Migrations ADSL du 12/12/18
-
Joyeux anniverssaire à tous !!
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
- Fichiers joints
-
-
B24EF7E5-8069-4F01-9C1D-93BF4EC34BD8.jpeg (105.52 Kio)Vu 3790 fois
> B24EF7E5-8069-4F01-9C1D-93BF4EC34BD8.jpeg
bon µAnniversaire à tous !!
Allez si je n'ai pas de sms ce soir je vais regarder les offres fibres d'orange, car ils ont fibré mon immeuble il y a deux mois.
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Le plus rageant c'est de voir des personnes qui ont commandé bien après et qui ont déjà reçu leur delta.
Et aussi de voir à quel point les livraisons n'avancent pas...
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis très satisfait.
Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente pour le remplacement...
Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal
Courage à ceux qui attende le précieux SMS.
Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un tiroir, j'accroche pas du tout)
> Bonjour,
>
> J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis
> très satisfait.
> Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du
> bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente
> pour le remplacement...
> Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal
>
> Courage à ceux qui attende le précieux SMS.
>
> Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un
> tiroir, j'accroche pas du tout)
tu as envoyé quelques tweet à angelique pour l'avoir reçu avant nous tous ?
à quel heure avais tu effectué la demande de migration le 12/12 ?
> hell-sings a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis
> > très satisfait.
> > Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du
> > bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente
> > pour le remplacement...
> > Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal
> >
> > Courage à ceux qui attende le précieux SMS.
> >
> > Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un
> > tiroir, j'accroche pas du tout)
>
> tu as envoyé quelques tweet à angelique pour l'avoir reçu avant nous tous ?
> à quel heure avais tu effectué la demande de migration le 12/12 ?
J'avais fais la demander vers 15h le 12.
J'ai envoyé un tweet qu'elle a liké, je sais pas si c'est ça qui a porté ses fruits.
oui oui c'est bien ce fameux tweet qui a permis de pistonner des dossiers sans tenirhell-sings a écrit : ↑12 février 2019, 10:23 recup59 a écrit:
> hell-sings a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > J'ai reçu ma box vendredi dernier. Après quelques jours de test, je suis
> > très satisfait.
> > Le seul soucis, c'est le micro, mon player n'a pas eu la correction du
> > bouton d'activation, j'ai donc le faux contact, je suis en liste d'attente
> > pour le remplacement...
> > Côté son, je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas si mal
> >
> > Courage à ceux qui attende le précieux SMS.
> >
> > Pour info, j'ai eu les 2 télécommandes (mais la tactile a fini au fond d'un
> > tiroir, j'accroche pas du tout)
>
> tu as envoyé quelques tweet à angelique pour l'avoir reçu avant nous tous ?
> à quel heure avais tu effectué la demande de migration le 12/12 ?
J'avais fais la demander vers 15h le 12.
J'ai envoyé un tweet qu'elle a liké, je sais pas si c'est ça qui a porté ses fruits.
compte de l'ordre chrnonologique des demandes....
perso demande de mig le 12/12 à 10h30..j'attends encore...
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Qui ne tente rien n'a rien...
J’avais fait la demande le 12/12 vers 21:00
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif