Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • jupil a écrit : 30 janvier 2019, 22:19 Bon sms de UPS recu. livraison demain. Coup du destin, mon rendez vous de la journée de demain a été annulé 1H avant.. Du coup... je bouge pas de chez moi et je laisse la porte ouverte !
    Question bête.. j'ai pas eu d'info ou pas lu.. mais l'ancienne freebox, je la refile à ups ? (ou je me la garde en joker ? :p)
    Oui échange obligatoire de ton ancienne Box avec UPS ;)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • phoenix97457 a écrit : 30 janvier 2019, 13:56
    Samoleoo a écrit : 30 janvier 2019, 13:48

    C'est vrai qu'elle est pas mal :mrgreen: ... euuuhh ... J'ai tenté ma chance aussi ... pour le Tweet hein :mrgreen: :mrgreen:
    :lol: J'vais peut être lui envoyer un Tweet de lover :D
    Bon ... elle ne m'a pas répondu donc je crois que c'est mort pour moi :roll: :o :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Notre tour arrive arretez d embetter Angelina lol et c est quoi ces gens qui veulent pas faire la queue et attendre comme les autres non mais :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Pas trop pressé mais si je peux la recevoir pour mon anniversaire le 13 :D
    C'est assez bien parti au vu des statistiques ... fingers crossed
    Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
    Étape 01 : OK
    Étape 02 : OK
    Étape 03: OK le 19/02/19
    Étape 04: OK le 20/02/19
    Livraison prévue pour le 21/02/2019
  • Par curiosité j'ai été faire un tour sur mon compte free. 1- j'ai plus migration delta en cours. 2-j'ai cliqué sur suivi de commande au début je vois bien ma construction de ligne en 2012 et à la fin colis envoyé le 30/01/2019 avec un numéro de suivi Chronopost, je clique dessus et la "mercredi 30/01/2019
    17:36
    MASSY CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur" cool j'ai même pas reçu encore de mail d'envoi.
    Demande de migration ADSL : 12/12/18 à 21h
    SMS pour le paiement du player : 29/01/2019 à 18h
    Expédition : 30/01/2019 à 17h36
    Livraison : 01/02/2019
  • jupil a écrit:
    > Bon sms de UPS recu. livraison demain. Coup du destin, mon rendez vous de
    > la journée de demain a été annulé 1H avant.. Du coup... je bouge pas
    > de chez moi et je laisse la porte ouverte !
    > Question bête.. j'ai pas eu d'info ou pas lu.. mais l'ancienne freebox, je
    > la refile à ups ? (ou je me la garde en joker ? :p)

    Il faut la rendre avec tout le matériel demandé dans un email de free que tu as du recevoir :
    "Bonjour,

    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.

    Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
    Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "ton nom et prénom".

    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * deux FreePlugs noirs,
    * une télécommande,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un cable HDMI
    * une manette de jeu (si fournie)
    * un adaptateur téléphonique.
    * un cable xDSL
    * un module fibre (si fourni)


    Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
    colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
    notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :

    https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html"
    Demande de migration : 12/12/18 à 13h59
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
    Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
    Expédition : 31/01/2019 à 12h30
    Livraison : 01/02/2019 à 13h04
  • Je me suis toujours demandé ce que devenaient les anciennes des box (Chez Free et les autres). A priori on reçoit toujours du matériel neuf lorsqu'on s'abonne non ? Alors recyclage ou poubelle ?
    Du coup, facturer le matériel non rendu est juste une façon de gagner de l'argent.
  • Ca bouge encore.
    Mail de Netflix pour le signaler la dispo avec mon abonnement Delta.
    Création du compte Netflix.
    Connection espace client free, la delta apparaît à la place de la revo. Je vais sur television, j'ai maintenant un bouton Netflix, du coup je lie le compte que je viens de créer à mon abo free.
    Ça avance 😎
    Demande de migration ADSL : 12/12/18 à 21h
    SMS pour le paiement du player : 29/01/2019 à 18h
    Expédition : 30/01/2019 à 17h36
    Livraison : 01/02/2019
  • stefg1971 a écrit:
    > Je me suis toujours demandé ce que devenaient les anciennes des box (Chez
    > Free et les autres). A priori on reçoit toujours du matériel neuf lorsqu'on
    > s'abonne non ? Alors recyclage ou poubelle ?
    > Du coup, facturer le matériel non rendu est juste une façon de gagner de
    > l'argent.
    Elle son vérifié remise en état et c'est repartis pour un tour. Sinon c'est recyclé.
    Demande de migration ADSL : 12/12/18 à 21h
    SMS pour le paiement du player : 29/01/2019 à 18h
    Expédition : 30/01/2019 à 17h36
    Livraison : 01/02/2019

  • Je viens de lire les conditions tarifaires en cliquant sur ton lien, et je vois quoi pages 14, si on résilie il faut rendre la télécommande de la DELTA et en cas de non restitution c'est 50€...

    On nous vend une un player à 480€ qui fonctionne avec une télécommande en nous disant : "c'est votre matériel et vous pouvez le garder en cas de résiliation ça fonctionnera toujours". Oui mais si on doit rendre la télécommande il ne sera plus du tout fonctionnel !!!

    C'est un peu du foutage de gueule.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • C'est peut-être la télécommande tactile qu'il faut rendre.
    Demande de migration ADSL : 12/12/18 à 21h
    SMS pour le paiement du player : 29/01/2019 à 18h
    Expédition : 30/01/2019 à 17h36
    Livraison : 01/02/2019
  • Theo64 a écrit : 31 janvier 2019, 10:12 C'est peut-être la télécommande tactile qu'il faut rendre.
    ce n'est pas marqué tactile juste télécommande. Je viens de faire un tweet @Freebox on va voir la réponse.
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • seb_c_bi1 a écrit:
    > [quote=Theo64 post_id=126782 time=1548925955 user_id=31982]
    > C'est peut-être la télécommande tactile qu'il faut rendre.
    > [/quote]
    >
    > ce n'est pas marqué tactile juste télécommande. Je viens de faire un tweet
    > @Freebox on va voir la réponse.

    On va attendre de la recevoir avant de penser à la résiliation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Et bien aucun changement pour mon cas malgré un message à Angelique et au support Free.
    Simplement eu le droit à un message standard


    Bonjour
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines mais ne sommes pas en mesure de vous indiqué un délai précis et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l?achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
    Inutile de recontacter le support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
    Merci de votre patience. Bonne journée
  • Commande du 12 toujours rien j'ai un freehelper tous les jours jamais la même réponse hier c'était à cause de l'organisme de crédit et aujourd'hui c'était il y a plus de delta une partie des pièces sont dans le sud dans le nord à l'étranger !!! Ect... 😂 Bref pfffffff
  • Sms et mail reçu à 11h20 et validation de suite maintenant on attend le précieux, ps: j ai tweeter 2 fois le 29 et 2 fois le 30 je ne pense pas que c est ine simple coincidence pour le fameux sms
  • cambosfm a écrit : 30 janvier 2019, 22:41 Notre tour arrive arretez d embetter Angelina lol et c est quoi ces gens qui veulent pas faire la queue et attendre comme les autres non mais :)
    Je kiffe Angélina lol 😝 le problème c'est que tous écrivent du coup on fait la queue mais on reste toujours dernier s'ils passent devant. :D Un petit coeur de sa part me ferait le plus grand bien en ce froid hivernal. Mais bon mon tweet doit déjà être loin dans la liste. ;) :) :lol: :lol:
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Bonjour,
    Pour ma part toujours pas de numéro de commande.... :oops:
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : Ok le 15/02/19
    Etape 3 : Ok le 15/02/19
    Etape 4 : ok le 15/02/19
    Etape 5 : RAS RAS RAS
  • Les mecs du 12/12 vous allez vous calmer parce que il y a du monde avant vous qui n'a pas encore été livré; je parle des commandes du 5 qui ne sont pas totalement honorées, ainsi que celles du 6, 7, 8, 9, 10 et 11 décembre.
    Alors au lieu de chercher à être pistonné et passer devant tout le monde, attendez votre tour comme tout le monde et revenez dans deux semaines quand viendra votre tour. Je vous souhaite une agréable journée.
  • Bonjour,

    J'ai pas reçu le sms d'expédition mais dans mon suivi sur mon compte, j'ai bien une prise en charge par chronopost datant du mercredi 30/01/2019
    17:36
    MASSY CHRONOPOST
    Colis prêt chez l'expéditeur .
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison