inscrit-le dans le suivi
Migrations ADSL du 05/12/18
-
Commandé : Freebox DELTA le 05/12/18 à 17h45 en MIGRATION
Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
Réception FreeBox Délta le 28/01/19
Bon... 21.01.2019...Toujours en attente du sms / mail magique !
Etant un vieil abonné, et vu que j'attends déjà que Free me contacte pour que je passe à la fibre optique depuis un bail, j'ai appris à me blinder de patience.
Vu qu'ils ont quasi expédié toutes les 04/12, éspérons que les 05/12 arrivent bientôt, genre au pire la semaine prochaine.
Au fait peut-on connaître une estimation de"passage" avec le n° de commande ?
Pour ma part : migration ADSL / pré-commande le 05/12 à 13 h 02 / étape 2 : confirmé
Etant un vieil abonné, et vu que j'attends déjà que Free me contacte pour que je passe à la fibre optique depuis un bail, j'ai appris à me blinder de patience.
Vu qu'ils ont quasi expédié toutes les 04/12, éspérons que les 05/12 arrivent bientôt, genre au pire la semaine prochaine.
Au fait peut-on connaître une estimation de"passage" avec le n° de commande ?
Pour ma part : migration ADSL / pré-commande le 05/12 à 13 h 02 / étape 2 : confirmé
on est à peu près aux commande 838467800 du 4/12, moi j'suis du 5/12 838469950, donc j’espère avoir le sms cette semaine, à condition qu'ils envoient le même nombre de SMS que la semaine dernière.macfly95 a écrit : ↑21 janvier 2019, 13:38 Bon... 21.01.2019...Toujours en attente du sms / mail magique !
Etant un vieil abonné, et vu que j'attends déjà que Free me contacte pour que je passe à la fibre optique depuis un bail, j'ai appris à me blinder de patience.
Vu qu'ils ont quasi expédié toutes les 04/12, éspérons que les 05/12 arrivent bientôt, genre au pire la semaine prochaine.
Au fait peut-on connaître une estimation de"passage" avec le n° de commande ?
Pour ma part : migration ADSL / pré-commande le 05/12 à 13 h 02 / étape 2 : confirmé
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
ça bouge un peu pour les fibreux
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Salut... avons nous des Migrations du 05 qui auraient reçus un sms ce jour !?
Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
moi reçu le mail le 18 expédié aujourd'hui devrais arrivé demain.
Commandé : Freebox DELTA le 05/12/18 à 17h45 en MIGRATION
Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
Réception FreeBox Délta le 28/01/19
Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
Réception FreeBox Délta le 28/01/19
Petite Journée aujourd’hui
Migration Freebox ADSL DELTA Commande N 838469000
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok
Étape 4: 30/01/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok
Étape 4: 30/01/2019
RÉSILIATION DEMANDE DE MIGRATION du 05/12/2018 effectuée le 21/01/2019 (commande 838472320)
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
J’espère la recevoir pour mon anniversaire 🥳 le 29 janvier
Migration Freebox ADSL DELTA Commande N 838469000
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok
Étape 4: 30/01/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok
Étape 4: 30/01/2019
jjl5 a écrit:
> RÉSILIATION DEMANDE DE MIGRATION du 05/12/2018 effectuée le 21/01/2019
> (commande 838472320)
L'intérêt de résilier la migration pour rester avec la box précédente après tout clce temps ?
> RÉSILIATION DEMANDE DE MIGRATION du 05/12/2018 effectuée le 21/01/2019
> (commande 838472320)
L'intérêt de résilier la migration pour rester avec la box précédente après tout clce temps ?
Etape 1 : Migration demandée le 05/12/2018 à 23h22.
Etape 2 : Confirmation de commande le 05/12/2018 à 23h23.
Etape 3 : 29/01/2019 à 21h49 SMS et validation du paiement dans la foulée.
Etape 4 : Reception de la delta le 01/02/2019.
Etape 2 : Confirmation de commande le 05/12/2018 à 23h23.
Etape 3 : 29/01/2019 à 21h49 SMS et validation du paiement dans la foulée.
Etape 4 : Reception de la delta le 01/02/2019.
altarf a écrit:
> [quote=macfly95 post_id=124376 time=1548074300 user_id=34003]
> Bon... 21.01.2019...Toujours en attente du sms / mail magique !
>
> Etant un vieil abonné, et vu que j'attends déjà que Free me contacte pour
> que je passe à la fibre optique depuis un bail, j'ai appris à me blinder de
> patience.
>
> Vu qu'ils ont quasi expédié toutes les 04/12, éspérons que les 05/12
> arrivent bientôt, genre au pire la semaine prochaine.
> Au fait peut-on connaître une estimation de"passage" avec le n°
> de commande ?
>
> Pour ma part : migration ADSL / pré-commande le 05/12 à 13 h 02 / étape 2 :
> confirmé
> [/quote]
> on est à peu près aux commande 838467800 du 4/12, moi j'suis du 5/12
> 838469950, donc j’espère avoir le sms cette semaine, à condition qu'ils
> envoient le même nombre de SMS que la semaine dernière.
Bah vu que j'ai le numéro 838472600, si les choses sont faîtes dans l'ordre, ça pend au bout du nez pour la semaine prochaine le 04/12 est bientôt terminé...
Moi j'suis patient mais le fiston a les nerfs !
> [quote=macfly95 post_id=124376 time=1548074300 user_id=34003]
> Bon... 21.01.2019...Toujours en attente du sms / mail magique !
>
> Etant un vieil abonné, et vu que j'attends déjà que Free me contacte pour
> que je passe à la fibre optique depuis un bail, j'ai appris à me blinder de
> patience.
>
> Vu qu'ils ont quasi expédié toutes les 04/12, éspérons que les 05/12
> arrivent bientôt, genre au pire la semaine prochaine.
> Au fait peut-on connaître une estimation de"passage" avec le n°
> de commande ?
>
> Pour ma part : migration ADSL / pré-commande le 05/12 à 13 h 02 / étape 2 :
> confirmé
> [/quote]
> on est à peu près aux commande 838467800 du 4/12, moi j'suis du 5/12
> 838469950, donc j’espère avoir le sms cette semaine, à condition qu'ils
> envoient le même nombre de SMS que la semaine dernière.
Bah vu que j'ai le numéro 838472600, si les choses sont faîtes dans l'ordre, ça pend au bout du nez pour la semaine prochaine le 04/12 est bientôt terminé...
Moi j'suis patient mais le fiston a les nerfs !
dimos34 a écrit:
> jjl5 a écrit:
> > RÉSILIATION DEMANDE DE MIGRATION du 05/12/2018 effectuée le 21/01/2019
> > (commande 838472320)
>
> L'intérêt de résilier la migration pour rester avec la box précédente après tout clce
> temps ?
Quelques lourds problèmes médicaux avec hospitalisation et rééducation à la clé mettent un frein à mon envie de changer de Freebox en espérant pouvoir y revenir plus tard qd ça ira mieux.
Comme vous voyez ça n'a rien avoir avec le délai depuis le 05/12 mais j'ai bien peur de ne pas être disponible pour la réception et l'installation du nouveau matos …...
> jjl5 a écrit:
> > RÉSILIATION DEMANDE DE MIGRATION du 05/12/2018 effectuée le 21/01/2019
> > (commande 838472320)
>
> L'intérêt de résilier la migration pour rester avec la box précédente après tout clce
> temps ?
Quelques lourds problèmes médicaux avec hospitalisation et rééducation à la clé mettent un frein à mon envie de changer de Freebox en espérant pouvoir y revenir plus tard qd ça ira mieux.
Comme vous voyez ça n'a rien avoir avec le délai depuis le 05/12 mais j'ai bien peur de ne pas être disponible pour la réception et l'installation du nouveau matos …...
Bon rétablissementjjl5 a écrit : ↑22 janvier 2019, 17:11 dimos34 a écrit:
> jjl5 a écrit:
> > RÉSILIATION DEMANDE DE MIGRATION du 05/12/2018 effectuée le 21/01/2019
> > (commande 838472320)
>
> L'intérêt de résilier la migration pour rester avec la box précédente après tout clce
> temps ?
Quelques lourds problèmes médicaux avec hospitalisation et rééducation à la clé mettent un frein à mon envie de changer de Freebox en espérant pouvoir y revenir plus tard qd ça ira mieux.
Comme vous voyez ça n'a rien avoir avec le délai depuis le 05/12 mais j'ai bien peur de ne pas être disponible pour la réception et l'installation du nouveau matos …...
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Toujours pas de SMS
Merci Free
Merci Free
Migration Freebox ADSL DELTA Commande N 838469000
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok
Étape 4: 30/01/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok
Étape 4: 30/01/2019
Oui ça serait bien un petit (ENORME) raz de marrée d'SMS aujourd'hui
Soyons optimiste
Soyons optimiste
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Bonjour à tous,
un post pour rien .. car je ne suis pas les discussions .. trop de messages à lire .
Je savais qu'il faudrait être patient, mais là j'avoue que ca commence à faire long. J'espère vraiment que les SMS vont arriver dans la semaine comme déduis ....
un post pour rien .. car je ne suis pas les discussions .. trop de messages à lire .
Je savais qu'il faudrait être patient, mais là j'avoue que ca commence à faire long. J'espère vraiment que les SMS vont arriver dans la semaine comme déduis ....
DroKDeeK a écrit:
> [quote=ced71 post_id=124687 time=1548180412 user_id=16553]
> Toujours pas de SMS
> Merci Free
> [/quote]
>
> Demain c'est sur
Demain c'est loin ...
Demain de demain ?
> [quote=ced71 post_id=124687 time=1548180412 user_id=16553]
> Toujours pas de SMS
> Merci Free
> [/quote]
>
> Demain c'est sur
Demain c'est loin ...
Demain de demain ?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison