Migrations ADSL du 05/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonjour a tous,
    savez-vous pourquoi il n'y a pas de tranches horaires precises pour la journée du 05/12 (et les autres d’ailleurs).
    Je m'attendais a voir apparaitre les tranches une fois la journée du 04/1é passée mais la on est au "5/12 au matin". (perso je ne me souviens plus quand j'ai fait ma demande dans la journee du 05/12)
  • Tout simplement parce que le nombre de demandes est beaucoup moins élevé...
  • Commande passée le 05/12 à 11h30,

    Reçu sms aujourd'hui à 17h45
    Option OK, commande Devialet effectuée
    SMS de livraison en attente, cela devrait arriver sous 48h max, Paris 8.
    :D
  • Enfin le fameux sésame à 17h59 !!! 😎 disque dur choisi mais pas le pack sécurité car aucune utilité pour moi. Migration du 5/12 a 11h45 commande 838471800. Bon courage à tout le monde de sa arrive!!
  • Enfin les mail et SMS reçus le 25/01/19 à 14h40. Options pack sécurité et disque dur choisies.
    Demande de livraison en point relais Chronopost.
    Reste à savoir si la jarretière optique est fournie. Réponses différentes selon les conseillers contactés et forums consultés.
    Bon courage à tous ceux/celles encore en attente, la situation semble se débloquer !!! :)
    Commande Freebox Delta Fibre en migration confirmée le 05/12/18 à 22h25 - N°8384687xx
    SMS/MAIL reçus le 25/01/19 à 14h40 options validées à 17h25
    Expédition Chronopost : 28/01/19
    Réception : 29/01/19
  • :evil: bonjour à tous
    Alors pour le moment aucune nouvelle de free depuis 5/12/18 et nous somme déjà le 27 janvier 2019.

    Presque deux mois d'attente.

    Je pense que avec un peu de chance je recevrais mon matériel pour pâques ou alors pour la fête patronales.

    Que dire du 3244 !!! Des incompétent qui répondent à un QCM sur leurs PC pour ne même pas avoir d'informations concrète. De plus impossible de parler à un responsable car ils n'ont pas la possibilité de transférer les appels !!! Le comble du fournisseur qui n'a même pas le téléphone en interne.

    Voilà c'est free. Pas cher... Pas trop mal quand tout fonctionne....

    Mais aucune reconnaissance pour ses client qui on fait de free ce qu'il est aujourd'hui et bien sûr le fameux 3244 qui sert à rien.

    Pour finir si je n'ai pas mon mail pour l'achat des option d'ici février je resili et demanderait des dommage et intérêt pour non respect de livraison (2 mois dans les conditions générales de vente)

    Bon courtage à tous
  • Cytilu a écrit:
    > :evil: bonjour à tous
    > Alors pour le moment aucune nouvelle de free depuis 5/12/18 et nous
    > somme déjà le 27 janvier 2019.
    > ....
    > Pour finir si je n'ai pas mon mail pour l'achat des option d'ici février je
    > resili et demanderait des dommage et intérêt pour non respect de livraison
    > (2 mois dans les conditions générales de vente)
    >

    N'as-tu point reçu le remboursement de ta commande début janvier ?
    Le fait de résilier ne fera pas avancer plus vite.
    Tu as Internet, la TV, le téléphone, le service est fourni et tout marche bien, alors que veux-tu demander comme dommage et intérêt ?
    Patience, patience, çà viendra...Demain, après-demain ou la semaine prochaine, quelle importance ?
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • Patience les gens le sms ne va plus tarder d'arriver. Moi J'ai reçu le fameux sms+mail pour l'achat du player le 26/01 A 17h59 pour une migration du 5/12 A 11h45 . Numéro commande 838471800 :)
  • Bjr, question sans doute déjà répondue mais si on prend 48 mois on est bloqué 4 ans chez Free ou bien on peut partir et payer le restant dû sans pénalité
    Merci
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • [quote=spacesardine post_id=125961 time=1548665751 user_id=29028]
    Bjr, question sans doute déjà répondue mais si on prend 48 mois on est bloqué 4 ans chez Free ou bien on peut partir et payer le restant dû sans pénalité
    Merci
    [/quote]

    Tu peux partir sans soucis, sans pénalités. Ce n'est pas Free qui finance le crédit mais une banque partenaire. Le player d'appartient dès le 1er jour, même après résiliation.
  • Bonjour,
    Je suis aussi un oublié du 05/12 :)
    Ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai passé commande à 9h45 avec comme numero de commande 838471428 et je vois des personnes avec des commandes passées après la mienne qui ont reçu le fameux texto
    Au moment ou j'écris ce message, toujours pas de texto.
    Y a t-il une suite logique dans l'envoi des sms VS numéro de commandes ??
  • Pareil que toi, commande de 12h45 et toujours pas de SMS....
  • zerocool a écrit : 28 janvier 2019, 11:33 Bonjour,
    Je suis aussi un oublié du 05/12 :)
    Ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai passé commande à 9h45 avec comme numero de commande 838471428 et je vois des personnes avec des commandes passées après la mienne qui ont reçu le fameux texto
    Au moment ou j'écris ce message, toujours pas de texto.
    Y a t-il une suite logique dans l'envoi des sms VS numéro de commandes ??
    Ils font a peu pret dans l'ordre des numéros de commande, on est aux alentours des 838469800. Moi je suis 838469950 migration à 8h47 le 5/12, et je n'ai toujours pas le SMS. Par contre ce que je n'explique pas, ce sont les migrations faites après moi, mais qui ont des numéros de commandes en dessous du mien et qui ont du coup reçu le sms.
    Apres comme disait un des nos amis sur le forum, les commandes sont certainement traitées par lot, exemple :
    Free-employé 1 : 838468000 à 838468999
    Free-employé 2: 838469000 à 838469999
    .......
    Free-employé x: 8384XX000 à 8384XX999

    Et ils suffit qu'un employé aille plus vite qu'un autre... et de plus ils ont l'air de differencier ADSL et FIBRE, et on peut rajouter qu'ils doivent certainement jongler avec les box en stocks.

    En conclusion l'ordre ds numéros de commande est certainement respecté, mais avec les aléas cités plus haut, l'ordre est un peu modifié. Mais patience nous l'aurons tous notre delta, en attendant on a toujours Internet, la TV et tous les services liés à la V6.
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • SMS Reçu à 11h56 aujourd'hui

    Bon courage à ceux qui attendent encore
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • SMS reçu a l'instant commandée le 5/12 à 9h
  • J'ai contacté le tchat ce matin, un peu à coter de la plaque ou mal réveillé je sais pas 😂 c'était juste pour savoir si j'avais bien cocher le disque dur dans les options et la personne repond oui tout à fait avant de me dire vous recevrez prochainement le sms+mail pour l'achat du player alors que l'ai déjà reçu le 26/01 A 17h59 🤣 je pense qu'il sont traumatisés par les migrations mdr . Ma box est en cours d'envois je pense la recevoir demain :mrgreen: migration du 5/12 A 11h45 commande 838471800
  • J'ai contacté le tchat ce matin, un peu à coter de la plaque ou mal réveillé je sais pas 😂 c'était juste pour savoir si j'avais bien cocher le disque dur dans les options et la personne repond oui tout à fait avant de me dire vous recevrez prochainement le sms+mail pour l'achat du player alors que l'ai déjà reçu le 26/01 A 17h59 🤣 je pense qu'il sont traumatisés par les migrations mdr . Ma box est en cours d'envois je pense la recevoir demain :mrgreen: migration du 5/12 A 11h45 commande 838471800
  • Enfin SMS a l'instant option valider
  • SMS reçu ce matin............super........... :D :D :D :D


    A ben non c'est ma femme qui me demande de ramener une baguette. :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Est-ce que j'ai plus de chance de recevoir ce fameux SMS que les Balkany d'aller en taule ? :lol: :lol:
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison