Migrations ADSL du 11/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Pourquoi uniquement les migrations ADSL du 11/12
    j'ai fait une migration fibre le 11/12 à 9:21 et ne voit rien passer alors que 80% des demandes ADSL ont déjà reçu le SMS annonciateur.
    Pourquoi tant de haine (problème) avec la migration fibre ?
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Colis en cours de préparation, numéro de suivi donné par le service logistique mais pas encore reconnu par Chronorelais.
    On approche de la fin des galères.

    Glyt Je te souhaite une résolution rapide de ta migration.
    Etape 1 : 11/12 à 7h41 - Migration ADSL -
    Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
    Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
    Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19
  • Petit retour sur la box. Bon une fois le SMS reçu pour paiement, ça va vite le lendemain, C est à dire hier, mess de chrono post pour me signaler que le colis est arrivé au point relais. Trop cool car la livraison était programmé pour lundi. J ai fait l échange sans problem et tout installé dans l âprem. Je ne suis pas déçu ça vaut le coup et tout fonctionnent aucun problème juste le pack sécurité à bien faire attention et suivre le tuto sur l appli freebox compagnon pour tout apparié. En téléchargement ça fait plaisir, d habitude je suis à 350ko/s soit 3mg et la 6.3mo/s soit environ 50mbit.le son aussi c pas mal, ça vaut pas un vrai 5.1 mais pour la TV, ça fait le taf. Voilà bon courage pour tout le monde
  • tout fonctionne bien pour l’instant sauf l’agréation 4G.
    Actif et connecte en 4G mais aucun changement et aucun débit en down et up dans freebox OS Depuis 3 jours les débits sont marqués -- pour l'Up et le Down
  • Bonjour
    L'attente a été longue
    L'arrivée a éte brutale (à 6 h SMS de Free que UPS va me contacter, à 9h UPS livre sans prévenir, la freebox révolution pas embalée...)
    La mise en route (avec fibre) est d'une simplicité et d'une élégance proche d'un produit Apple
    La configuration ce matin de la connetion WIFI entre le player est un peu plus tatillonne, mais après quelques reboot ça marche
    Le son est splendide
    Le plaisir est total
    Bravo free!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »