Migrations ADSL du 05/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Faire des maths pour patienter c'est une première pour moi MDR

    On s'occupe comme on peut en attendant notre futur joujou MDR

    Bonne journée à tous
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 12H30
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : :cry:
    Etape 4 : :cry:


    Bonsoir.
    je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
    Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
    d ou les livraisons qui ne se suivent pas. :shock: :shock: :shock:
  • Bonsoir.
    je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
    Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
    d ou les livraisons qui ne se suivent pas. :shock: :shock: :shock:
    [/quote]

    Bonjour,

    Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois

    Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • Bon ben les gars la tranche du 04/12 22h étant toujours pas atteinte. Les livraisons concernent les commandes autour du n° 8384620xx, perso j'en suis à presque 7500 d'écart .....

    On va dire dans 15 jours pour nous :D
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • ducat_1980 a écrit:
    > Bonsoir.
    > je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une
    > seule fois ?
    > Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
    > d ou les livraisons qui ne se suivent pas. :shock: :shock: :shock:
    > [/quote]
    >
    > Bonjour,
    >
    > Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois
    >
    > Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit


    Il me semble que a la demande de migration, on a choisi les options ( Kit DD ...et Video) et le choix de payement ...
    bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
    mais a voir.
  • Il me semble que a la demande de migration, on a choisi les options ( Kit DD ...et Video) et le choix de payement ...
    bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
    mais a voir.
    [/quote]

    non pour les migrations du 05/12 je suis sur de ne pas avoir eu de choix d'options ou de paiement...
    Il fallait accepter de tout prendre ou de passer son chemin
    Ce qui n'est plus le cas et tant mieux!!!! :lol:
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • tiffbuffy91 a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Abonnée Free de + de 5ans.
    > Confirmation de commande FreeboxDelta avec Player le mer. 5 déc. 2018 à
    > 01:23
    > En attente du mail/sms pour le player
    >
    > Mail concernant les CGV reçu le mer. 2 janv. 16:10.
    >
    > Aucune news concrète de leur part.
    >
    > Sur Twitter l'assistance dit que ça va arriver, Angélique Gérard me sort
    > l'excuse des transporteurs en retard avec la fin d'année (alors que ma
    > commande n'est qu'en stade de précommande :roll: )
    >
    > Wait & see
    >
    > EDIT : Réponse de @Freebox (Assistance) ce jour :
    > Bonjour, la migration est encours, nous ne sommes pas en mesure de vous
    > communiquer de date de livraison à cette étape. Inutile de recontacter le
    > support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront
    > transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
    > Merci de votre patience. Bonne journée
    >
    > EDIT 05/01 : remboursement des frais 148 €
    >
    > EDIT 07/01 : contact par tchat : beaucoup de commande donc livraison
    > retardée, elle relance ma demande au service concerné et me dit que je vais
    > recevoir bientôt le mail/sms.
    >
    > EDIT 10/01 : mail d'excuses reçu en expliquant que c'est dû aux nombreuses
    > commandes que les livraisons ont du retard.
    >
    > 14/01 : toujours aucune nouvelle

    maj faite
    - Cde migration n° 838468972 validée le 05/12/2018 à 01:23
    - Remboursement des frais 148 € le 05/01
    - SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
    - sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
    - 29/01 enlèvemt au centre UPS
  • Aujourd'hui je suis moins pressé. Ce n'est pas que je n'ai plus hâte de recevoir ce beau joujou mais comme cela fait plus de deux jours que je n'ai plus ni internet, ni TV, ni téléphone fixe, et donc par voie de conséquence plus d'alarme et plus "d'Alexa", cette nouvelle box me serait aussi utile qu'un parpaing. La Freebox Révolution est bloquée à l'étape 6, mais rassurez vous je ne suis pas le seul, une bonne partie du département (76) est dans le même état. Mon ami Sherlock Holmes me dit que c'est une fibre qui est coupée avant le noeud POP d'Amiens et que Free loue cette fibre à SFR qui n'est pas trop pressé de réparer. En tout cas Free, fidèle à son habitude, ne communique rien de rien et laisse des centaines d'utilisateurs dans un vide sidéral.
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • Comme je crois beaucoup de monde je n ai pas recu de sms pour ma migration vers delta je suis en adsl des personnes dans mon cas ont elles déjà été livrées merci de vos réponses
  • Bonjour a tous,

    c'est moi ou j'ai l'impression que cela fait bien 2 ou 3 jours que le statut des "expeditions en cours" sur le suivi des commandes est bloqué au "4/12/18 vers 20h"?
    On dirait que ca n'avance plus...
  • collinox a écrit : 15 janvier 2019, 15:51 Bonjour a tous,

    c'est moi ou j'ai l'impression que cela fait bien 2 ou 3 jours que le statut des "expeditions en cours" sur le suivi des commandes est bloqué au "4/12/18 vers 20h"?
    On dirait que ca n'avance plus...
    et oui on nous balade avec une petite lettre d'excuse sur les retards en nous disant quelques semaines.... :o
    Bref ça va être long..... il faut prendre son mal en patience. Faut se faire une raison la véritable raison de ces retards nous ne l'aurons jamais....
    En tout cas pour la V8 je sents que quelques mois avant l'annonce yaura des résiliations à tout va !!!!!
    Vivement 2026 :lol:
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • ducat_1980 a écrit : 15 janvier 2019, 16:36
    collinox a écrit : 15 janvier 2019, 15:51 Bonjour a tous,

    c'est moi ou j'ai l'impression que cela fait bien 2 ou 3 jours que le statut des "expeditions en cours" sur le suivi des commandes est bloqué au "4/12/18 vers 20h"?
    On dirait que ca n'avance plus...
    et oui on nous balade avec une petite lettre d'excuse sur les retards en nous disant quelques semaines.... :o
    Bref ça va être long..... il faut prendre son mal en patience. Faut se faire une raison la véritable raison de ces retards nous ne l'aurons jamais....
    En tout cas pour la V8 je sents que quelques mois avant l'annonce yaura des résiliations à tout va !!!!!
    Vivement 2026 :lol:
    ou alors on demande la migration pour la V8 des demain... :lol:
  • BONJOUR A TOUS A SE JOUR JE SUIS EN MIGRATION DEPUIS LE 5 DECEMBRE ON ES LE 15 JANVIER TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE :(
  • Bienvenu au Club !!!!! :D :D :D
  • Pareil
  • les 4/12 de 20-21 reçoivent des sms ce matin, donc les 5/12 du matin comme moi, pas avant 3 ou 4 semaines, si free reste sur ce rythme.
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • altarf a écrit:
    > les 4/12 de 20-21 reçoivent des sms ce matin, donc les 5/12 du matin comme
    > moi, pas avant 3 ou 4 semaines, si free reste sur ce rythme.
    À mon humble avis elles doivent arriver par bateau Au rythme d’un bateau par semaine Et sur ce bateau deux ou trois conteneurs avec des Freebox D’où une pelletée de SMS et puis plus rien
    Migration du 05 à 13 heures
    Patience est mère de vertu et la vertu n’a qu’une couche
    Très patient 8472600 :D
  • Free m'a dit au tel qu'il fallait compter 1 mois et demi 2 mois car ils n'avaient pas prévu le stock 🤷
    - Cde migration n° 838468972 validée le 05/12/2018 à 01:23
    - Remboursement des frais 148 € le 05/01
    - SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
    - sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
    - 29/01 enlèvemt au centre UPS
  • tiffbuffy91 a écrit : 16 janvier 2019, 19:47 Free m'a dit au tel qu'il fallait compter 1 mois et demi 2 mois car ils n'avaient pas prévu le stock 🤷
    Grosse vague de SMS aujourd'hui, cool
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • Le 05 est aux abonnés absents …..
    Apparemment je ne vois pas beaucoup de DELTA pour ne pas dire aucune, à destination des abonnés du 05/12

    On est bon pour fin Février 20000019
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison