Aucun intérêt de précipiter la réception, surtout si Free est en train de produire une révision 2 de la box comme on peu le lire ici et là.
Je préfère patienter 2 mois et réceptionner une version 2 exempte de défaut matériel, que de me coltiner une V1 bancale.
Migrations ADSL du 12/12/18
L'histoire d'une V2 c'est des conneries !! Et si c'était vrai, c'est que Free admettrait qu'il y a un gros soucis sur sa box V1, et donc n'aurait pas d'autre choix que de remplacer les premières V1 livrées, enfin ce serait comme se tirer une balle dans le pieds !
En tout cas moi j'ai la delta depuis 3 jours et aucun soucis pour le moment (Matériels surtout...) faut pas faire une généralité des problèmes... qui pour la majorité sont logiciel et pourront se corriger via mises à jour.
En tout cas moi j'ai la delta depuis 3 jours et aucun soucis pour le moment (Matériels surtout...) faut pas faire une généralité des problèmes... qui pour la majorité sont logiciel et pourront se corriger via mises à jour.
Etape 1 : 12/12 - 11h58
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
Bonsoir a tous !
Ma commande a été validé automatiquement avec la suppression des frais le 12/12 car je m’etais arreté au paiement le 4/12.
Le 9/01 j ai recu le mail d excuse pour l attente.
Le 11/01 j ai recu le sms et le mail pour choisir les options
Le 12/01 j ai effectué le choix et le paiement !
Par contre il me semble que rien ne m’a été demandé sur le lieux de livraison !
A suivre ...
Ma commande a été validé automatiquement avec la suppression des frais le 12/12 car je m’etais arreté au paiement le 4/12.
Le 9/01 j ai recu le mail d excuse pour l attente.
Le 11/01 j ai recu le sms et le mail pour choisir les options
Le 12/01 j ai effectué le choix et le paiement !
Par contre il me semble que rien ne m’a été demandé sur le lieux de livraison !
A suivre ...
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup de fil de free cette aprem!!
A voir si sa va faire bougé les choses
A voir si sa va faire bougé les choses
Migration VDSL V6 vers Delta
Cde :
Commandé : Le 12/12 23h58
Confirmé : le 12/12
Option OK : le 06/02 a 10h50
Expédié : 07/02
Cde :
Commandé : Le 12/12 23h58
Confirmé : le 12/12
Option OK : le 06/02 a 10h50
Expédié : 07/02
Alors moi aussi j'ai téléchargé le fomulaire de résiliation hier et ce matin à 10h pétante coup de fil du 3244 mais ... ca n'a absolument rien changé "PATIENTEZ" c'est tout ce que l'on m'a dit et pas de reduc proposée puisque je ne paie que 9.99€ par mois pour la Revolution. Donc voilà ça ne sert strictement à rien en ce qui concerne l'avancée pour la Delta.
Patience
Patience
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
moi j'attends tranquillement, le sms arrivera bien un jour et la delta quelques jours après
Par contre je trouve qu'hier et aujourd'hui il y a eu peu de sms...
Par contre je trouve qu'hier et aujourd'hui il y a eu peu de sms...
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Alors je te rassure ..ça ne changera rien du tout il m’ont appelé vendredi en’me disant je vais faire quelques choses pour votre migration..et rien du tout depuisStark50250 a écrit : ↑15 janvier 2019, 15:41 Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup de fil de free cette aprem!!
A voir si sa va faire bougé les choses
Faut pas rêver tout le monde ferait la même chose sinon
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Normalemet ça devrait bouger du côté des sms pour tout le monde
Demande de migration : 12/12/18 à 21h
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Stark50250 a écrit:
> Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup
> de fil de free cette aprem!!
> A voir si sa va faire bougé les choses
Salut, moi j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et pas d'appel. Ils ne veulent plus de moi SNIF !
> Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup
> de fil de free cette aprem!!
> A voir si sa va faire bougé les choses
Salut, moi j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et pas d'appel. Ils ne veulent plus de moi SNIF !
Demande de migration : 12/12/18 à 13h59
Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
Expédition : 31/01/2019 à 12h30
Livraison : 01/02/2019 à 13h04
Mail de pré commande : 12/12/18 à 13h59
Mail / SMS pour le paiement du player : 29/01/19 à 10h48
Expédition : 31/01/2019 à 12h30
Livraison : 01/02/2019 à 13h04
Formulaire de resiliation telecharge avant hier.
Appel de free hier.
Le conseillé me demande si tout va bien avec mes services free. je lui fait part de mon impatience et les bugs de la V7.
Il me promet pas de date et me dit qu'ils sont en train de livrer les migrations du 06/12!!! au moins il est honnete.
il me dit qu'il y a une équipe dédiée sur la correction des bugs sur la box.
Il me dit que ça ne durera pas encore 1 mois.
Je lui ai demandé un geste commercial, il m'as mis en attente pour me dire que ce n'est pas possible du fait que je suis en cours de migration cela sera rejeté....
je lui ai demandé si j'allais avoir les 2 télécommandes il me dit que oui. je lui dit qu'ils n'ont donc pas ecoulé tout le stock de freebox et que je comprend pas pourquoi c'est si long. il me dit qu'a chaque nouvelle box c'est pareil. je lui dit que je ne comprend pas car tout est informatisé de nos jours et que les livreurs sont disponible car on est plus en périodes de fetes. il n'a pas de réponse à cela.
Je lui ai finalement dit que j'attendais la fin de la semaine avant de résilier on va voir si ca fait bouger les choses ou non.
Je lui ai aussi fait une analogie avec le monde du travail: quand tu bosses que tu fait une erreur, ca arrive et tu corriges le tir. Si tu commets la meme erreur plusieurs fois ton patron n’hésiteras pas a te licencier....
Appel de free hier.
Le conseillé me demande si tout va bien avec mes services free. je lui fait part de mon impatience et les bugs de la V7.
Il me promet pas de date et me dit qu'ils sont en train de livrer les migrations du 06/12!!! au moins il est honnete.
il me dit qu'il y a une équipe dédiée sur la correction des bugs sur la box.
Il me dit que ça ne durera pas encore 1 mois.
Je lui ai demandé un geste commercial, il m'as mis en attente pour me dire que ce n'est pas possible du fait que je suis en cours de migration cela sera rejeté....
je lui ai demandé si j'allais avoir les 2 télécommandes il me dit que oui. je lui dit qu'ils n'ont donc pas ecoulé tout le stock de freebox et que je comprend pas pourquoi c'est si long. il me dit qu'a chaque nouvelle box c'est pareil. je lui dit que je ne comprend pas car tout est informatisé de nos jours et que les livreurs sont disponible car on est plus en périodes de fetes. il n'a pas de réponse à cela.
Je lui ai finalement dit que j'attendais la fin de la semaine avant de résilier on va voir si ca fait bouger les choses ou non.
Je lui ai aussi fait une analogie avec le monde du travail: quand tu bosses que tu fait une erreur, ca arrive et tu corriges le tir. Si tu commets la meme erreur plusieurs fois ton patron n’hésiteras pas a te licencier....
gumzy59 a écrit : ↑16 janvier 2019, 07:37 Stark50250 a écrit:
> Bonjour, j'ai tenter la technique de résiliation hier soir, surprise coup
> de fil de free cette aprem!!
> A voir si sa va faire bougé les choses
Salut, moi j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et pas d'appel. Ils ne veulent plus de moi SNIF !
Bonjour,
Ou se trouve ce fameux "formulaire" de Résiliation SVP ?
Il se pourrais bien qu'il me serve réellement...
Migration Delta (VDSL) le 12/12/18
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Bonjour ,
- Fichiers joints
-
-
resiliation free.png (132.83 Kio)Vu 3983 fois
-
Migration VDSL V6 vers Delta
Cde :
Commandé : Le 12/12 23h58
Confirmé : le 12/12
Option OK : le 06/02 a 10h50
Expédié : 07/02
Cde :
Commandé : Le 12/12 23h58
Confirmé : le 12/12
Option OK : le 06/02 a 10h50
Expédié : 07/02
Merci, mais du coup si on va jusqu'au bout de ce "formulaire" de résiliation (en étape 3), c'est trop tard, non ? la machine est lancée ? et si aucun appel, on se retrouve sans rien ?
Mieux vaudrait il pas faire une portabilité vers un autre FAI ? Au moins les frais de résiliation seront remboursé ailleurs, et on peu revenir chez free plus tard, ou même (presque) de suite pour profiter de l'offre "nouveau client" (vu qu'ils sont prioritaire, et a tarif préférentiel ...)
ça me rappelle un peu la même chose que pour free mobile avec leurs ventes privées, non ?
...
Migration Delta (VDSL) le 12/12/18
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Non une fois le formulaire téléchargé, si tu ne l'envois pas, il n'y aura pas de résiliation...
Moi perso ils ne m'ont pas dit au téléphone qu'ils allaient m'envoyer la delta dans la semaine... mais le fait est que je l'ai eu dans la semaine...
Pour la réduction, j'étais en migration aussi et ils l'ont fait, sur l'offre révolution mais maintenant que je suis en Delta, ça ne marchera pas je pense....
J'ai reçu ce Sms:
"Cher Freenaute, pour vous remercier de votre fidélité, une déduction sur vos 9 prochaines mensualités vous est offerte."
Ca ne parle pas de révolution mais juste de prochaines mensualités... je vais bien voir...
Moi perso ils ne m'ont pas dit au téléphone qu'ils allaient m'envoyer la delta dans la semaine... mais le fait est que je l'ai eu dans la semaine...
Pour la réduction, j'étais en migration aussi et ils l'ont fait, sur l'offre révolution mais maintenant que je suis en Delta, ça ne marchera pas je pense....
J'ai reçu ce Sms:
"Cher Freenaute, pour vous remercier de votre fidélité, une déduction sur vos 9 prochaines mensualités vous est offerte."
Ca ne parle pas de révolution mais juste de prochaines mensualités... je vais bien voir...
Etape 1 : 12/12 - 11h58
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
Etape 2 : 12/12 - 11h58
Etape 3 : 07/01 - 17h51
Etape 4 : 10/01 - 19h00
Coxwen tu as eu ton numero de suivi chronopost ou ups combien de temps apres le sms et la validation du paiement du player?
Demande de migration : 12/12/18 à 21h
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Cool il y a une nouvelle vague d'envoi de sms, visiblement c'est principalement les migrations adsl du 04/12 vers 20h. Et en plus il y a une mise à jour du serveur pour des corrections de bugs :
Amélioration
Support du mode 160Mhz sur le Wifi (limité à 2 NSS) pour les clients compatibles (#24280)
Corrections
Agrégation 4G ne se déclenche pas quand le débit DSL est trop faible
Accès externe non fonctionnel si agrégation activé(#23806)
Mode Bridge sur Delta (FTTH) ne fonctione pas correctement (#23635)
VPN client non fonctionnel sur le service Téléchargement (#23097)
Certificat OpenVPN server renouvelé à chaque redémarrage du serveur Delta (#24193)
Etat du signal LTE rapporté erroné et états incohérents (#24405)
Module absent détecté dans slot (#24431)
Pas de détection du pont ou ampoules HUE (#23777)
Somfy RTS (#24143)
Perte synchro SOMFY RTS (#24175)
Freebox et Somfy / IO / Tahoma (#23964)
Amélioration
Support du mode 160Mhz sur le Wifi (limité à 2 NSS) pour les clients compatibles (#24280)
Corrections
Agrégation 4G ne se déclenche pas quand le débit DSL est trop faible
Accès externe non fonctionnel si agrégation activé(#23806)
Mode Bridge sur Delta (FTTH) ne fonctione pas correctement (#23635)
VPN client non fonctionnel sur le service Téléchargement (#23097)
Certificat OpenVPN server renouvelé à chaque redémarrage du serveur Delta (#24193)
Etat du signal LTE rapporté erroné et états incohérents (#24405)
Module absent détecté dans slot (#24431)
Pas de détection du pont ou ampoules HUE (#23777)
Somfy RTS (#24143)
Perte synchro SOMFY RTS (#24175)
Freebox et Somfy / IO / Tahoma (#23964)
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Email de chronopost : je reçois la freebox demain
Demande de migration : 12/12/18 à 21h
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Migration Delta (VDSL) le 12/12/18
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison