[Alexa] Amazon music unlimited
-
Bonjour,
J'ai un Amazon echo actuellement, , est-ce que mon abonnement amazon music unlimited à 3.99€ pourra être transféré à la Delta ?
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je laisse quand même l’Echo branché car Alexa sur le player n’arrive pas à gérer mes ampoules connectées. Pourtant l’appli Freebox les gére bien (ampoules et pont Hue reconnus) mais pas Alexa du player.
SMS pour le player Devialet reçu le 26/12 à 13h54
Player payé le 26/12 à 14h48 (choix UPS)
Réception à domicile le 3 janvier 2019
Pourtant c'est la même application non ? Ça devrait se gérer comme pour l'echo
Pas de souci pour moi au niveau domotique avec Alexa sur la Freebox Delta.
J'utilise Domoticz (associé à Controlicz) et tout fonctionne comme avec n'importe laquelle de mes enceintes Echo ou Echo Dot.
Option multi-TV en mini 4K
Alors ça marche ?
Car d'après ce que j'ai cru comprendre, l'abonnement à 3.99€ n'était valable que sur et pour un seul appareil "echo" et donc sur la Delta en principe tu devrais passer à 9,99€
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Je pense qu'il faut désenregistrer l'echo d'amazon sur son compte, puis enregistrer la freebox à la place, et ensuite l'abonnement à 3.99 continue sur celle-ci.
apres echange avec amazon tchat , pas possible sur autre que echo !!!
donc pour avoir music unlimited , il doit falloir l'abonnement a 9.90 e !!! si ca marche , et j'en suis pas sur , alors j'attends des retours positif pour passer a 9.90e .
et Ton abonnement est bien coché à 3.99€ ?
Puis, au pire, afin de rester sur l'abonnement à 3.99, on peut garder l'echo et le connecter en bluetooth à la delta...
tu a fait et ca marche ? tu a music unlimited sur ta delta et ca fonctionne ?
Bon je te confirme que l'abonnement amazon music unlimited à 3.99€ est valable que pour 1 echo, et non compatible avec la delta...
Pour avoir la musique sur la delta, il faut passer son abonnement à 9.99€ sur amazon. Ce que j'ai fait...et ça fonctionne...
OU garder son echo avec abonnement à 3.99€ et appairer celui-ci à la delta en bluetooth.
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif