Migrations ADSL du 15/12/18
-
Bonjour, toujours rien pour moi.
Pouvez vous me donner le process pour Twiter ?
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀

écrivez bien sur twitter ça marche ! ......
Non je déconne

Force et courage pour les autres !
si je regarde le suivi des commandes, je remarque des sms et statuts qui évoluent pour des migrations postérieur au 15/12, alors que celles du 15/12 avancent à peine.
Est ce quelqu'un aurait une explication.
Migration faite le 15/12 à 17H et ......toujours rien.
Merci à vous
il doit y avoir plusieurs personnes qui traitent chacune une journée en particulier, après ça dépend donc de la vitesse de chacune... Mais on est proche, on devrait recevoir d'ici lundi ou mardi au plus tard, peut être demain ou samedi même.
Pour accélérer les choses j'ai twitté Angélique de chez Free :
https://twitter.com/angelique75008
Vous indiquez votre ID free dans votre tweet en indiquant la date, j'ai fait ça mardi, ça a clairement pressé le mouvement alors n'hésitez pas.
J'ai signé électroniquement le paiement en plusieurs fois et maintenant j'attends....
Paiement player effectué
Attends le mail transporteur

Encore un week end à attendre.
Financement et option ok reste plus qu’a attendre la livraison
Courage aux derniers du jour !