cambosfm a écrit :
Tu avais quoi avant ? Une révolution ? car l'option a toujours été. Tu peux la désactiver à ta guise.
j avais une V5 et j avais pas d option TV mais avec la delta je ne peux pas regader la télé si j active pas cette option donc je vais devoir payer 3 euro en plus des 49 ?
Je te mets les tarifs ici
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif ... 180202.pdf
39.99€ ttC(soit 29,99 €/mois pour le forfait freebox révolution + 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1,99€/mois pour freebox tV + 24.90€/mois pour tV by CaNaL Panorama - 22.88€/mois de remisepour la souscription du forfait freebox révolution avec tV by CaNaL Panorama)
Voilà mon offre actuelle sur Revolution, pour la Delta, l'option est à 2,99 ??? pas 1.99 ?
En toute logique, si tu désactives, ce sera décompté (c'est le cas sur l'offre Revolution) mais je pense plus à la validation vis-à-vis des impôts (si jamais activé, tu peux refuser de payer la redevance)
edit : effectivement, l'option TV a pris 1€ en passant, les tarifs Delta ci-dessous
49.99€ TTCSoit 29,99€/mois pour le Forfait Freebox Delta (+ 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 2,99€/mois pour Freebox TV) + 24,90€/mois pour le bouquet TV by CANAL Pano-rama + 7,99€/mois pour le Forfait Netflix Essentiel + 9,99€/mois pour le bouquet presse LeKiosk + 9,99€/mois pour Youboox One – 40,86€/mois de remise couplée souscription Forfait Freebox Delta, TV by CANAL Panorama, Forfait Netflix Essentiel, bouquet presse LeKiosk et Youboox One – 0,99€/mois de remise commerciale Youboox One.
cambosfm a écrit :
Oui mon routeur est un Netgearm M11 Nighthawk cat 16 et je suis en agregation 3 bandes 700 mhz , 1800 mhz et 2600 mhz débit moyen 280 mega en pôinte 315 mega le up moins bon mais m en fou environs 15 25 mega
Ok, après, beaucoup ont signalé que l'agrégation se mettait en route lorsque saturation xDSL, je testerai mais vu que je suis en Fibre, pour déclencher l'agrégation ^^, surtout que je capte à peine la 3G à la maison :p