Migrations ADSL du 05/12/18
-
hhuummm, même pas sure d'avoir la télécommande tactile. Je serai déçu si je ne l'ai pas... Même si c'est un gadget.Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Commande passé le 5/12/18 et toujours aucune nouvelle a ce jour ... Je perd espoir

1_ les 99 euros peuvent être remboursés directement sur prochaine facture internet (mon cas par exemple) sans rien demander et sans prévenir.
2_ je crois que la télécommande tactile est retirée si on en croit https://www.freenews.fr/freenews-editio ... de-tactile
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

> J'espère l'avoir cette télécommande tactile ^^
peu de chance.............
- Fichiers joints
-
-
free.PNG (160.65 Kio)Vu 4822 fois
Delta commandée le 5 décembre vers 15h,message étape 2 reçu le 5/12
Depuis le néant. Aujourd'hui j''appelle le 3244 pour avoir des nouvelles, et la on me dit dossier migration bloqué le 5/12 car le partenaire de FREE à refusé le crédit. En 48 fois 10€ que ce n'est pas de ma faute juste un désaccord entre Free et son prestataire financier en Irlande.... Free est prêt à me faire un geste commercial.. En payant comptant..

Bizarre aussi que Free me parle d'un soi disant crédit refusé alors que je n'ai toujours pas reçu le sms/mail pour choisir les moyens de paiement....
Les 99 € m'ont été remboursés hier :

Commande du 5-12 à 9 heures.
Depuis, comme beaucoup toujours rien et surtout aucune information. Ce n'est pas sérieux. On est capable de comprendre toutes les explications !!!

j'ai egalement été remboursé des 99 € sur ma carte bleue hier...
Commande du 5/12 a 16h et toujours rien.
Ni Delta ni remboursement

Un freehelper m'avait dit que Free me rembourserais 99€ étant donné que j'étais un récent abonné.
J'espère qu'ils n'ont pas annulé ma migration....
Remboursement des 148 euros effectué. A par cela a l'ouest rien de nouveau
Notification de facture Freebox bon de commande; Paiement 148 euros effectué
etape 2: pdf reçus par mail
étape 3:
Date 05/12/2018
Heure: 16h45
N° bon de commande: 8355608xx
Speudo: Nicole Decarme
Dept: 62100 haut de France
Toujours rien
Ils m ont remboursé les 99 euro
Poiur le disque dur et le surveillance
Pour me les reprendre si je les veux après c nul
J'ai moi aussi constater sur mon compte bancaire avoir été remboursé des 99€ sans aucune communication complémentaire ni SMS ni mail. J'ai consulté mon espace abonné et le message:'Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 05/12/2018.', y figure toujours. Peux-t-on en conclure que ma demande de migration est-elle maintenue ?
Pour ceux qui souhaiteraient être plus amplement informé je les invite à consulter:
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
qui invite Free à mieux informer ses clients.
> Ils sont en train de rembourser tout le monde, que l'ont ai 1 mois ou 20
> ans d'ancienneté. Sûrement un geste pour mieux faire passer la pilule des
> délais et des bugs.
Tout le monde ? Tu veux dire "ceux qui n"ont pas encore choisi les options et le mode de paiement du Player Free Devialet" je suppose
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00