Probleme de configuration Alexa

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Ayant reçu ma Freebox Delta aujourdh'ui impossible de configurer le compte Amazon
    quand je clique sur l’icône se connecter a Amazon la page change puis j'ai . Veuillez réessayer. et un bouton bleu Retour .
    Une idée
    Modifié en dernier par Fred13 le 26 janvier 2019, 16:47, modifié 2 fois.
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Vas directement sur le site indiqué http://Amazon.com/fr/code enfin un truc com ça et inscrit le code donnésur la tv
  • Merci pour ta réponse. Mais la Tv ne donne pas de code. A la place j'ai veuillez réessayer qui s'affiche
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Bonjour problème réglé grâce a l'assistance Free. Problème adresse IP de la freebox qui avait gardé l'adressage que j'avais fait sur la révolution.
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Quand je lui demande l'heure elle se trompe d'une heure ,comment modifier,merci a mon sauveur
  • sur l"application android Amazon Alexa
    -en haut a gauche appuyer sur les 3 tirets
    -Paramètres
    -Paramètres de l'appareil
    -Freebox Delta
    -Fuseau horaire
    -Heure normale d"Europe centrale
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • C'est fait depuis le 1er jour... Évidement, mais toujours une heure de décalage... Sa perturbé tout, les alarmes, chronos.. Compte à rebours.. Etc... Le boxon... Merci.
  • Faites glisser votre doigt vers le bas de l'écran et appuyez sur Paramètres.
    Appuyez sur Options de l'appareil, puis sur Date et heure.
    Si l'option Fuseau horaire automatique est activée, votre appareil se connecte à un réseau Wi-Fi ou mobile (selon les réseaux disponibles pour l'appareil en question) afin d'identifier le fuseau horaire. Si vous préférez choisir votre fuseau horaire manuellement, appuyez sur Désactivé en regard de Fuseau horaire automatique, puis sur Sélectionner le fuseau horaire. Sélectionnez votre fuseau horaire dans la liste qui apparaît.
    L'horloge se règle à la date et à l'heure correspondant au fuseau horaire choisi.
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Ont ne dois pas avoir la même Delta parce-que, paramètre c'est bon, ensuite rien ne correspond à ce que vous me proposer de faire existe sur ma box.. Option de l'appareil, connaît pas.. Aceuil, affichage option TV et codes, assistant vocaux, Bluetooth, télévision, audio, système, et pour finir application. Pas option de l'appareil et même en faisant tous les menus y'a pas... Super conseil... Merci.
  • rybaeric a écrit : 26 janvier 2019, 20:32 Ont ne dois pas avoir la même Delta parce-que, paramètre c'est bon, ensuite rien ne correspond à ce que vous me proposer de faire existe sur ma box.. Option de l'appareil, connaît pas.. Aceuil, affichage option TV et codes, assistant vocaux, Bluetooth, télévision, audio, système, et pour finir application. Pas option de l'appareil et même en faisant tous les menus y'a pas... Super conseil... Merci.
    « super conseil... Merci «  Deja on essaye de vous aider.... la moindre des choses serait d’etre courtois et agréable....
    Ensuite nous avons la même freebox mais Alexa se paramètre via l application téléphone ou sur le site avec votre compte sur un ordi....
    Sur ce......
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • La localisation est elle bien réglée ?
    Alexa utilise l'adresse enregistrée pour vos appareils dans l'application Alexa pour la météo, l'heure, les recherches locales et d'autres fonctionnalités.
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • rybaeric a écrit : 26 janvier 2019, 20:32 Ont ne dois pas avoir la même Delta parce-que, paramètre c'est bon, ensuite rien ne correspond à ce que vous me proposer de faire existe sur ma box.. Option de l'appareil, connaît pas.. Aceuil, affichage option TV et codes, assistant vocaux, Bluetooth, télévision, audio, système, et pour finir application. Pas option de l'appareil et même en faisant tous les menus y'a pas... Super conseil... Merci.
    Le monsieur t'a marqué en première ligne "sur l"application android Amazon Alexa" tu as l'impression qu'il te parle de ta box ? :roll:
    Qu'est-ce qui n'est pas clair pour que tu ailles chercher les menus dans les paramètres de la box ??? :roll:

    Non seulement tu ne lis pas correctement les réponses que certains te donnent mais en plus tu es désagréable, ça donne pas du tout envie de t'aider.
    Débrouilles toi tout seul ;)
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Fred13 a écrit : 26 janvier 2019, 21:03
    rybaeric a écrit : 26 janvier 2019, 20:32 Ont ne dois pas avoir la même Delta parce-que, paramètre c'est bon, ensuite rien ne correspond à ce que vous me proposer de faire existe sur ma box.. Option de l'appareil, connaît pas.. Aceuil, affichage option TV et codes, assistant vocaux, Bluetooth, télévision, audio, système, et pour finir application. Pas option de l'appareil et même en faisant tous les menus y'a pas... Super conseil... Merci.
    « super conseil... Merci «  Deja on essaye de vous aider.... la moindre des choses serait d’etre courtois et agréable....
    Ensuite nous avons la même freebox mais Alexa se paramètre via l application téléphone ou sur le site avec votre compte sur un ordi....
    Sur ce......

    Il est ou le problème ? Besoin d'une semaine de détente ? Je suis d'humeur à offrir... suffit de demander
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Hortax a écrit : 27 janvier 2019, 15:55
    Fred13 a écrit : 26 janvier 2019, 21:03

    « super conseil... Merci «  Deja on essaye de vous aider.... la moindre des choses serait d’etre courtois et agréable....
    Ensuite nous avons la même freebox mais Alexa se paramètre via l application téléphone ou sur le site avec votre compte sur un ordi....
    Sur ce......

    Il est ou le problème ? Besoin d'une semaine de détente ? Je suis d'humeur à offrir... suffit de demander

    Moi je n ai aucun problème ! Je demande juste qu on soit respectueux quand on demande de l aide !
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Alors 2 choses, je vous présentes mes excuses si je vous est sembler désagréable.. Mais je reviens sur mon heure.. Régler les paramètres ds l'application à était la 1er chose que j'ai vérifier et mon adresse est la bonne.. Quand je cherche les appareils connecter ma Delta n'apparaît pas, c'est normal.? Messieurs, je vous souhaites une bonne journée, et s'il vous plaît les réponses du style, tu reboot. Je peux m'en passer. Merci.
  • rybaeric a écrit : 28 janvier 2019, 08:39 Alors 2 choses, je vous présentes mes excuses si je vous est sembler désagréable.. Mais je reviens sur mon heure.. Régler les paramètres ds l'application à était la 1er chose que j'ai vérifier et mon adresse est la bonne.. Quand je cherche les appareils connecter ma Delta n'apparaît pas, c'est normal.? Messieurs, je vous souhaites une bonne journée, et s'il vous plaît les réponses du style, tu reboot. Je peux m'en passer. Merci.
    Non moi j’ai Freebox et Mon nom de famille ´s delta qui apparaît dans mes appareils avec le reste du matériel installé (cam, prise connectée etc....)
    Alors au delà du reboot je le ferais mais pour revenir en mode usine et refaire l installation complete de la box et d Alexa...
    Ensuite tu peux verifier sur ton compte Amazon que ton compte soit bien Francais !
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Fred13 a écrit : 28 janvier 2019, 12:36
    rybaeric a écrit : 28 janvier 2019, 08:39 Alors 2 choses, je vous présentes mes excuses si je vous est sembler désagréable.. Mais je reviens sur mon heure.. Régler les paramètres ds l'application à était la 1er chose que j'ai vérifier et mon adresse est la bonne.. Quand je cherche les appareils connecter ma Delta n'apparaît pas, c'est normal.? Messieurs, je vous souhaites une bonne journée, et s'il vous plaît les réponses du style, tu reboot. Je peux m'en passer. Merci.
    Non moi j’ai Freebox et Mon nom de famille ´s delta qui apparaît dans mes appareils avec le reste du matériel installé (cam, prise connectée etc....)
    Alors au delà du reboot je le ferais mais pour revenir en mode usine et refaire l installation complete de la box et d Alexa...
    Ensuite tu peux verifier sur ton compte Amazon que ton compte soit bien Francais !
    Sur ton appli Alexa tout est en francais ?
    Les skills aussi ??
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Je crois que je vais suivre ton conseil et recommencer ma configuration. Tout est nickel, la météo est bien celle de ma ville, en français.. Merci j'vais tester, c'est XXX, ma box marche correctement par rapport à ce que j'ai pu lire.
  • J'ai fait un divorce entre mon compte Amazon et ma Delta... Pour mieux les remarier, toujours pareil OK Freebox, quel heure? 19h29. Alexa quel heure? 18h29...! Y'en à marre... J'suis veinard, j'ai pas de bugs, mis à part l'heure.... Grgr! Je vais me retourner vers le service client d'Amazon... Merci à vous..
  • Aucun souci pour ma part sur l'heure et je n'ai rien configuré de particulier.
    Dans l'application mobile Amazon Alexa, paramètre freebox delta, j'ai bien heure normale Europe centrale (Paris)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison