Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Commande passée le 19/12 toujours pas de sms
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Commence à en avoir raz le bol.
Pour info demande de migration passée le 17/12/2018 .
> Bonjour à tous j'ai contacté free et on m'a bien confirmé que je recevrai
> les 2 télécommandes.
> Pour info demande de migration passée le 17/12/2018 .
Bonjour, a tu eu des infos concernant l envoi des delta ?



J'y crois, mais alors, PAS DU TOUT

Pour info, je viens d avoir le 3244 et ils m ont que les delais ne sont pas de leur fait, mais de credityounited, ils se moquent vraiment de nous, je lui ai dit que cela ne regardais pas les clients free a voir si ça bouge!!!!


je viens d'appeler le service FREE... c'est au service logistique livraison en ordre de commande depuis le 18 janvier (je ne comprend pas trop cette date mais bon pourquoi pas).
On m'indique ensuite que logiquement plus que "2 semaines" au vue de ma date de commande (19/12/2018)... la logistique sert les commandes du 10/12 en ce moment même...
Personnellement je n'y crois pas trop.
Voyons le coté positif de cette attente, nos box arriverons en même temps que les firmware corrigeant les bugs remontés durant notre attente.
Je voulais savoir s'il y a eu des personnes qui ont eu le sms ou le mail de la part de free car ça commence à être long et personne de chez free nous donne de réponse claire

PS: demande de migrations faite le 22/12/18
N'attendez pas de réponse claire de la part de Free, vous en aurez une différente à chaque appel...
Il ne faut que patienter en attendant son tour (ou bien tweeter Angélique...)
> Regardez les tableaux de suivi : très peu de monde entre le 6 et le 16/12 a
> déjà été servi.
> N'attendez pas de réponse claire de la part de Free, vous en aurez une
> différente à chaque appel...
> Il ne faut que patienter en attendant son tour [size=50](ou bien tweeter
> Angélique...)[/size]
Moi je suis deja abonné free on a le temps avant d'être servie je pense
C'est vraiment du foutage de gueule de la part de free
> Bonjour
>
> C'est vraiment du foutage de gueule de la part de free
Ah ben si on met en rapport le prix de cet appareil avec les bugs hallucinants que subissent les gens... appareil qu'on est forcé à acheter, ce qui déjà en soi est assez inédit... même si pour la Révolution, la "boucle locale" c'était encore un crédit déguisé (pourtant Xavier c'est pas toi qui avais attaqué SFR à ce sujet, eh... ?), un peu comme ces frais de mise en service qui, on l'apprend, étaient destinés à payer les accessoires prétendument offerts... Les mecs de Free sont en train de perdre tout l'esprit rebelle (ou affiché comme tel par marketing, on n'est pas au pays des bisounours) du début..
J ai demander un geste commerciale pour l attente mais il faut envoyer un recommander pour avoir une réponse.
Je vais essayer par tel et on verra .
Impatient .
Bonne journée
Pour se qui est de la télécommande tactile j’espère que je l'aurai même si j'ai put la tester chez un voisin qui lui l'a reçut (commande du 4) et qu'elle n'est pas pratique dutout, mais par principe d'avoir commandé un ensemble bien précis, a 480 euros, si elle est pas dans le pack, je leurs demanderai une remise. faut pas déconner...
J’espère aussi que j'aurai bien le pack de sécurité et le disque dur quand le choix de l'option me sera présenter car mon chère voisin, que je déteste depuis que LUI l'a reçut






