Migrations ADSL du 05/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • sined :
    > brusyl :
    > > OUF
    > > mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
    >
    > Il est vrai ce mensonge :?: :lol:

    eh oui content mail reçu à 11h38, je suis soulagé courage à tous et patience
  • brusyl :
    > OUF
    > mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
    Sérieux ?! :shock: :o :shock: :?: :?:
  • brusyl :
    > sined :
    > > brusyl :
    > > > OUF
    > > > mail reçu à l'instant paiement 48 fois OK
    > >
    > > Il est vrai ce mensonge :?: :lol:
    >
    > eh oui content mail reçu à 11h38, je suis soulagé courage à tous et patience

    Je croise les doigts alors
  • Content de voir que free ne dort pas...totalement je veut dire. :D
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Bonjour a tous,

    pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
    Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de commande...
    Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
    Bien a vous.
  • collinox :
    > Bonjour a tous,
    >
    > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
    > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
    > commande...
    > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
    > Bien a vous.
    une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :

    Paiement par carte
    ==================

    Autorisation : XXXXXX
    Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
    Montant : 148.00 EUR
    Date : 05 / 12 / 2018
    Heure : 08:47:33
    Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là

    et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • altarf :
    > collinox :
    > > Bonjour a tous,
    > >
    > > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
    > > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
    > > commande...
    > > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
    > > Bien a vous.
    > une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
    >
    > Paiement par carte
    > ==================
    >
    > Autorisation : XXXXXX
    > Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
    > Montant : 148.00 EUR
    > Date : 05 / 12 / 2018
    > Heure : 08:47:33
    > Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
    >
    > et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
    OK merci @altarf
    donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
  • Yop

    Pour moi toujours rien Freebox commander le 04/12 vers 23H qui a etait compter pour le 05/12 .. bref super

    Abonné Free en FTTH depuis 2ans maintenant ...


    Mainteant 1 mois est passer sans aucune nouvelle de la part de free malgré tout j'ai appeler le support 3244 et il me disent "les transporteur ont du retard"

    En leur expliquant que j'etait en pre - commande il ne savent rien du tout j'ai la sensation d'avoir mit 100€ en l'air :o :!: :?

    Affaire a suivre

    Bonne année
    Et bonne chance a tous !
  • Petit Chat avec un freehelper

    04-01-2019 15h01
    [Début Session Tchat]
    15h01Assistance: Bonjour, Abdelhak votre conseiller Free ADSL à votre service, en quoi puis je vous aider ?
    15h01Moi: Bonjour Freehelper
    Bonne année et meilleurs voeux
    15h02Assistance: à vous également :)
    15h02Moi: Je voudrais savoir où en est ma demande de migration ? si je peux esperer un envoi rapide du sms pour payer le player devialet ?
    15h03Moi: mail et numéro mobile sont toujours ok
    15h03Assistance: D'accord, je vérifie votre dossier et je vous renseigne
    15h03Assistance: je valide, merci
    15h06Assistance: effectivement, nous avons enregistré votre commande le 05/12/2018 à 08:18
    15h06Moi: j'ai 8h47 pour le paiement
    15h06Assistance: nous avons commencé à livrer les commandes du 04/12/2018
    15h07Assistance: du coup vous devez recevoir le mail de valider pour emballer votre commande au plus tard au début de cette semaine qui vienne
    15h08Assistance: et reste à savoir que nous avons enregistré une forte demande depuis le lancement de la nouvelle freebox ce qui explique le retard enregistré,
    nous faisons le nécessaire pour vous livrer le colis le plus rapidement possible
    15h08Assistance: Mais je vous rassure, que je fais le nécessaire auprès de mon référent pour traiter votre commande en supériorité
    15h08Moi: j'ai attendu la V6 3 mois, en espérant ne pas attendre autant.
    Bonne journée à vous et merci pour les infos
    15h09Assistance: vous comptez sur moi
    15h09Assistance: et je reviens vers vous dès que possible
    15h09Moi: avec plaisir.
    Au revoir
    15h10Assistance: Souhaitez-vous, qu'on revienne sur l'un des points que nous avons abordés ou tout est clair pour vous ?
    15h11Moi: Si un autre point
    Le bug hardware des micros est en cours de resolution ?
    aurais-je droit à la télécommande tactile ? elle n'est plus proposée sur le site de free
    15h12Assistance: vous êtes au courant :)
    15h12Assistance: je vous explique
    nous sommes entrain de détecter les pannes liées à cette nouvelle Freebox
    15h12Moi: j'essaie de m'informer effectivement
    15h13Assistance: donc toute information remontée est insérée dans notre système pour adapter le support des résolutions
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • collinox :
    > altarf :
    > > collinox :
    > > > Bonjour a tous,
    > > >
    > > > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
    > > > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
    > > > commande...
    > > > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
    > > > Bien a vous.
    > > une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type :
    > >
    > > Paiement par carte
    > > ==================
    > >
    > > Autorisation : XXXXXX
    > > Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
    > > Montant : 148.00 EUR
    > > Date : 05 / 12 / 2018
    > > Heure : 08:47:33
    > > Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
    > >
    > > et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
    > OK merci @altarf
    > donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...

    Appel free au 3244 ou va sur le chat, parceque là tu dois avoir un autre soucis je pense
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • altarf :
    > collinox :
    > > altarf :
    > > > collinox :
    > > > > Bonjour a tous,
    > > > >
    > > > > pour moi c'est toujours morne plaine... je prends mon mal en patience.
    > > > > Par contre je n'ai toujours pas chopé où trouver le n° de bon de
    > > > > commande...
    > > > > Est-il necessaire pour fiabiliser les stats des suivis de commandes?
    > > > > Bien a vous.
    > > > une fois que tu as payé tes 148 euros, tu as du recevoir un mail de ce type
    > :
    > > >
    > > > Paiement par carte
    > > > ==================
    > > >
    > > > Autorisation : XXXXXX
    > > > Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
    > > > Montant : 148.00 EUR
    > > > Date : 05 / 12 / 2018
    > > > Heure : 08:47:33
    > > > Reference : 8384699XX -> c'est ce numéro là
    > > >
    > > > et après tu as reçu la facture PDF avec ce même numéro
    > > OK merci @altarf
    > > donc je suis toujours scotché a l'etape 1 dans ce cas...
    >
    > Appel free au 3244 ou va sur le chat, parceque là tu dois avoir un autre soucis je
    > pense
    Du coup je confonds peut etre l'etape 1 et la 2...
    voici ce que j'ai sur mon compte free (je precise que je suis en demande de migration FTTH ...cela explique peut etre le delai suplemmentaire?)
    [attachment=0]capture free.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    capture free.jpg
    capture free.jpg (90.91 Kio)
    Vu 3679 fois
  • bon courage à tous
    moi j'ai eu le sesame
  • brusyl :
    > bon courage à tous
    > moi j'ai eu le sesame
    Content pour vous Brusyl!
    je pense que ca va commencer a se decanter pour nous dans le courant de la semaine prochaine...
  • sur le forum des 4/12 les SMS ont l'air d'arrivé en masse
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • altarf :
    > sur le forum des 4/12 les SMS ont l'air d'arrivé en masse

    Oui on peut supposer qu'une fois la tranche horaire de 22h passée on aura notre chance .....
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Re,

    Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free par chat svp ?

    Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site

    Merci :)
  • Nitneroc44 :
    > Re,
    >
    > Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free
    > par chat svp ?
    >
    > Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
    >
    > Merci :)

    oui via ton espace/assistance/changement de box/ j'ai pas trouvé la réponse (un truc du genre) et tu auras une page avec plusieurs liens.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • sined :
    > Nitneroc44 :
    > > Re,
    > >
    > > Est ce que quelqu'un peut me dire comment on rentre en contact avec free
    > > par chat svp ?
    > >
    > > Je vois tout le monde le faire mais je ne trouve nulle part sur le site
    > >
    > > Merci :)
    >
    > oui via ton espace/assistance/changement de box/ j'ai pas trouvé la réponse (un truc
    > du genre) et tu auras une page avec plusieurs liens.
    nikel merci
  • Bonjour à tous, demain c’est l’anniversaire de notre commande .... 1 mois déjà :) :D

    Et je me sens vieux là! Marre d’attendre !!!!
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • Iriek :
    > Bonjour à tous, demain c’est l’anniversaire de notre commande .... 1 mois
    > déjà :) :D
    >
    > Et je me sens vieux là! Marre d’attendre !!!!

    ;-) ouais c'est ça Moisi-versaire des 5/12
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison