Migrations ADSL du 07/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • SMS reçu a 12h49.
    Options validées.
    J'ai choisi la livraison en relais
  • J'ai besoin d'aide...

    Je suis allez sur mon espasce abonné, j'ai choisi disque dur et le pack sécurité, j'ai choisie le payement à crédit sur 48 mois, je l'ai signé électroniquement...
    Et plus rien!! Ça ma revoyer sur la page espace abonné en me disant que ma session était expiré.

    Et quand je regarde sur abonnement, c'est comme si j'avais rien fait, il veux que je refasse toute la démarche !.

    Je comprends rien. De l'aide svp.

    Merci.
  • SMS reçu un peu avant 15h00 pour commande passée le 7/12 à 23h30.
    Commande effectuée dans la foulée : DD sans pack sécu.
    Quelqu'un sait le délai entre le SMS de validation de la commande et la remise du colis par Free au transporteur ?
  • Grutt a écrit : 07 février 2019, 15:33 J'ai besoin d'aide...

    Je suis allez sur mon espasce abonné, j'ai choisi disque dur et le pack sécurité, j'ai choisie le payement à crédit sur 48 mois, je l'ai signé électroniquement...
    Et plus rien!! Ça ma revoyer sur la page espace abonné en me disant que ma session était expiré.

    Et quand je regarde sur abonnement, c'est comme si j'avais rien fait, il veux que je refasse toute la démarche !.

    Je comprends rien. De l'aide svp.

    Merci.
    Il faut refaire j'avais eu exactement le même problème. Un beug certainement de temps en temps
  • Seb35400 a écrit : 07 février 2019, 15:40
    Grutt a écrit : 07 février 2019, 15:33 J'ai besoin d'aide...

    Je suis allez sur mon espasce abonné, j'ai choisi disque dur et le pack sécurité, j'ai choisie le payement à crédit sur 48 mois, je l'ai signé électroniquement...
    Et plus rien!! Ça ma revoyer sur la page espace abonné en me disant que ma session était expiré.

    Et quand je regarde sur abonnement, c'est comme si j'avais rien fait, il veux que je refasse toute la démarche !.

    Je comprends rien. De l'aide svp.

    Merci.
    Il faut refaire j'avais eu exactement le même problème. Un beug certainement de temps en temps
    Ok, merci pour ton retour !!

    Du coup ça ta pas fait 2 dossier de crédit ??
  • SMS et MAIL reçu vers 13h30 et commandé vers 14h30 ( j'étais au restaurant du coup un a fêté l’événement :D ).

    En attente du mail de confirmation d'envoi. Enfin nous l'aurons ! mon précieux !
  • Salut les freepots, sms reçu ier à 17h30 pour une commande le 07/12.
    Puis mail d'expédition reçu à l'instant.
    Bon courage au restant.
  • Grutt a écrit : 07 février 2019, 16:49
    Seb35400 a écrit : 07 février 2019, 15:40
    Il faut refaire j'avais eu exactement le même problème. Un beug certainement de temps en temps
    Ok, merci pour ton retour !!

    Du coup ça ta pas fait 2 dossier de crédit ??
    Non car tant que sur ton espace client c'est pas écrit que le player à été financé ce n'est pas bon . Moi en faite j'avais quitter la page le temps d'aller voir mon code de sécurité Younited que j'avais reçu par sms en retournant sur la page sa avait expiré j'avais du tout recommencer dès le début
  • Seb35400 a écrit : 07 février 2019, 22:13
    Grutt a écrit : 07 février 2019, 16:49

    Ok, merci pour ton retour !!

    Du coup ça ta pas fait 2 dossier de crédit ??
    Non car tant que sur ton espace client c'est pas écrit que le player à été financé ce n'est pas bon . Moi en faite j'avais quitter la page le temps d'aller voir mon code de sécurité Younited que j'avais reçu par sms en retournant sur la page sa avait expiré j'avais du tout recommencer dès le début

    Moi je suis allé jusqu'au bout, jusqu'à la signature électronique, c'est ça qui me stress.🤔
    Mais c'est vrai que j'ai eu aucun autre mail de confirmation ...

    J'essai à nouveau cette après midi, ça fera 24h au pire, j'ai peut être plus d'info d'ici là.

    Encore merci pour ton retour!👍🏻
  • Bonjour tous le monde,

    Mail d'expedition reçu le 07/02 vers 20h... Réception du précieux, ce jour le 08/02 entre 08h00 et 13h00. ;)
    J'avais pris en CHRONO-RELAIS

    Bon courage à ceux qui attendent encore !!!
  • dav7 a écrit : 08 février 2019, 08:28 Bonjour tous le monde,

    Mail d'expedition reçu le 07/02 vers 20h... Réception du précieux, ce jour le 08/02 entre 08h00 et 13h00. ;)
    J'avais pris en CHRONO-RELAIS

    Bon courage à ceux qui attendent encore !!!
    Wouaw super!! C'est rapide!!

    Amuse toi bien 😉
  • dav7 a écrit:
    > Bonjour tous le monde,
    >
    > Mail d'expedition reçu le 07/02 vers 20h... Réception du précieux, ce jour
    > le 08/02 entre 08h00 et 13h00. ;)
    > J'avais pris en CHRONO-RELAIS
    >
    > Bon courage à ceux qui attendent encore !!!

    Tu avais reçu le mail et le SMS pour les options combien de jours avant le mail d'expédition ?
  • dav7 a écrit:
    > Bonjour tous le monde,
    >
    > Mail d'expedition reçu le 07/02 vers 20h... Réception du précieux, ce jour
    > le 08/02 entre 08h00 et 13h00. ;)
    > J'avais pris en CHRONO-RELAIS
    >
    > Bon courage à ceux qui attendent encore !!!

    Tu avais reçu le mail et le SMS pour les options combien de jours avant le mail d'expédition ?

    J'ai reçu le mail et le sms le 06/02 vers 16h et le mail d'expédition le 07/02/18 vers 20h... et je viens de recevoir un mail de chronopost pour m'annoncer que le bébé m'attend sagement au point relais :D
  • Grutt a écrit : 08 février 2019, 05:50
    Seb35400 a écrit : 07 février 2019, 22:13

    Non car tant que sur ton espace client c'est pas écrit que le player à été financé ce n'est pas bon . Moi en faite j'avais quitter la page le temps d'aller voir mon code de sécurité Younited que j'avais reçu par sms en retournant sur la page sa avait expiré j'avais du tout recommencer dès le début

    Moi je suis allé jusqu'au bout, jusqu'à la signature électronique, c'est ça qui me stress.🤔
    Mais c'est vrai que j'ai eu aucun autre mail de confirmation ...

    J'essai à nouveau cette après midi, ça fera 24h au pire, j'ai peut être plus d'info d'ici là.

    Encore merci pour ton retour!👍🏻
    J'ai contacté Free par Tchat, a priori ma demande Pack sécurité et DD est bien pris en compte avec le crédit sur 48 mois, j'ai plus qu'à attendre le sms du transporteur, car ça ma prie directement UPS, sans que je puisse le choisir...
    Surtout que sur mon espace abonné, rien na bouger, c'est comme si je n'avais rien fait.

    2 mois d'attente et ça merde comme ça... J'ai grave les boules 😥😥😫
  • Jimmy89 a écrit : 07 février 2019, 13:31 SMS reçu a 12h49.
    Options validées.
    J'ai choisi la livraison en relais
    Mail d'expédition reçu aujourd'hui à 15:15
  • Freebox Delta récupérée aujourd'hui, installée, en cours d'essais / réglages.
    Satisfait pour l'instant

    commande du 7/12 19h
  • Moi ups me dit d'attendre lundi 11 😢
  • 5706z4b1 a écrit : 09 février 2019, 10:40 Moi ups me dit d'attendre lundi 11 😢
    Aïe aïe aïe !! Horrible !!😥

    Moi toujours rien, aucune nouvelle, pas de prise de rdv , aucune nouvelle de free pour la suite, rien.

    Comment ça ce passe pour rendre la V6?? Vous avez eu des consignes avec UPS? Une liste,? Des codes barre?

    Migration qui tourne au cauchemar 😭😭😭
  • Tu aura une étiquette retour dans le carton de là delta, tu as juste à emballer la V6, à coller l’etiquette dessus et à la donner à UPS ou Chronopost qui s’occupera du retour
    Demande de migration : 13/12/18 à 3h45
    Mail de pré commande : 13/12/18 à 3h45
    Frais de migration : 49€
    Mail / SMS pour le paiement du player : 19/02/19 paiement en x48 OK
    Expédition : 21/02/19
    Livraison : 22/02/19
  • Grutt a écrit:
    > [quote=5706z4b1 post_id=128178 time=1549705242 user_id=30931]
    > Moi ups me dit d'attendre lundi 11 😢
    > [/quote]
    >
    > Aïe aïe aïe !! Horrible !!😥
    >
    > Moi toujours rien, aucune nouvelle, pas de prise de rdv , aucune nouvelle
    > de free pour la suite, rien.
    >
    > Comment ça ce passe pour rendre la V6?? Vous avez eu des consignes avec
    > UPS? Une liste,? Des codes barre?
    >
    > Migration qui tourne au cauchemar 😭😭😭


    Voici un mail que j'ai reçu.


    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.

    Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
    Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "P****** *******".

    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
      * deux FreePlugs noirs,
      * une télécommande,
      * un cordon Ethernet,
      * un cordon Péritel,
      * un cable HDMI
      * une manette de jeu (si fournie)
      * un adaptateur téléphonique.
      * un cable xDSL
      * un module fibre (si fourni)


    Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
    colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
    notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :

      https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison