Migrations ADSL du 11/12/18
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 11/12/2018
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Ça devient long et chiant...!
Bizarre j'ai essaye de telecharger le formulaire de désabonnement et pour ma part le docu n'est pas disponible
Je n'ai que cela
Résilier mon abonnement
1. Il n'est pas utile de résilier, en cas de:
• Déménagement en savoir plus
• Changement d'offre en savoir plus
• Changement de titulaire de ligne Freebox en savoir plus
2. Vous souhaitez quand même nous quitter?
Contactez le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox) qui vous communiquera l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation. La résiliation n'est pas possible en Free Center.
Je n'ai que cela
Résilier mon abonnement
1. Il n'est pas utile de résilier, en cas de:
• Déménagement en savoir plus
• Changement d'offre en savoir plus
• Changement de titulaire de ligne Freebox en savoir plus
2. Vous souhaitez quand même nous quitter?
Contactez le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox) qui vous communiquera l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation. La résiliation n'est pas possible en Free Center.
43 jours que la demande de migration est demandée (12/12/2018), et pas un battements de cils.
Commence à en avoir raz le bol.
Commence à en avoir raz le bol.
Migration Delta demandé le 11/12/2018 à 9h45
SMS reçu aujourd'hui le 26/01/2019 à 18h
SMS reçu aujourd'hui le 26/01/2019 à 18h
inscription le 11 vers 17h et toujours rien
Comment c possible ? Tu as des connaissances chez free ou quoi ? 
Commandé le 11/12 vers 15h15 et je viens de recevoir le sms.
Plus cas attendre le mail de chronopost!!
Plus cas attendre le mail de chronopost!!
commandé le 11/12 vers 22h et je n'ai rien reçu à ce jour
Pareil commandé le 11/12, toujours pas reçu de SMS. Par contre, j'ai été remboursé des 148€.
Allez, çà devrait pas tarder, la grosse journée de livraison des commande du 05/12 est passée.
Allez, çà devrait pas tarder, la grosse journée de livraison des commande du 05/12 est passée.
Plus d'évolutions depuis le mail d'excuses. Déjà bientôt 2 mois depuis la demande de migration! C'est long...
c'est long d'attendre... ça en devient lassant
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
pourquoi cela commence a bouger pour les commande du 12 et rien pour le 11 ??? c 'est quoi cette arnaque
oui et rien pour le 10 aussi...mais c'est quoi cette logique de free...??
No stress c'est pour la St Valentin. ou sinon demain pour passer un non week-end. Bonne réception à tous
Bon bah c ok pour moi.
sms et mail recu a 14h30 et delta payé comptant avec le pack complet.
Livraison en point relais.
La lumiere au bout du tunnel est proche...
sms et mail recu a 14h30 et delta payé comptant avec le pack complet.
Livraison en point relais.
La lumiere au bout du tunnel est proche...
enfin ... sms recu a 16h30....
SMS et mail reçu ce jour à 14h30, paiement en 48 mois.
Livraison en point relai.
Bon courage à tous !
Livraison en point relai.
Bon courage à tous !
Etape 1 : 11/12 à 7h41 - Migration ADSL -
Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19
Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19
Commande effectuée le 11/12/2018 vers 18h50.
SMS reçu hier vers 14h30.
Option DD sélectionnée (sans pack sécurité), paiement en 48 mois effectué aujourd'hui, mail réceptionné.
Livraison en point relai.
Bon courage à tous !
SMS reçu hier vers 14h30.
Option DD sélectionnée (sans pack sécurité), paiement en 48 mois effectué aujourd'hui, mail réceptionné.
Livraison en point relai.
Bon courage à tous !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD