Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je suis dégouté paiement fait en 48 fois le 8 mars et toujours rien ça fait 7 jours maintenant sachant que le délai de rétractation et de 14 jours et qu il s applique à la signature du prêt ça fait chier
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Taz24 a écrit : 15 mars 2019, 17:44 Je suis dégouté paiement fait en 48 fois le 8 mars et toujours rien ça fait 7 jours maintenant sachant que le délai de rétractation et de 14 jours et qu il s applique à la signature du prêt ça fait chier
    Pareil pour moi
  • Bizarre moi commande du 29/01
    SMS reçu hier
    Et mail chronoposte à l'instant avec livraison lundi voir demain avec de la chance
  • Bonsoir
    Voilà j ai reçu ma delta aujourd'hui mais je ne suis pas à mon domicile dommage je la récupère lundi et mettrai mon ressenti pour vous aidez à patienter
  • Bien tout récupéré cette après-midi, évidemment il m'aurait fallut éviter de zapper la petite ligne en haut de la page gauche (pas de N° de page) précisant que l'heure ne s'affichait que peu de temps.
    Vu que chaque fois a la Hot-Line on nous demande si ça affiche l'heure et qu'avant elle y était tout le temps.
    Bref donc ça marche, le son a l'air pas trop mal enfin pour moi, pas plus pro que ça non plus...
    Je suis en train de me battre avec Alexia, pas franchement tout compris, en même temps la notice est plus que succincte...
    Ça a quand même l'air de speeder un peu plus me semble-t-il...
    J'ai reçu le SMS d'arrivée avant l'email de Free !!!
    Par contre pas de télécommande tactile, apparemment il suffit de valider la demande, pas de raison non mais...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Gercofis a écrit:
    ..../...
    > Par contre pas de télécommande tactile, apparemment il suffit de valider la
    > demande, pas de raison non mais...
    Bonjour,
    je n'ai, moi non plus, pas reçu la télécommande tactile !
    vous dites "apparemment il suffit de valider la
    demande, pas de raison non mais..."
    Je ne comprends pas le type de validation demande qu'il faut effectuer...si vous pouvez m'expliquer ..merci ;)
    Migration ADSL demandée le 25/12/2018
    Mail de validation le 25/12/2018
    Options et paiement OK le 12/03/2019 :o
    SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne. :D
  • T'as pas vraiment dû chercher...
    Tu vas sur ton compte Free/ma Freebox/Gestion Freebox/demander l'envoi de ma télécommande tactile...
    Je pense tout simplement qu'ils n'en n'ont pas assez et qu'une 1/10 va la demander...
    Maintenant Bof a quoi ça sert ? Celle qui est livrée très simplifiée par rapport a l'ancienne (Révolution) donne accès a tout encore faut-il découvrir...
    C'est vrai qu'au début la Tactile doit simplifier l'apprentissage...
    Après être passée par une phase de déception, je commence a trouver que ces n'est pas mal du tout...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • :Gercofis a écrit:
    > T'as pas vraiment dû chercher...
    > Tu vas sur ton compte Free/ma Freebox/Gestion Freebox/demander l'envoi de
    > ma télécommande tactile...
    > Je pense tout simplement qu'ils n'en n'ont pas assez et qu'une 1/10 va la
    > demander...
    > Maintenant Bof a quoi ça sert ? Celle qui est livrée très simplifiée par
    > rapport a l'ancienne (Révolution) donne accès a tout encore faut-il
    > découvrir...
    > C'est vrai qu'au début la Tactile doit simplifier l'apprentissage...
    > Après être passée par une phase de déception, je commence a trouver que ces
    > n'est pas mal du tout...
    Merci ... ;)
    Migration ADSL demandée le 25/12/2018
    Mail de validation le 25/12/2018
    Options et paiement OK le 12/03/2019 :o
    SMS reçut pour livraison en point relais le 14/03/2019.
    Le 14/03/2019. tout fonctionne. :D
  • En attente de rdv UPS depuis 8/03 du coup jeai appelé ce jour ... Réponse livraison sous 3 a 5 jours ouvrés...
    En espérant que cela soit vrai
  • Sms de livraison reçu ce soir pour un paiement le 8
  • Taz24 a écrit : 18 mars 2019, 21:01 Sms de livraison reçu ce soir pour un paiement le 8
    Quelle chance
  • Idem pour moi, paiement le 8 et sms de livraison reçu le 18, pour une livraison le 19...
  • A première vue c'est pour demain même si je n'ai pas reçu ni le SMS ni le mail mais je l'ai vu suis le suivi colis UPS
  • moi aussi depuis le 12 mars en attente d un email pour la livraison toujours rien ce jour le 21 mars

    mon collègue le lendemain de la commande de ses options a recu un email et ca fait 3 semaine qu'il a sa box

    il l'a commandé le 13 dec moi le 27 dec

    cdt
  • J ai annulé ma commande delta et je me désabonne à free. Je suis passée à sfr . J ai eu une conseillère très désagréable bizarrement je n ai pas un email de satisfaction ! Vous attendez 2 mois 1/2 presque 3 mois et ils ne sont pas capables de vous répondre de façon cordiale .
    Bonne journée à tous
  • loupapet a écrit:
    > Gercofis a écrit:
    > ..../...
    > > Par contre pas de télécommande tactile, apparemment il suffit de valider la
    > > demande, pas de raison non mais...
    > Bonjour,
    > je n'ai, moi non plus, pas reçu la télécommande tactile !
    > vous dites "apparemment il suffit de valider la
    > demande, pas de raison non mais..."
    > Je ne comprends pas le type de validation demande qu'il faut effectuer...si vous
    > pouvez m'expliquer ..merci ;)
    Bonjour. Oui tu vas dans espace abonné, tu valides l'envoi de la télécommande! Pour moi je l'ai validé, reçu 24h00 après à la maison. Bon courage
  • Bonjour. Pour la télécommande tactile il vous suffit d'aller dans votre espace abonné il faire la demande, la valider. Pour moi télécommande valider reçu 24 heures après à la maison. C'est simples et rapide.
  • demande de mutation le 29 / 12
    SMS reçu le 15 / 3 validation des options et paiement du player le même jour et depuis j'attends des nouvelles d'UPS :cry:
    ça commence à faire long, très long
  • commande du 30/12/2018 (migration ADSL) et toujours pas eu ce fameux sms !!! pratiquement 3 mois d'attente...un pur scandale !!!!!
  • Bonsoir,

    Migration le 29/12 , sms avec validation options le 15/03 , plus aucune nouvelle depuis , mais lorsque je regarde mon compte free , la ligne " migration delta en cours " à disparue depuis ce matin .
    Peut être un signe ou un bug ???
    Çà commence vraiment à faire très long .....
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »