Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
-
Nous sommes le 26 mars. J'ai demandé ma migration le 31 decembre. Depuis la réception du mail qui m'annoncé que ma demande a été pris en compte, je n'ai plus rien reçu. Mr Niel c'est pas sérieux.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

J'ai reçu aujourd'hui le mail et le sms pour les options. Je viens de payer la box ainsi que j'ai choisi tous les options.
J'attends maintenant l'expédition en point relais pour ma part comme ça pas possible de rater l'arrivée de la box :3
Petit récap':
Envoi du SMS/MAil à 13h52
Validé option et paiement à 14h55
En attente d'expédition actuellement.
J'ai commandé la box le 5 janvier à 17h00
Installation fibre en zone dense mais architecture en 10GEPON.
Bonne journée à tous

Je ne comprends pas bien comment est gérée la fille d'attente chez free.
Commande passée le 05/01 est sms déjà reçu.
Alors que d'autres (moi par exemple) commande passée le 03/01 et toujours rien !
Enfin, on attend toujours...
Cela n'a aucun sens , ce n'est pourtant pas très compliqué de suivre une liste par ordre d'arrivée !
Pour info j'ai commandé le 03/01
Ca arrive même pour nous faisant parti de cette semaine maudite!
A+
Guigoul
Serait on entrain d’entamer une nouvelle vague ?!

ça commence à faire longgggg
Pour moi free ce moque des clients pourquoi ceux après le 17 janvier on leur delta et moi ma demande date du 31 décembre. Alors adieu !

Validation : 09/04/2019
Expédition : 10/04/2019
Ce n'est pas comme sa que free va fidéliser ses clients, bien au contraire.
SMS pour les options reçu le 28/03/2019 à 16h27
attente pour la livraison maintenant.
Un ami l a commandé le 22/01 cela fait 15 jours qu il a reçu sa box va falloir être patient.
Pour ma part commandée le 03/01 et j attends désespérément le sms