Migrations ADSL du 05/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonsoir, sms reçu ce soir 20h15.
    J ai validé la livraison en point relais. J ai plus qu’a Attendre.😁 apparemment le 05 décembre est bien parti
    Inscription le 05/12/2018 a 16h45.
  • yass a écrit:
    > salut
    > pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
    > confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
    > disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
    > la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
    > si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
    > sont pas commandé

    faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison
  • apignard a écrit:
    > yass a écrit:
    > > salut
    > > pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
    > > confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
    > > disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
    > > la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
    > > si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
    > > sont pas commandé
    >
    > faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison

    ok impeccable, car vu que je n'ai rien vu sur le mail de confirmation et qu'au tel la dame me dit que si j'ai rien c'est que c'est pas commandé j'ai commencé à stresser.
    Merci pour ta réponse
    bonne soirée
  • Bonjour
    Petite question par rapport au matériel à rendre...
    Il est demandé la jarretière, mais en fait, dans mon cas, j'ai envoyé ma box révolution au SAV il y a 2 ans, et elle est revenue sans la jarretière (je venais de changer de logement dans lequel je n'avais plus la fibre donc je n'y ai pas fait attention...)... Comment faire a part payer les 30€? Car la jarretière, ils l'ont bien récupéré... Y a 2 ans !
  • yass a écrit : 30 janvier 2019, 23:05 apignard a écrit:
    > yass a écrit:
    > > salut
    > > pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
    > > confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
    > > disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
    > > la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
    > > si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
    > > sont pas commandé
    >
    > faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison

    ok impeccable, car vu que je n'ai rien vu sur le mail de confirmation et qu'au tel la dame me dit que si j'ai rien c'est que c'est pas commandé j'ai commencé à stresser.
    Merci pour ta réponse
    bonne soirée
    Du coup, ca m'a foutu le doute. Normalement on avait été remboursé des 99 € perçus. Par contre si on les reprends lors de la commande du devialet, on paye de suite ou on est débité sur une facture ?
    Car je n'ai aucune mention sur le mail de confirmation après paiement du player.
  • Normalement aujourd'hui, c'est la bonne, je devrais la récupérer ce soir au point relais.
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • Salut à tous,

    Après presque 2 mois d'attente, je vais pouvoir récupérer ma delta avec son pack de sécurité + disque dur cet après-midi au point relais.

    En espérant que je n'aurai pas à poster ultérieurement dans les forums bugs et autres anomalies constatées lors de l'installation/utilisation...

    Bon courage à celles et ceux qui sont toujours en attente de leur matos.

    A@
  • Pour ma part, Migration demandé le 5/12 à 16h04,
    SMS reçu hier le 30/01 à 18h03
    Options confirmée le 30/01 à 19h20 avec paiement comptant

    Petite question toujours les 2 télécommandes dans les dernières réceptions ?
  • Pour ceux ayant commandé le 29 par UPS,.vous avez le tracking?
  • Bonjour!

    SMS enfin reçu je n'y croyais plus MDR (31/01/2019 à 11h45)
    Valider avec pack sécu et HD et livraison point relais

    Maintenant attente de l'expédition

    Bonne journée à tous
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • Tout ceux du 5 reçoivent le sms et moi ils ont sauter mon tour j’en ai marre d’attendre
    migration fibre
    Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
    Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
    Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
    Etape 4: mail Chronopost le 6/2
    Livraison le 7/2 / 2019 enjoy ! :D
  • Je suis dans le même cas, je ne sais pas comment ils traitent les commandes , mais il semble que ce ne soit pas dans l'ordre chronologique...
    Il y a pas mal de monde en attente pour les commandes de la matinée ...
    C'est un peu rageant tout de même :?
    Etape 1 : 05/12/18 à 10H09
    Etape 2 : 05/12/18
    Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois :roll:
    Etape 4 : 06/02/19
  • capteo a écrit : 31 janvier 2019, 15:13 Tout ceux du 5 reçoivent le sms et moi ils ont sauter mon tour j’en ai marre d’attendre
    Rassures toi ils ont commencé à envoyer des sms aux commandes du 12/12 aussi. Ils ne livrent pas en fonction du premier commandé premier livré...
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • C’est bon étiquette crée ups 31/01 à 12h30 j’espère être livré demain
    Très patient 8472600 :D
  • Hurmain a écrit : 31 janvier 2019, 15:49 C’est bon étiquette crée ups 31/01 à 12h30 j’espère être livré demain
    Idem
  • Commande confirmée hier à 17h
    j’attend Le sms d’ups... j’espère que le délai sera court
  • Bonsoir a tous,

    recu le matos cet-aprem via UPS : jusqu'ici tout est OK, l'installation se fait vraiment sans soucis et le son est bon (en tout cas il me plait bien pour les premiers essais que je viens de faire). J'ai aussi eu les 2 telecommandes (le design de la tactile me plait bien ...reste a tester sa fiabilité).
    pour ceux qui l'ont : Enjoy!
    et a tous ceux du 5/12 ceux qui ne l'ont toujours pas : patience ca arrive.
  • collinox a écrit : 31 janvier 2019, 16:37 Bonsoir a tous,

    recu le matos cet-aprem via UPS : jusqu'ici tout est OK, l'installation se fait vraiment sans soucis et le son est bon (en tout cas il me plait bien pour les premiers essais que je viens de faire). J'ai aussi eu les 2 telecommandes (le design de la tactile me plait bien ...reste a tester sa fiabilité).
    pour ceux qui l'ont : Enjoy!
    et a tous ceux du 5/12 ceux qui ne l'ont toujours pas : patience ca arrive.
    et le debit est pas mal du tout...
    debit test.jpg
    debit test.jpg (41.81 Kio)
    Vu 3354 fois
  • Bonjour,

    Pour ma part toujours pas de sms et de numéro de commande.
    J'ai juste reçu le mail le 05 décembre à 21h38 confirmant ma demande de migration mais toujours pas de numéro de commande.
    J'ai aussi reçu le mail de Free le 09 janvier m'informant du retard dans les livraisons mais depuis rien de leur part.
    Prenons notre mal en patience et attendons de recevoir le sms et le mail.

    Pierre
  • Bonjour,

    Sms pour achat du player reçu à 12h24

    Commande du 05/12 à 18h30 en 8355749xx

    Fox
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison