Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • SMS d'éxpédition reçu ce soir à 20:10
    Réception prévu demain :D
    Patience a ceux qui n'ont rien reçu encore. Ca va arriver !
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • SMS de UPS reçu ce soir à 19:18 - Livraison prévue demain vers midi.
    Jean-Marie
  • Toujours pas reçu le mail pour le paiement du player ....ça commence a faire long depuis le 29/12
  • Peremanu a écrit : 05 mars 2019, 12:26 Toujours pas reçu le mail pour le paiement du player ....ça commence a faire long depuis le 29/12
    Je vais bientot les appeler moi, ca me gave
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • moi aussi toujours depuis le 27/12/18
  • Demande de migration pour Delta le 25/12...j'ai reçu les deux mails de confirmation (le 25/12 et 06/02) mais toujours rien de plus.
    J'ai au vu de vos messages égoïstement posté un twitter à Angelique avec de l'humour à deux sous qu'elle a liké, donc je suppose que la migration va se débloquer...pas très juste pour les autres si c'est vrai...
  • marinegabriel a écrit : 05 mars 2019, 17:52 Demande de migration pour Delta le 25/12...j'ai reçu les deux mails de confirmation (le 25/12 et 06/02) mais toujours rien de plus.
    J'ai au vu de vos messages égoïstement posté un twitter à Angelique avec de l'humour à deux sous qu'elle a liké, donc je suppose que la migration va se débloquer...pas très juste pour les autres si c'est vrai...
    J'ai tout essayé avec Angélique, 0 retour, j'ai contacter Free, on me demande de patienter. Je vais finir par changer d'opérateur
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Bonsoir à tous,

    Réception de ma Delta livrée par UPS aujourd'hui à 12:30. J'ai rendu ma vieille Crystal (sans TV).

    Installation sans trop de problème mais comme je n'étais pas habitué à l'interface, j'ai du me faire la main sur les différentes procédures d'installation et de configuration.

    Mais bon, cela fonctionne, et plutôt très bien. J'ai pas encore de 4G mais cela ne devrait pas tarder. Je n'ai donc pas pu faire l'agrégation. Cependant j'ai quadruplé mon débit descendant et décuplé le débit montant comme le montre le test ci-dessous :
    Image

    Pour le son, c'est bluffant. Je ne regrette pas d'avoir pris cette Delta!!!

    Bon je vais poursuivre mon apprentissage et apprivoiser la bête... ;)

    Ne perdez pas espoir. Vous ne devriez pas être déçus.
    Jean-Marie
  • intéressant on verra la semaine prochaine
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Je viens de recevoir la Delta aujourd'hui !
    Ne perdez pas espoir, ça vaut le coup d'attendre.
    L'agrégation 4G est un tuerie !
    Avec 60Mb/s & 11Mb/s
    Sans 15Mb/s & 0,85Mb/s
    Fichiers joints
    Sans...
    2019-03-06_00h00_37.png (83.49 Kio)
    Sans... Vu 3250 fois
    Avec agrégation 4G
    2019-03-05_23h54_46.png (98.02 Kio)
    Avec agrégation 4G Vu 3250 fois
  • J ai commandé depuis le 30 décembre . Plus de deux mois et toujours aucune nouvelle ..Ça me paraît très longtemps :roll:
    J ai appelé on me demande simplement de patienter sans délai précis.
    J ai très envie de changer de fournisseur maintenant qu on a la fibre dans la commune .
  • Bonjour,

    tout marche nickel. il faut que je me penche sur la partie sécurité .

    le player une petite bombe .

    le debit ..........comment dire :).

    [attachment=0]debit.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    debit.jpg
    debit.jpg (52.97 Kio)
    Vu 3189 fois
    Migration fibre pour’Delta
    validée le 26/12/2018 à 12:30...
    SMS : 28/12/2019
    Livrée : 04 / 01/ 2019
  • Migration faite le 24/12 et aujourd'hui toujours rien. On nous prend pour quoi? C'est du foutage de gueule. Pas très sérieux tout ça.
  • pareil demande de migration faite le 24/12 et toujours rien à ce jour :(
  • Bon migration du 29 décembre et toujour rien . Un tweete a cette fameuse angelique mais rien Pourtant elle a aime. :oops:
  • Je n'y croyais plus et pourtant, j'ai reçu le SMS de Free. Je viens de régler le player et le DD le 06/03 à 17h.
    Ma commande datait du 26/12. Avec de la patience, on finit par y arriver.
    Bon courage à ceux qui attendent encore !
    J'ai reçu le SMS de livraison de Chronopost ce soir à 20h 10 pour une livraison demain matin. A ma grande honte, je dois avouer que j'avais envoyé un tweet le 04/03 à Angélique (comme tout le monde !) avec une note d'humour à 2 balles qu'elle a liké 2 heures plus tard. Je ne sais pas si c'est ce qui a déclenché l'envoi, mais, bon, ça coûtait rien d'essayer...
    J'ai mis à jour mon suivi de commande.
    Bonne soirée à tout le monde.
    Modifié en dernier par manhac le 07 mars 2019, 22:13, modifié 1 fois.
  • > pareil demande de migration faite le 24/12 et toujours rien à ce jour :(

    Salut a tous, toujours pas de nouvelles non plus, demande de migration depuis le 24/12, il y a des chanceux qui passent avant...mais bon restons positif ce sera vite oublier je pense a reception du matos.

    Ce serait bien que tous ce qui partage des messages mettent a jour leur suivi en remplissant correctement le petit encadrer:

    Je suis Déjà abonné Free en Migration j'ai choisi la Delta en ADSL le 24/12/18 vers
    10h00
    Je suis actuellement arrivé à cette étape :
    Commandé : j'ai validé ma commande sur free.fr
    Confirmé : j'ai reçu un mail de confirmation
    Options OK : j'ai payé le Player le Pas encore !
    Expédié : j'ai reçu une notification le Pas encore !
    Annulée : j'attends des jours meilleurs ;)
    Actualiser mon suivi à ce jour
    Votre dernière actualisation : 06/03/2019

    ;) ;)
  • marinegabriel a écrit:
    > Demande de migration pour Delta le 25/12...j'ai reçu les deux mails de
    > confirmation (le 25/12 et 06/02) mais toujours rien de plus.
    > J'ai au vu de vos messages égoïstement posté un twitter à Angelique avec de
    > l'humour à deux sous qu'elle a liké, donc je suppose que la migration va se
    > débloquer...pas très juste pour les autres si c'est vrai...

    Mail et SMS reçus aujourd'hui à 17h...bon courage pour les autres...Twitter ca marche...c'est triste :shock:
  • Toujours rien reçu également, commande passée le 29/12 !!!!
    Free me dit encore un peu de patience ... et what else ?





    Blaugrana94 a écrit:
    > [quote=Peremanu post_id=131393 time=1551785213 user_id=32978]
    > Toujours pas reçu le mail pour le paiement du player ....ça commence a
    > faire long depuis le 29/12
    > [/quote]
    >
    > Je vais bientot les appeler moi, ca me gave
  • Peremanu a écrit:
    > Toujours pas reçu le mail pour le paiement du player ....ça commence a
    > faire long depuis le 29/12

    idem !
    Toujours rien reçu également, commande passée le 29/12 !!!!
    Free me dit encore un peu de patience ... et what else ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »