Migrations ADSL du 12/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • seb_c_bi1 a écrit:
    > steph88 a écrit:
    >
    > > après en ayant passer commande aussi le 12 j'ai toujours les CGV qui date du
    > 04/12
    > > dans le mail que j'ai reçu donc normalement avec télécommande etc etc
    >
    > Sauf que tu n'as rien payé donc pas certain que tu puisses réclamer la télécommande.


    oui peut être mais le tarif et quand même de 480 euros avec 2 télécommandes sinon dans se cas je ne voit pas pourquoi payer également 480 euros si il n'y a pas les deux la tactile devrait être déduite avant de validé je demanderai confirmation si les deux y sont sinon je ne valide rien et si cela continue je pense que j'irai voir ailleurs étant chez free depuis plus de 10 ans je pense qu'il y a des limites
    Etape 1 : 12/12 - 23h00
    Etape 2 : 12/12 - 23h00
    Etape 3 : 19/12 - 15h30
    Etape 4 : En attente ...
  • Bonsoir à tous,

    Alors moi, migration du 12/12, et à ma grande surprise, choix des options et financement du player devialet fait et validé le 07/01 ! Reste plus que l'attente du précieux Sms UPS! J'espère que ce n'est pas du vent pour me faire patienter un peu plus... Sur tweeter j'en ai vu qui étaient aussi dans l'attente de la livraison UPS depuis plus d'une semaine après validation des options et financement du player.
    J'en ai vu aussi qui avaient reçu la delta sans avoir été averti par Sms ou mail de leur livraison...
    Peut-être pour demain, qui sait ! Je vous tiens au courant 😉
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • Bonjour,
    Comment cela se passe ?
    On reçoit un SMS et un mail pour valider la commande ?
    Est ce plus rapide si on prend le pack sécu et le HDD ?
    Bizarrement les mêmes erreurs se reproduises que pour le lancement de la révolution...
    Rien n'était préparé à l'avance, et tout est fait dans la confusion la plus totale...
    Aucune chronologie des commandes, c'est au petit bonheur la chance.
    Les télécommandes tactiles c'est fini, et je m'interroge encore si je ne devrais pas annuler ma commande, pour attendre une hypothétique migration vers la One...
    Allez j'attend jusqu'à samedi (cela fera tout juste un mois comme ça) puis je contacterais le service clients.
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • Coxwen2003 a écrit:
    > Bonsoir à tous,
    >
    > Alors moi, migration du 12/12, et à ma grande surprise, choix des options
    > et financement du player devialet fait et validé le 07/01 ! Reste plus que
    > l'attente du précieux Sms UPS! J'espère que ce n'est pas du vent pour me
    > faire patienter un peu plus... Sur tweeter j'en ai vu qui étaient aussi
    > dans l'attente de la livraison UPS depuis plus d'une semaine après
    > validation des options et financement du player.
    > J'en ai vu aussi qui avaient reçu la delta sans avoir été averti par Sms ou
    > mail de leur livraison...
    > Peut-être pour demain, qui sait ! Je vous tiens au courant 😉

    Lorsque j'ai regardé le suivi et que j'ai vu que tu avais un sms le 07/01/19 je pensais que c'était bidon... Tu as quoi comme particularité pour avoir eu le droit a une delta avant tout le monde ?
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Étonnant en effet. Une migration du 12 qui passe devant ceux du 5-11 et même certains du 4 qui n'ont toujours rien reçu.
  • Bon,

    La facture qui avait disparu de mon compte client est réapparu, cette fois-ci il n'est plus spécifié "acompte versé le 12/12" mais cette fois-ci "restant a payé."

    par conséquent ils nous remboursent mais on devra repayer par la suite

    Bonne journée
  • salut a tous pour moi pareille commander le 12/12/2018
    et toujours en pré-commande après plusieurs appel a free aucune information sur l envoi des mails et sms
  • En fait, je comptais résilier FREE, j'ai téléchargé le formulaire de résiliation le 6/1, et le 7/1 je reçois un appel de Free me demandant si j'étais satisfait de mes services. De là j'explique que ce que j'ai actuellement OUI, mais que ma migration vers la Delta devenait trop longue, et que vu les retours sur tous les problèmes rencontrés, je n'avais plus envie de continuer vers cette box…
    De là, la personne me propose en attendant la Delta, 20€ de remise par mois sur mon forfait actuel révolution pour me faire patienter, je dis Ok, mais faut pas que ca dure trop longtemps quand même sinon j'envoie ma lettre de résiliation.
    Et la le soir même je vois ma migration avancer… Coincidence ? je ne sais pas, mais toujours est-il que si c'est du pipo pour me faire croire qu'elle va arriver, alors que c'est faux, j'envoie ma lettre !
    Il ne reste plus que la livraison à faire depuis le 7/1, si elle n'arrive pas dans les délais (on va dire, cette semaine) c'est clair que je valide ma résiliation...
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • Coxwen2003 a écrit:
    > En fait, je comptais résilier FREE, j'ai téléchargé le formulaire de
    > résiliation le 6/1, et le 7/1 je reçois un appel de Free me demandant si
    > j'étais satisfait de mes services. De là j'explique que ce que j'ai
    > actuellement OUI, mais que ma migration vers la Delta devenait trop longue,
    > et que vu les retours sur tous les problèmes rencontrés, je n'avais plus
    > envie de continuer vers cette box…
    > De là, la personne me propose en attendant la Delta, 20€ de remise par mois
    > sur mon forfait actuel révolution pour me faire patienter, je dis Ok, mais
    > faut pas que ca dure trop longtemps quand même sinon j'envoie ma lettre de
    > résiliation.
    > Et la le soir même je vois ma migration avancer… Coincidence ? je ne sais
    > pas, mais toujours est-il que si c'est du pipo pour me faire croire qu'elle
    > va arriver, alors que c'est faux, j'envoie ma lettre !
    > Il ne reste plus que la livraison à faire depuis le 7/1, si elle n'arrive
    > pas dans les délais (on va dire, cette semaine) c'est clair que je valide
    > ma résiliation...

    D'un seul coup les demandes de résiliations vont pleuvoir
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • T'emballes pas… Attends de voir si je reçois effectivement la delta ou pas, car pour moi c'est du pipo, depuis le 7, je n'ai aucune nouvelle d'une éventuelle livraison. et je crois qu'une fois payé les options et validé le financement, tu es un peu plus coincer pour partir… Je vous tiens au courant dès que je reçois quelque chose, dans le cas contraire, ce sera vraiment envois d'une lettre d'annulation de commande et de résiliation la semaine prochaine.
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • Bonjour,
    Commande le 12/12 et toujours en attente.
    J'ai contacté free le 07/01, le conseillé m'a indiqué que les envois étaient aléatoires donc il n'y a pas d'ordre.
    Il m'a indiqué que cela devrait se décanter dans les jours qui arrivent....sachant que lui avait passé sa commande le 05/01 et qu'à ce jour il ne l'avait pas....
  • Maintenant dans ma commande, je ne vois plus dans "abonnement" "migration vers delta en cours"
    Par contre quand je clique sur le lien dans le mail pour le financement du player, ça me dit: votre abonnement dispose déjà d'une freebox delta ! Alors que non j'ai rien eu encore !
    [attachment=0]SmartSelect_20190109-180734_Samsung Internet.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    SmartSelect_20190109-180734_Samsung Internet.jpg
    SmartSelect_20190109-180734_Samsung Internet.jpg (23.6 Kio)
    Vu 3444 fois
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • Moi j’ai eu ce message qui est apparue aujourd’hui, est-ce que les choses vont enfin bouger ?
    Fichiers joints
    274B452B-9FEA-4E74-B9AB-5896F8CB0446.png
    274B452B-9FEA-4E74-B9AB-5896F8CB0446.png (88.6 Kio)
    Vu 3427 fois
    Demande de migration : 13/12/18 à 3h45
    Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
    Frais de migration : 49€
    Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
    Expédition : 21/02/19
    Livraison : 22/02/19
  • J'ai le même message,j'avais même pas remarqué ^^
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • J allais poster exactement le même message
  • Migration demandée le 12 et Meme message. Quelques semaines ca va etre au moins un mois voir 2 je pense. En attendant ils me font la 4k a 15€ par mois parce que j’avais ralé pour les frais de migration+activation a 148€.
  • Je viens de remarquer que Free a procédé au remboursement de mes 49€ pour ma commande du 12/12 😕
    Précommande le 12/12 à 13h28, migration adsl
    Validée le 12/12
    Sms reçu le 15/02
    Paiement validé le 15/02
  • Pour ma part, migration demandée le 12/12 à 12h, toujours en attente. J'ai reçu ce mail aujourd'hui, ce qui correspond à ce qu'on a sur notre compte Free :

    Cher(e) Freenaute,

    Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
    nous vous en remercions.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
    plus longs que prévu.
    Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
    semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
    SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
    choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).

    Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

    Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
    dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

    Merci encore de votre patience et de votre compréhension.

    Sincères salutations,

    L’équipe Free
  • J’ai recu le meme.
  • idem j'ai eu le même mail... Les 70 000 freebox delta qui étaient en stock ont dû trouver preneur maintenant il faut attendre un arrivage d'un nouveau stock...
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison