Migrations ADSL du 12/12/18

  • emmgd a écrit : 24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
    > tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
    > au contraire tu as juste attendu ?

    Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.

    Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive ! :lol:
    Moi j avais tweeter angelique 2 fois lol
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • emmgd a écrit:
    > Bonjuour tout le monde,
    >
    > Un petit mot pour vous dire que j'ai eu le SMS pour le paiement du player
    > ce jour à 12h35 :lol:
    >
    > Aucun souci pour la demande de paiement en 48 fois pour le player,
    > signature électronique faite à 14h40.
    >
    > J'attends maintenant le SMS d'UPS (les relais chronopost étaient tous à des
    > endroits complètement incongrus, et pourtant, je suis sur Paris.
    >
    > Petite question pratique : faudra-t-il restituer l'ancien matos en même
    > temps qu'on récupère le nouveau ou bien peut-on séparer les deux opérations
    > ?
    >
    > Merci d'avance pour les réponses :-)
    Bonsoir quel est votre numéro de commande svp?
  • emmgd a écrit : 24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
    > tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
    > au contraire tu as juste attendu ?

    Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.

    Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive ! :lol:
    T'es un malin 😜
    Avec UPS tu fais l'échange direct, pour ça Chronopost c'est mieux mais bon si les dépôts sont pas près de chez toi c'est chiant.
    Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • Louis75 a écrit : 24 janvier 2019, 18:10
    emmgd a écrit : 24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
    > tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
    > au contraire tu as juste attendu ?

    Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.

    Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive ! :lol:
    Moi j avais tweeter angelique 2 fois lol
    Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas Twitter :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • emmgd a écrit : 24 janvier 2019, 14:51 Un petit mot pour vous dire que j'ai eu le SMS pour le paiement du player ce jour à 12h35 :lol:
    Je suis aussi très intéressé par votre numéro de commande vu que vous êtes pas dans le suivi.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore de numéro de commande :oops:
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • phoenix97457 a écrit : 24 janvier 2019, 19:34
    Louis75 a écrit : 24 janvier 2019, 18:10

    Moi j avais tweeter angelique 2 fois lol
    Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas Twitter :D
    J avais créer un compte juste pour ça :lol:
    Demande de migration : 12/12/18 à 21h
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
    Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
    Expédition : 16/01/2019 à 18h
    Livraison : 17/01/2019
  • Louis75 a écrit : 24 janvier 2019, 20:53
    phoenix97457 a écrit : 24 janvier 2019, 19:34
    :D
    Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas Twitter :D
    J avais créer un compte juste pour ça :lol:
    je viens de faire pareil mdr, si ca marche je te paie l'apéro :) :D
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • emmgd a écrit:
    > Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore de numéro de commande :oops:


    Le numéro de commande est sur ta demande de migration du 12/12
  • Je n'ai aucun numéro de commande dans le courriel du 12 décembre, ni dans le corps, ni dans les pièces jointes. Je n'ai rien eu à payer à ce moment là, peut-être est-ce lié.

    Par ailleurs, je suis bien dans le suivi du site pour ceux qui s'en inquiètent ;)
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • tony94 a écrit : 24 janvier 2019, 21:32 emmgd a écrit:
    > Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore de numéro de commande :oops:


    Le numéro de commande est sur ta demande de migration du 12/12
    Aucun numéro de commande pour ceux qui ont commandé le 12/12 après 11h (je crois) dû à la gratuité de la migration (pas de facture)
    Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
    Étape 01 : OK
    Étape 02 : OK
    Étape 03: OK le 19/02/19
    Étape 04: OK le 20/02/19
    Livraison prévue pour le 21/02/2019
  • Désolé de ne point citer les messages précédents, mais je suis encore trop jeune pour les BBCodes :oops:

    C'est donc bien ce que je pensais, c'est normal que je n'aie pas encore de numéro de commande. Je vous tiendrai au courant de toute façon.

    Bonne nuit ^^
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • Moi J'ai un numéro de commande qui se trouve sur le mail carte bleu de 49 € Référence :8384932**
    49 € que free ma remboursé.
    Migration delta fibre le 12/12/18 a 13h44 heure du paiement et toujours pas de sms ou mail en vue.
    J'ai pourtant tout essayé résiliation,Twitter,Facebook,assistance free ect...
    Et RIEN ,NADA ,QUEDAL.
    J'ATTENDS.
    Je pense que pour les commandes du 12 vers fin Février début Mars pour les livraisons de delta quand tu vois que Free n'a pas fini celles du 4 surtout en fibre .
    Sous le sapin mais " 2019" lol.
    Bon courage à tous.
  • Ils ont commencer les sms du 5 /12
  • Bonsoir tout le monde,

    SMS de UPS reçu il y a quelques instants : la livraison est programmée pour lundi 28 janvier entre 10h et 13h ! :D

    Bon week-end à tous !
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • C'est normal qu'il soit livré maintenant: il a fait sa commande le 4 et non le 12.
    Vu à coté de son dernier message.
    Bonne soirée
  • parabole77 a écrit : 25 janvier 2019, 21:04 C'est normal qu'il soit livré maintenant: il a fait sa commande le 4 et non le 12.
    Vu à coté de son dernier message.
    Bonne soirée
    Je vous ai apporté quelques précisions en MP.

    Bonne soirée.
    Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
    Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
    Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
    Expédition : 25/01/19 à 19h23
    Livraison : 28/01/19 à 11h25 :)
  • Sait on où nous en sommes ?
  • Ouais : les demandes du 5/12 commencent à être livrées
  • Bonjour à tous,
    SMS reçu aujourd'hui à 18h30 pour le paiement du player et des options , en attente désormais de la livraison :)
    Demande de migration : 12/12/18 à 14h
    SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
    Expédition : 29/01/2019
    Livraison : 01/02/2019
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »