Page 4 sur 22

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 14:29
par altarf
hhuummm, même pas sure d'avoir la télécommande tactile. Je serai déçu si je ne l'ai pas... Même si c'est un gadget.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 17:20
par Eos541
Je ne suis pas spécialiste, mais ai tendance à penser que ceux qui ont commandé avant le 4 janvier l'auront...

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 18:21
par Cris58
Bonjour a tous,

Commande passé le 5/12/18 et toujours aucune nouvelle a ce jour ... Je perd espoir :(

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 18:52
par Joanel81
bonjour à tous 2 choses

1_ les 99 euros peuvent être remboursés directement sur prochaine facture internet (mon cas par exemple) sans rien demander et sans prévenir.

2_ je crois que la télécommande tactile est retirée si on en croit https://www.freenews.fr/freenews-editio ... de-tactile

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 19:09
par dimos34
J'espère l'avoir cette télécommande tactile ^^

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 19:16
par Joanel81
dimos34 a écrit:
> J'espère l'avoir cette télécommande tactile ^^
peu de chance.............

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 19:17
par Joanel81
voici mon échange avec un freehelper

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 07 janvier 2019, 23:49
par Macao59
remboursement des 99€ ce jour sur mon compte bancaire.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 03:19
par Hastur34
Bonjour et bonne année.
Delta commandée le 5 décembre vers 15h,message étape 2 reçu le 5/12
Depuis le néant. Aujourd'hui j''appelle le 3244 pour avoir des nouvelles, et la on me dit dossier migration bloqué le 5/12 car le partenaire de FREE à refusé le crédit. En 48 fois 10€ que ce n'est pas de ma faute juste un désaccord entre Free et son prestataire financier en Irlande.... Free est prêt à me faire un geste commercial.. En payant comptant.. :oops: ou en 12 ou 24 fois... :shock: tout ça sans même me prévenir depuis un mois.. Que ce serait il passé si je n'avais. n'avais pas décrocher mon téléphone..? Notez bien que je suis chez Free depuis les années 1990....sans un seul incident de paiement... Bref tout ceci est incompréhensible de la part de Free. J'ai fait un courrier bien senti au service abonnés... J' attend de leurs nouvelles en retour....
Bizarre aussi que Free me parle d'un soi disant crédit refusé alors que je n'ai toujours pas reçu le sms/mail pour choisir les moyens de paiement....

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 06:45
par C10
Bonjour.
Les 99 € m'ont été remboursés hier : :D

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 09:44
par eyro
Remboursement des 99 € aujourd'hui.
Commande du 5-12 à 9 heures.
Depuis, comme beaucoup toujours rien et surtout aucune information. Ce n'est pas sérieux. On est capable de comprendre toutes les explications !!! :x

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 11:49
par collinox
Bonjour a tous,
j'ai egalement été remboursé des 99 € sur ma carte bleue hier...

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 16:18
par Nitneroc44
Bonjour
Commande du 5/12 a 16h et toujours rien.
Ni Delta ni remboursement :(

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 17:29
par BOBBILL
Commande du 05/12 à 9h45 = toujours pas de freebox ni sms ni email ni message de suivi mais remboursement ce jour des 99 euros sur mon compte. Au final si on peut par la suite commander les lots dans la boutique je pense que cela est mieux pour tout le monde chacun pourra faire comme il le souhaite et au besoin n'aura pas à investir dans les 99 euros :D

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 21:52
par Nitneroc44
Je viens d' avoir un remboursement de 148€ sur mon compte.
Un freehelper m'avait dit que Free me rembourserais 99€ étant donné que j'étais un récent abonné.
J'espère qu'ils n'ont pas annulé ma migration....

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 21:54
par Nicole Decarme
Bonsoir à Tous,
Remboursement des 148 euros effectué. A par cela a l'ouest rien de nouveau

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 08 janvier 2019, 21:56
par Cyberclic
Ils sont en train de rembourser tout le monde, que l'ont ai 1 mois ou 20 ans d'ancienneté. Sûrement un geste pour mieux faire passer la pilule des délais et des bugs.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 09 janvier 2019, 00:34
par Tetedenoix
Commande le 5/12 21 h
Toujours rien
Ils m ont remboursé les 99 euro
Poiur le disque dur et le surveillance
Pour me les reprendre si je les veux après c nul 🤪

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 09 janvier 2019, 12:18
par Yves Georges Raynaud
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi constater sur mon compte bancaire avoir été remboursé des 99€ sans aucune communication complémentaire ni SMS ni mail. J'ai consulté mon espace abonné et le message:'Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 05/12/2018.', y figure toujours. Peux-t-on en conclure que ma demande de migration est-elle maintenue ?
Pour ceux qui souhaiteraient être plus amplement informé je les invite à consulter:
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
qui invite Free à mieux informer ses clients.

Re: [Discussion] Migrations ADSL du 05/12/18

Posté : 09 janvier 2019, 12:27
par Hortax
Cyberclic a écrit:
> Ils sont en train de rembourser tout le monde, que l'ont ai 1 mois ou 20
> ans d'ancienneté. Sûrement un geste pour mieux faire passer la pilule des
> délais et des bugs.

Tout le monde ? Tu veux dire "ceux qui n"ont pas encore choisi les options et le mode de paiement du Player Free Devialet" je suppose