[Alexa] Les meilleures Skills Alexa pour Freebox Delta

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Je vous propose d'échanger ici autours des Skills Alexa pour la Freebox Delta, ces petites applications à ajouter à Alexa pour qu'elle réponde à des fonctions bien précises.

    Quelles Skills utilisez-vous le plus souvent ?
    Découvrez ici toutes les Skills Alexa
    Je n'hésiterai pas à mettre à jour cette liste au fil de vos retours.

    Vos meilleures Skills Alexa
    - "Alexa, ouvre les petites histoires" : un must si vous avez des jeunes enfants, elle propose à l'enfant (en l'appelant par son prénom), de lui raconter de belles histoires, des grands classiques, c'est toujours très bien réalisé et plus apaisant qu'un dessin animé.
    - "Alexa, demande à Somfy d'activer l'alarme" : pour ceux qui sont déjà équipés en box Tahoma et qui n'utilisent -pas encore- le système de Free, elle permet simplement d'activer ou désactiver (avec un code) l'alarme
    - "Alexa, Allume ouverture des volets" : si vous avez déjà des scénarios Somfy actifs, il suffit de demander à Alexa !
  • Je ne connais pas du tout (assez nouveau dans "le monde des assistants vocaux") ; cette histoire de skill est encore floue.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Premier retour:
    le skill Spotify n'est pas compatible avec le player. C'est un peu énervant de voir que l'amazon Spot n'a aucun souci pour jouer une musique Spotify mais le skill sur le player répond ouvertement qu'il n'est pas compatible avec.
  • bonjour
    je crois que dans les paramètres de ton compte alexa ou amazon tu peux choisir par defaut spotify.
    a voir
  • s.one a écrit : 09 mars 2019, 11:44 bonjour
    je crois que dans les paramètres de ton compte alexa ou amazon tu peux choisir par defaut spotify.
    a voir
    L'appli alexa propose bien un menu pour définir par défaut un service de musique par défaut. Seulement, en tout cas sous androïd, impossible de sélectionner et de valider : il affiche amazon music et spotify mais ça n'est pas sélectionnable.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison