skill freebox impossible a réactiver

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • bonjour,suite a une coupure de courant,je n'arrive plus a réactiver la skill de ma freebox delta pourtant présente sur le réseau.
    Je coche "oui" je quitte le menu et alexa me dit que la skill n'est pas activée,que faire?

    Merci
  • Bonjour, pour information, moi la skills freebox à disparu et n'est plus disponible.
    Est ce que je suis le seul?
  • "Connectez-vous sur le site web d’Amazon, section « Gérez votre contenu et vos appareils ». Sous l’onglet Préférences, vérifiez tout d’abord que le paramètre de pays/région est correctement configuré sur « France ». Validez, patientez quelques minutes, puis réessayez d’utiliser une skill sur votre Freebox Delta.

    Si cela n’a pas suffi à résoudre le problème, retournez dans la section « Gérez votre contenu et vos appareils », sous l’onglet « Appareils », où un bandeau en haut de l’écran devrait vous proposer de passer votre compte en français (France). Cliquez dessus et confirmez."

    Source : https://www.freenews.fr/freenews-editio ... ebox-delta
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Bonsoir,chez moi c'est revenu,j'ai fait les manips indiquées sur freenews,tout était pourtant bien paramétré,mais ca fonctionne,mystère. :?
  • fredtoucas a écrit : 15 janvier 2019, 19:06 Bonsoir,chez moi c'est revenu,j'ai fait les manips indiquées sur freenews,tout était pourtant bien paramétré,mais ca fonctionne,mystère. :?
    C'est bien dans alexa que tu l'as retrouvé?
  • Oui,la skill était la mais pas moyen de l'activer,pour le moment ca tient.
  • Pour moi impossible de la retrouver dans alexa.
  • Dans les paramètres de la box au niveau des assistants vocaux tu ne l'a voit pas non plus?
  • Si je la vois dans les paramètres de la box, je vois alexa.
    Mais impossible de retrouver la skill freebox dans alexa.
  • Ok,moi non plus je ne la vois plus,mais ca fonctionne quand même.
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison