Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
-
Ils semblent avoir localisé un problème et du coup évite d'envoyer ce modèle...
Donc patience ...
En tous cas Angélique ne répond pas, en même temps si c'est pour ne rien dire...Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Avant d'aller plus loin, voici déjà comment optimiser ta connexion Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : stop aux ralentissements et aux freezes, passe en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je viens de recevoir le sms et je viens de confirmé le contrat pour le player
Commandé : j'ai validé ma commande sur free.fr: le 24/12/2018
Confirmé : j'ai reçu un mail de confirmation: le 27/02/2018
Options OK : j'ai payé le Player: le 27/02/2018
Expédié : ????
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en compte et votre financement a bien été validé.
Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
slt
C 'est @Angelique75008
tweet envoyé et 48h après je viens de recevoir le sms et le credit united pour le player
Bises
Pétard je n'avais pas vu de 7 c'est passé a 10 hein quand même...



MAJ:
Validation faite. ya plus ka attendre la livraison

validée le 26/12/2018 à 12:30...
SMS : 28/12/2019
Livrée : 04 / 01/ 2019

J'ai enfin reçu le fameux sms+email je pense que c'est avec l'aide d'Angélique car j'ai twitté (en indiquant mon ID) hier, et elle a liké dans la foulée.
Ce soir j'ai tout validé, maintenant j'attends l'expédition

Migration démandée et validée: 30 décembre 2018
Sms + Email: 28 février
Expédition:???
Réception 01/03/19
Bon courage et patience pour les autres
Tous les jours je mes mes infos a jour,période du 24 au 30/12 au début nous étions 14 et maintenant 27 je ne comprends plus rien je la recevrais quand ils le déciderons sachant que hier j ai eu le service clients qui m a affirmé qu il n y avait pas de rupture de stock comme il y avait eu pour la révolution
Soit les stats ne sont pas fiables, soit les participants ne s'enregistrent pas.
C'est malheureusement Free, demande de migration effectué le 03/01, et toujours aucune nouvelle. Et j'ai vu ce même forum, sur la page dédié du 07/01 au 13/01 que pas mal de monde commençait a recevoir son équipement. J'ai vu que sur ma période presque personne ne l'a reçu. Et je vois sur votre période que s'est mitigé. J'ai tweeter la fameuse Angélique mais aucun retour. J'ai free qui m'a demander pour se parler en DM, chose effectué et il certifie que les commandes sont bien expédié dans l'ordre de migration, que si cela n'était pas le cas ils allaient réctifié cela. Je m'attends a tout de leur part, on est capable d'attendre encore des mois et des moisJolit a écrit : ↑01 mars 2019, 14:43 Je me demande si ce forum est fiable j+ à quoi ça sert moi je suis a 65 jours après la demande de migration vers la Delta est toujours rien pas de mail d autres on passés commandes après et déjà servi .
Tous les jours je mes mes infos a jour,période du 24 au 30/12 au début nous étions 14 et maintenant 27 je ne comprends plus rien je la recevrais quand ils le déciderons sachant que hier j ai eu le service clients qui m a affirmé qu il n y avait pas de rupture de stock comme il y avait eu pour la révolution
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
'on devrait faire la même chose avec les paiements ils vont plus vite au prélèvement


Installation effectuée rapido, tout fonctionne impeccable.
Et franchement cela vaut le coup d’attendre, image, son au top

Netflix activé aussi dans la foulée, trop cool

Bon courage
> A partir de quel délai d attente peut on commencer à demander un
> dédommagement ?
a partir de quand tu veux, réponse de free:
quote"Nous tenons vous informer que le service Abonnés fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, etc. Aucun autre service d'assistance n'est en mesure d'apporter des réponses à ce sujet.
Vous avez la possibilité d'envoyer votre sollicitation par courrier, accompagnée de toutes les pièces que vous jugez nécessaires, à l'adresse Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08."Unquote