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • seb_c_bi1 a écrit : 07 février 2019, 13:08 C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...

    Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...

    Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
    Ah bon pas de 4G pour le flux TV ? Tu confirmes ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste avec sa mini 4 K alors

    Si non la télé sera normale mais il devrait pouvoir surfer un peu, la 4G aidant sur le reste si la télé pompe trop de flux ?
    J'ai demandé à FREE en ligne, ils ne disent rien sauf appeler le 3244 et le 3244 me disent faut essayer et vous avez 15 jours pour renvoyer le tout si ca marche pas... Je doute quand même. :x
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • phoenix97457 a écrit : 07 février 2019, 13:15
    seb_c_bi1 a écrit : 07 février 2019, 13:08 C'est carrément abusé 100€ le plug, car sur la boutique DELTA qui est ouverte aujourd'hui ils facturent 50€ le plug...

    Pour la tv, le flux ne passera jamais par la 4G...

    Pour le reste ça devrait lui changer la vie (ou pas si son modem n'accroche pas une antenne 4g).
    Ah bon pas de 4G pour le flux TV ? Tu confirmes ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste avec sa mini 4 K alors

    Si non la télé sera normale mais il devrait pouvoir surfer un peu, la 4G aidant sur le reste si la télé pompe trop de flux ?
    J'ai demandé à FREE en ligne, ils ne disent rien sauf appeler le 3244 et le 3244 me disent faut essayer et vous avez 15 jours pour renvoyer le tout si ca marche pas... Je doute quand même. :x
    Je confirme le flux tv restera sur l'adsl. D'après Xavier Niel c'est une contrainte à cause des contrats signés avec les différentes chaines.

    La 4G va lui permettre de télécharger plus vite et d'avoir la HD avec Netflix s'il prend l'abonnement adéquat.

    Pour les 14 jours c'est la loi car c'est considéré comme une vente à distance.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison